Comment installer hp photosmart c4380 sans cd

A voir également:Pilote hp c4380Installer hp photosmart c3180 sans cd ✓ - Forum - Imprimante Installer hp photosmart C3190 sans le cd... ✓ - Forum - Imprimante HP Photosmart C4180 : sans cd d'installation ✓ - Forum - Imprimante Problème installation HP Photosmart C4380 ✓ - Forum - Imprimante Installer hp dekjet 3550 sans cd installation ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour,
Je ne sais pas comment installer hp Photosmart c4380 sur mon pc hp mini car je n'ai pas de lecteur cd et je suis très nulle niveau informatique.
J'ai besoin d'aide merci .

Forum

A voir également:Pilote hp c4380Installer hp photosmart c3180 sans cd ✓ - Forum - Imprimante Installer hp photosmart C3190 sans le cd... ✓ - Forum - Imprimante HP Photosmart C4180 : sans cd d'installation ✓ - Forum - Imprimante Problème installation HP Photosmart C4380 ✓ - Forum - Imprimante Installer hp dekjet 3550 sans cd installation ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Branche ton imprimante et connecte-la à ton PC au moyen du câble USB.
Ton PC va détecter un nouveau matériel et te proposera de l'installer. Il te suffira de suivre les indications.

Si tu veux une installation plus complète, tu télécharges les pilotes ici : http://www8.hp.com/fr/fr/hp-search/search-results.html?ajaxpage=1#/page=1&/cc=fr&/lang=fr&/qt=photosmart%20c4380

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56340 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Installez cette suite pilotes/logiciels depuis ce LIEN et connectez l'imprimante lorsque la procédure vous le précisera.
@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed