Emulateur iOS pour PC [Résolu]

A voir également:Emulateur iosEmulateur iphone - Meilleures réponses Emulateur ios pc - Meilleures réponses Emulateur Ipad Pour PC - Forum - Jeux PC/Mac émulateur iphone pour pc - Forum - Windows Emulateur ios pc gratuit ✓ - Forum - MacOS Émulateur iOS ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique Peut-on installer le système ios sur windows - Forum - Windows 10

Bonjour/Bonsoir,
Après de nombreuses recherches d'émulateurs iOS dont l'App Store serait """existant""", le bilan reste négatif. Pour être plus précise, je recherche un émulateur iOS gratuit pour Windows (de préférence iPad, mais si c'est un iTouch ou un iPhone je serai tout de même comblée) dont l'App Store servirai à quelque chose, je veux dire, qui permettrai de télécharger des applications comme sur un vrai appareil possedant iOS. (Pas la peine de me proposer iPadian, c'est totalement de l'arnaque, je l'ai moi-même testée et je ne suis pas contente du résultat, de plus, ce n'est pas un "émulateur" mais un "simulateur".
Désolé pour les fautes d'orthographes. J'espère obtenir une réponse satisfaisante au plus vite.
Bonne journée/soirée.

Forum

A voir également:Emulateur iosEmulateur iphone - Meilleures réponses Emulateur ios pc - Meilleures réponses Emulateur Ipad Pour PC - Forum - Jeux PC/Mac émulateur iphone pour pc - Forum - Windows Emulateur ios pc gratuit ✓ - Forum - MacOS Émulateur iOS ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique Peut-on installer le système ios sur windows - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ça n'existe pas :(

C'est si simple que ça.

Tout ce que tu trouvera seront des arnaques, car c'est impossible: C'est en environnement ultra-propriétaire, donc personne n'est en mesure de créer techniquement cet émulateur hormis Apple et le jour où cela serait le cas, Apple a les moyens légaux de les en empêcher contrairement à Android qui est un environnement ouvert, prévu pour être porté sur un maximum d'environnements.

Notez l'existence d'un projet universitaire (Cycadia) qui a réussi à faire fonctionner des applications iOS sur Android (sans pour autant faire une copie du système dans son ensemble) : http://systems.cs.columbia.edu/projects/cycada/

Il existe quelques outils simulant ce que serait un environnement iOS sous Windows, mais il permettent de faire fonctionner au mieux les applications développées en Adobe AIR (une sorte de flash mobile) :

------------------------------------------------------------------------------------
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda

Dire « Merci » 163

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

moi j'ai Bluestacks (émulateur android ) pour pc (win7 et xp ),avec lui t'aura une tablette android genre note 2 par exemple,bon pas d'appstore mais l google play est là,toute les applications ou presque .. fonctionne parfaitement .. je te le conseil essaye c'est gratuit :)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

http://www.winmatrix.com/forums/index.php?/topic/33099-run-ios-apps-on-windows-with-ipad-emulator/

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

salut, même si un émulateur fonctionnerai cela ne permettra pas d'utiliser iTunes store ou APP store de Apple, ses applications sont totalement réservé aux appareils de la marque Apple.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut à tous,

Je viens prêcher la bonne parole !
J'ai trouvé un sujet intéressant en anglais pour lancer Fallout Shelter sur un pc, voyez si ca fonctionne avec d'autres appli. Moi je vais tester cette méthode
http://www.reddit.com/r/foshelter/comments/3aazap/solution_play_fallout_shelter_on_pc_mac/

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed