Error:no such partition. grub rescue> [Résolu] - Linux / Unix

Error:no such partition. grub rescue> Error no such partition grub rescue (Résolu) » Forum - Linux / Unix Error no such partition grub rescue (Résolu) » Forum - Windows Démarrer supergrubdisk avec error : no such partition grub rescu (Résolu) » Forum - Linux / Unix Error no such partition grub rescue » Forum - Linux / Unix Error: no such partition grub rescue> » Forum - Ubuntu

slt a tous
j ai un pc lenovo g560 avec deux systèmes os back track 5 kde et win 7
et après la suppression de linux j ai rencontre un problème au démarrage . un écran noire et l Error suivante error:no such partition. grub rescue>
je ne peux pas le formater parce que je ne peux pas accéder aux bios et ça c est un autre problème j essaye avec les shell de grug rescue> pour récupérer linux

grub rescue> ls
(hd0)(hd0,2)(hd0,1)
grub rescue>

grub rescue>set
prefix=(hd0,6)/boot/grub
root=hd0,6
grub rescue>insmod normal ( la je trouve un autre prbleme !unknown file système !) j ai besoin votre aide c est urgeant et merci d avance

Forum

Error:no such partition. grub rescue> Error no such partition grub rescue (Résolu) » Forum - Linux / Unix Error no such partition grub rescue (Résolu) » Forum - Windows Démarrer supergrubdisk avec error : no such partition grub rescu (Résolu) » Forum - Linux / Unix Error no such partition grub rescue » Forum - Linux / Unix Error: no such partition grub rescue> » Forum - Ubuntu

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

enfin je peux fixer mon problème avec l élévation du disque dur mon donc le pc boot le dvd de win 7
et apres les les paramètre de bios ont afficher (f 2 et f12) et merci bcq pour l aide
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Là... je n'ai rien compris. Si tu as pu lancer ton DVD de W7, tu choisis "réparer" au lieu d'installer, jusqu'à l'invite de commande. Là tu tapes

bootrec /fixmbr
    bootrec /fixboot

et ton problème sera résolu.

• auteur

Merci infiniment, ça a marché !!

• auteur

ça a marché , merci

• auteur

Merci !¡!!!!!!

• auteur

Merci ça a parfaitement marché !!!!!

• auteur

merci nikel

Marsh

aide moi svp

Reply

Marsh

Bjr,

Possèdes-tu le DVD de W7, la console de réparation de W7 ou un live-cd Linux ? Il faut l'un des trois pour résoudre ton problème (et il faut pouvoir démarrer dessus... je fais allusion à ton problème de bios).

Reply

Marsh

merci bcq ikewdu ,
mais comment booter le dvd de w7 avec ce probleme de bios

Reply
réponses:

Marsh

j essaye avec ce bouton mais il ne fonctionne pas

Reply

Marsh

Appui en F10 et F12 mais j'insite sur F12 car jai ddes amis qui ont des Lenovo et c'est avec F12 que j'entre dans le Boot Menu

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed