Ma tablette ne reconnait plus ma carte SD !

A voir également:Carte sd non reconnue sur tablette samsungMa tablette ne reconnait pas ma carte sd - Meilleures réponses Lire carte sd sur tablette samsung - Meilleures réponses Samsung j3 carte sd non reconnue ✓ - Forum - Samsung Samsung Galaxy Trend : carte SD non reconnue. ✓ - Forum - Android Samsung galaxy y carte sd non reconnue ✓ - Forum - Samsung Carte sd non reconnue - Conseils pratiques - Carte mémoire Carte sd non reconnue pc ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour à tous, j'ai une tablette tactile "Samsung Galaxy Tab 2" avec intégrer une carte SD de 32 GB . Cette carte SD a toujours bien fonctionner jusqu'à aujourd'hui . Je veut aller voir toutes mes photos de famille, mes musiques ect ... Et ma tablette me dit :"AUCUNE CARTE SD" . Même mon ordinateur ne la reconnait plus . J'ai donc éteint ma tablette plus d'une fois mais sans succès ... Merci d'avance pour vos réponses à mon problème !

Forum

A voir également:Carte sd non reconnue sur tablette samsungMa tablette ne reconnait pas ma carte sd - Meilleures réponses Lire carte sd sur tablette samsung - Meilleures réponses Samsung j3 carte sd non reconnue ✓ - Forum - Samsung Samsung Galaxy Trend : carte SD non reconnue. ✓ - Forum - Android Samsung galaxy y carte sd non reconnue ✓ - Forum - Samsung Carte sd non reconnue - Conseils pratiques - Carte mémoire Carte sd non reconnue pc ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Alors si le pc ne détecte pas la carte SD cela peut etre dut à un problème au niveau du pilote mais il suffit de le mettre à jour :

- Ouvrez la fenètre "ordinateur" et sélectionnez "propriété système" dans l'onglet au dessus.
- Dans la barre de tache à gauche cliquez sur "gestionnaire de périphérique" (pas de panique une fenètre apparait vous demandant votre autorisation, choisissez "continuer")
- Une nouvelle fenêtre "gestionaire de périphérique va apparaitre : attention.... regarder les petits symboles devant chaque nom de périphériques notament "controleur de bus USB" cliquez sur le symbole "+" a coté si vous voyez un point d'exclamation jaune c'est de la que viens le problème.
- Il vous suffit de faire clique droit et choisir "mettre à jour le pilote logiciel" puis "rechercher automatiquement un pilote logiciel en ligne"......

Patientez et redémarrez votre ordinateur, faite la même manipulation et normalement les points d'exclamation ont disparut et magiiiiie ça marche.

Puis une fois que ton pc reconnait la carte SD : faire clic droit sur ta carte ( une fois qu'elle est détectée et tu clic sur formater et tu la formate sous un autre type de formatage ( comme par exemple FAT 32 ... ). Et tu la remet sur ta tablette et normalement elle la reconnait. Si cela ne marche pas, je ne connais pas d'autre solutions donc demande a quelqu'un d'autre. Sinon ta carte SD a malheuresement rendu l'âme...
En espérant t'avoir aidé.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56344 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Mais quand vous dites "ouvrir la fenêtre ordinateur" , vous parlez sur ma tablette ou sur l'ordinateur ?

• auteur

Sur l'ordinateur :) Tu peux me tutoyer :)

• auteur

merci ca a marché pour moi

• auteur

J'ai une question :
    Voilà j'ai exactement le même problème et je me demande : si je reformate ma carte SD il faut que je fasse une sauvegarde de ce qu'il y a dessus je suppose ?

• auteur

Non moi je ne peux pas me ème une il me signaler un problème <inséré la carte SD>

• auteur

J à ai pas un Pc est ce que je fait?

• auteur

J'AI est rien

• auteur

Slt j'ai une tablette CCIT a170w qui rejette ma carte micro sd 4G en mettant installer la carte sd je tape mais toujours rien si quelqu'un pouvais m'eclairer sur ce problème je lui serais très reconnaissant
    Merci d'avance

Marsh

Coucou !!!

Souffle sur ta carte SD car une toute petite poussière peut être désastreuse .
Vérifie aussi que ce ne soit pas mit sur la position lock (on ne sait jamais si ça marche ....)

J'espère que ça marchera
Bonne chance

Carobravo :)

Reply
réponses:
  • auteur

Merci carobravo ! Mais ça fait déja plusieurs fois que je fait ce que tu me dit de faire et malheureusement cela ne fonctionne pas ... Merci encore ! :)

• auteur

Bjr, jai un problème différent avec ma tablette. Jai pas accès à mes fichiers à travers la galerie alors que tout mes fichiers sont disponibles dans le gestionnaire de périphérique. Lorsque jouvre la galerie, il ya un message qui me dit que ma collection ne contient aucun élément ensuite carte se désactivée ou non connectée. Comme solution j'ai déjà ramener aux valeurs d'usine mais le problèmes persiste.
    Merci pour votre aide

• auteur

Il me dit périphérique stokage

• auteur

J'AI fait est rien

Marsh

Slt moi jai un problème avec ma tablette boulanger quand je met ma carte sesa me fais rien eetquand jouvre paramètre et que je met stockage sa me met l'application parametre ses arrêter je ne peut plus prendre de photo plus installer de jeux je peut plus rien faire aider moi ou je sens kelle va voler contre un mur merci :)

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai vraiment besoin d'aide sltp
    Hier en regardant mes photos sur ma carte SD j'ai remarqué qu'il y en avait qui ne s' affichait pas alors j'ai éteint mon téléphone et j'ai retiré la carte en rallument mon téléphone, ma carte a été détecté mais lorsque j'arrive dans les photos c vide il y a aucune photo de la carte mémoire mais que des photos du téléphone que faire sltp pcq j'ai vraiment des photos personnelles que j'adore et que je veux récupérer a tous prix.
    repondez moi le plis vite possible merci

• auteur

ça m'a arrivé ! Alors je prends ma carte mémoire puis je l'ouvre sur Pc ! Je l'ai trouvé et tous mes photos ! Après je la remets sur mon Portable et voilà je les trouvé ! ( Je c pas si ça marche pour vous mais essayez )

• auteur

J'ai le même problème ma carte SD n est plus visible

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed