Combien il reste de memoire dans mon Mac [Résolu]

A voir également:Combien il reste de memoire dans mon macNumero sfr pour savoir combien il reste de giga ✓ - Forum - SFR Combien me reste-t-il de giga ✓ - Forum - Mobile Combien de go de ram pour fortnite ✓ - Forum - Matériel informatique N° pour savoir combien il nous reste de crédi ✓ - Forum - Mobile Sfr savoir combien il reste de crédit ✓ - Forum - SFR

Forum

A voir également:Combien il reste de memoire dans mon macNumero sfr pour savoir combien il reste de giga ✓ - Forum - SFR Combien me reste-t-il de giga ✓ - Forum - Mobile Combien de go de ram pour fortnite ✓ - Forum - Matériel informatique N° pour savoir combien il nous reste de crédi ✓ - Forum - Mobile Sfr savoir combien il reste de crédit ✓ - Forum - SFR

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Aller Applications -> Utilitaires -> Moniteur d'activité -> mémoire système.

Pour avoir une visualisation permanente sur l'utilisation de la mémoire faire un clic droit sur l'icône dans le Dock -> icône du dock -> Afficher l'allocation de la mémoire.

Cordialement

Guillaume
MacBook Pro 15" Rétina I7 sous Mac OS 10.8

Dire « Merci » 32

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 44217 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merc iEscapology,
    je vois mémoire physique 4.00 Go, mémoire utilisée 2.54 Go mémoire virtuelle 4.00 Go
    Mémoire de l'application 760.7 Mo, cache du fichier 1.17 Go mémoire résidente 656 Mo
    Je pense qu'il me reste donc pas mal de place non ?
    Merci

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

merciii guillaume

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed