Mobile free désimlockés??? [Résolu]

A voir également:Téléphone free débloqué tout opérateurFree bloque les telephone - Meilleures réponses Https mobile free fr moncompte ✓ - Forum - Mobile Non paiement location mobile free - Forum - Free mobile Mms sans données mobiles free ✓ - Forum - Free mobile Mobile free mon compte - Conseils pratiques - Free Acceder à mon compte sur free.fr - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour à tous,

Voila je suis chez Free Mobile depuis plusieurs mois et j'ai acheté un blackberry curve 9300 3g (acheté chez free)
Aujourd'hui je souhaite changer d'opérateur et je voudrais savoir si les mobiles de chez free sont désimlockés pour que je puisse mettre ma nouvelle puce dans mon téléphone sans aucun problème.

J'attends vos réponses, merci d'avance

Forum

A voir également:Téléphone free débloqué tout opérateurFree bloque les telephone - Meilleures réponses Https mobile free fr moncompte ✓ - Forum - Mobile Non paiement location mobile free - Forum - Free mobile Mms sans données mobiles free ✓ - Forum - Free mobile Mobile free mon compte - Conseils pratiques - Free Acceder à mon compte sur free.fr - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je confirme !

Le forfait n'étant pas un forfait bloqué, et le téléphone étant acheté indépendamment du forfait, Free Mobile ne bloque pas les téléphones.

Merci Free !

Dire « Merci » 22

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 34502 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Non les mobiles free ne sont pas simlocké.

edit : source
http://www.freemobileasso.com/les-telephones-chez-free-mobile/480-les-telephones-chez-free-mobile#.UdVu1az0s2w

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed