Mon copain n'arrive pas à me deban de son serveur [Résolu]

Mon copain n'arrive pas à me deban de son serveur Discord je n'arrive pas à deban un joueur Déban un mec dans le mtx Comment déban sur un serveur css [Résolu] (Résolu) » Forum - CSS Etre deban d'un serveur unturned » Forum - Jeux PC/Mac COPAINS D'AVANT [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Non acces a mon compte copain d avant [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie Trouver une personne avec juste son nom [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi mon copain n'arrive pas me deban de son serveur Minecraft !!Il à essayer plein d'astuce comme:Me deban ip /pardon /unban etc...J'adore ce serveur je passe tout mon temps dessus donc aidez moi S.V.P.!!!! :(

Forum

Mon copain n'arrive pas à me deban de son serveur Discord je n'arrive pas à deban un joueur Déban un mec dans le mtx Comment déban sur un serveur css [Résolu] (Résolu) » Forum - CSS Etre deban d'un serveur unturned » Forum - Jeux PC/Mac COPAINS D'AVANT [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Non acces a mon compte copain d avant [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie Trouver une personne avec juste son nom [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

40 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ingame (nécessite les droits op)
/pardon tonpseudo
dans la console du serv
pardon tonpseudo

Merci EGP-Swyx 14

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26583 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

t trop cool car g un serveur j op quel qu un qui ma ban (il était seul mais jétait sur la console) et g fait /ban et grace a ti g pu me déban

Marsh

Bonjour,
Il faudrait savoir si il t'a banip ou ban tout court...
mais si il a accès aux FTP qu'il aille dans les fichier ban et banip si ton pseudo n'est pas dans le fichier ban il doit supprimer ton adresse ip du fichier banip.
Pour voir ton adresse ip vas sur ce site :http://www.mon-ip.com
Donnes lui ton adresse ip pour qu'il puisse te retirer du fichier.
Ensuite il devra enregistrer les modification et redémarrer le serveur.

Reply
réponses:
  • auteur

• DarkusKill

ça na pas marché :( au fait c'est un co***** qui ma banip et non lui mais merci quand meme :)

• DarkusKill

ban ou banip

• DarkusKill

à moin qu'il m'ai viré de la base de donnée parce que c'est un hacker alors je sais pas trop :s

• EGP-Swyx

ça se fait à chaud un dé-ban!!! dans la console ou in game avec les droits OP... rolalala c'est quoi ces gens qui parlent de trucs qu'ils ne connaissent pas!!!

In game

/pardon tonpseudo
    /reload

dans la console du serv
    pardon tonpseudo
    reload

mais pour cela il faut qu'il soit opérateur du serveur ou bien qu'il ait accès à la console du serveur (rcon/hébergement en privé)

• laloibibi

nan mais mec tu vas te calmer, elle a dit que ça ne marchait pas, les FTP sont l'option qui en théorie permet d'avoir une liste plus détaillé des bans !

• auteur

FTP qui veut dire ?!?!

Marsh

Oui et il ne m'a pas trouver

Reply

Marsh

S.V.P. aidez moi!!!!!!!!!!! :(

Reply
réponses:
  • auteur

• EGP-Swyx

bin lève les yeux et lis mon message...

• DarkusKill

il l'a déjà fait !!

• EGP-Swyx

et le serveur a du lui répondre...

si tu tappe par exemple /pardon swyx il doit soit te répondre
    -swyx pardonned
    soit
    -vous n'avez pas es droits nécessaires pour executer cette commande (ou un truc de ce style)

• DarkusKill

je suis triste

• DarkusKill

:(

• DarkusKill

C'est sont serv xD

• EGP-Swyx

ça réponds pas à ma question, c'est à dire : qu'est-ce que le serveur a répondu à ton copain?

• DarkusKill

DarkusKill pardonned

• DarkusKill

Je viens et the bann hammer has spokken!

• auteur

Y a-t-il des plugins comme Ultrabans installés sur le serveur ? Si oui supprime ton pseudo du banlist.db

• DarkusKill

Je suis pas dans la banlist xD

• auteur

Je parle de la banlist du plugin pas de celle du serveur. (Ma question étant "y a-t-il un plugin comme ultrabans sur le serveur", Merci d'y répondre).

• DarkusKill

apparemment non il n'a pas installer de plugins comme ultraban

• auteur

Dans ce cas je ne vois pas comment t'aider, à t-il bien vérifié dans "banned-ips.txt" et "banned-players.txt" que ton pseudo/ip n'y était pas ?

• DarkusKill

Oui mais comme c'est un hacker qui ma ban (je m'y connais pas du tout hacking) je demande conseil

• EGP-Swyx

demande à ton copain de faire ça dans la console :
    stop
    //// à ce moment là il fait une copie du serveur (le dossier compet) ailleurs
    ////il supprime le dossier plugins
    ////il relance le serveur

là tu teste

• auteur

Et s'il te plait ARÊTE DE PARLER DE HACK ! (désolé pour les majuscules).

• DarkusKill

Okok j'arrete de parler de **** :)

• DarkusKill

Sa marche pas

• EGP-Swyx

Bon ... ton copain il a quoi comme serveur?
    Hébergé par un gros hébergeur? ou bien c'est sur son pc?

• DarkusKill

Par CrystalServ

• DarkusKill

Un hébrgeur payant

• auteur

Peut-être pourrais tu me donner un accès à ton serveur FTP, le temps que je résous le problème (je ne toucherais pas au reste de la configuration).

• DarkusKill

C'est bon nous avons trouver plus besoin de vous casser la tete :) désolé pour tout c'est ma première question sur comment ça marche je marque le forum comm résolu

• auteur

Ta fait comment ?

• auteur

Le reload fait quoi ?

• auteur

Tu a fait comment stp car moi j'ai le même problème

• auteur

set tres smple tu fais /pardon psedo

Marsh

Il a regarder dans ses fichiers du serveur si il y'avais ton nom dans les gens banni ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed