Memoire presque saturée sur samsung galaxy S II [Résolu]

A voir également:*#9900#Samsung memoire presque saturée - Meilleures réponses Memoire de l'appareil saturée - Meilleures réponses 7 Solutions pour la mémoire saturée du Samsung Galaxy Ace ✓ - Forum - Samsung Mémoire saturée : téléphone Samsung Galaxy ACE GT S5839i ✓ - Forum - Samsung Memoire presque saturée tablette samsung ✓ - Forum - Samsung Problème mémoire samsung galaxy S2 ✓ - Forum - Samsung PC ne détecte PLUS samsung galaxy S II en usb ✓ - Forum - Android

Bonjour,
J'ai fait une mise à jour du logiciel hier et mon tél a beugué.
Mes contacts dans le téléphone ont disparu et j'ai deux notifications qui disent: mémoire des messages saturées et mémoire presque saturée.
J'ai déplacé mes applications sur ma carte SD et j'en ai supprimé quelques uns. idem pour les messages.
J'ai importé mes contacts depuis ma carte SD et je trouve que c'est long.
Merci de votre aide
Bonne journée

Forum

A voir également:*#9900#Samsung memoire presque saturée - Meilleures réponses Memoire de l'appareil saturée - Meilleures réponses 7 Solutions pour la mémoire saturée du Samsung Galaxy Ace ✓ - Forum - Samsung Mémoire saturée : téléphone Samsung Galaxy ACE GT S5839i ✓ - Forum - Samsung Memoire presque saturée tablette samsung ✓ - Forum - Samsung Problème mémoire samsung galaxy S2 ✓ - Forum - Samsung PC ne détecte PLUS samsung galaxy S II en usb ✓ - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Une fois que vous avez tapé *#9900# dans le clavier vous entrez dans "SysDump" et une fois là vous avez plusieurs possibilités dont : deleteDumpstate/Logcat" ce qui pour ma part a résolu mon problème.

Dire « Merci » 200

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 36662 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci beaucoup, j'ai récupéré 1Go de mémoire en quelques secondes !

• auteur

Merci beaucoup, problème résolu.

• auteur

Merci Bccccccccpp

• auteur

Bonjour, il faut taper le code *#9900# où?
    Merci beaucoup,

Cordialement,

Rrrady

• auteur

(j'ai trouvé de quel "clavier" ils parlaient ^^ alors je précise pour les autres blondes qui comme moi auraient eu le problème : ce code se tape ds le clavier Téléphone du smartphone, comme si on allait téléphoner à ce numéro ;) )

• auteur

mercii ça m'a bcp aidée je n'avais pa compris

• auteur

a croire que tu ne sais pas lire...c'est exactement ce que dit tech

• auteur

Merci beaucoup cela a complètement réglé mon problème

• auteur

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• auteur

cooooooooool
    RAS
    supeeeeeerrrrrrrr

• auteur

Bonjour,
    J'étais en panne de synchronisation depuis 1 mois sur mon Samsung S2 GT 9100 sous android 4.1.2 pour tous les modules Google. La synchro s'est bloquée, sans messages spécifiques, sinon un message bref, mais non persistant signalant un problème de "mémoire saturée". Après vérification, je disposais de plus de 2 Go sur l'appareil.
    Je me suis orienté vers des solutions de rechargement d'android, de "rooter" l'appareil ..., mais qui ne me convenaient guère.
    En recherchant sur les mots "mémoire saturée S2 Android", je suis tombé sur votre forum, et ai appliqué votre recette en composant sur le clavier téléphone du S2 *#9900#, en entrant dans "SysDump" puis en actionnant deleteDumpstate/Logcat, puis en rebootant le mobile.
    Cette manip m'a permis de débloquer mon téléphoneet de récupérer toutes mes synchronisations : agenda, messagerie, calendrier, drive ...
    Merci pour la procédure

• auteur

Ca veut dire quoi " en rebootant le telephone " svp ?

• auteur

MAGIQUE !!!!
    Ca faisait des mois que je cherchais une solution à mon problème......
    Trop génial !
    Merci encore !!!!

• auteur

Heureusement qu'il y a des supers conseils comme celui la pour régler les problèmes des novices comme moi ! Merci beaucoup

• auteur

Génial merci moi qui ne comprends rien a tout ça...
    trop simple et efficace
    Merci

• auteur

Merci beaucoup!!!

• auteur

Salut, le code issu ne marche pas, erreur :code moi non valide. Suis sous SFR non router. MERCI

• auteur

Je reviens sur anciens posts, même pb de mémoire et même notification cide non valide. Avez vous solutions?! Merci...

• auteur

waou ! 30 secondes chrono et voilà que la notification disant que j'ai une mémoire presque saturée qui n'apparait enfin plus.....moi aussi ça fait des mois que j'essayais d'enlever des appli pour que ça s'arrange et ça ne faisait rien.....un grand merci

• auteur

merci merci

• auteur

J'habite en Australie et ça a fonctionné tout de suite! Génial, merci pour l'astuce!

• auteur

MERCI BCP pour l'astuce, j'essayais de déplacer des applications ou en supprimer, le message ne disparaissait pas.

• auteur

nickel , ca a marché du premier coup...

• auteur

Toujours un peu inquiète à l'idée de taper des codes exotiques, j'ai fini par m'y risquer après avoir fait toutes les sauvegardes possibles ;-). Cela marche impeccable. Merci merci pour cette astuce.

• auteur

Est-ce que cette manip' fonctionne aussi avec le Galaxy S4 car j'ai le même pb ? Pour info, ça avait parfaitement fonctionné avec mon S2. Merci d'avance pour votre réponse.

• auteur

Génial ! Merci !

• auteur

Extraordinaire ! Pour moi aussi cela a fonctionné. Un grand merci.

• auteur

Moi je le probleme avec la memoire presque saturé mais en plusss je peux pas accéder au telephone l'appli ne s' ouvre plus quelqu'un pourrait m'aider svpp

• auteur

Super, je viens de le faire et j'ai libéré une belle partie de ma mémoire :)
    Merci beaucoup

• auteur

j'ai un galaxy s2. je viens d'effectuer la manip *#9900# rien n'a change?????
    comment libérer de la mémoire sur le stockage système?
    j'ai toujours: stockage système 1,49Go/1,97Go
    stockage USB 638Mo/11,49Go
    Carte SD 666Mo/14,83Go
    QQ pourrait il m'aider? merci de votre aide

• auteur

bonjour, j'ai suivi vos instructions et j'ai un message "delete dump!" et OK . Je ne peux faire que OK et rien ne se produit après...

• auteur

Ok pour moi ca fonctionne tres bien avec votre solution merci

• auteur

ok pour moi ça fonctionne merci beaucoup

• auteur

Ça a fonctionné pour moi aussi, merci beaucoup du conseil, il y a des mois que mon téléphone m'ennui avec sa^^.Encore merci :)

• auteur

Impeccable!!!
    Merci beaucoup!
    :-)

• auteur

Merci, merci, merci Tech.. j'avais des gros problèmes avec mon vieux téléphone. . Ok maintenant. .merci.

• auteur

Tellement merci que le bon Dieu vous bénisse et vous protège

• auteur

merci tech au top après redémarrage

• auteur

Merci pour le tuyau !! Vraiment ! Je ne m'y connais rien et j'appréhendais quand même en suivant vos conseils mais j'ai osé et au final je suis moi aussi débarrassé de cette mémoire soit disant saturée !! Du coup j'ai pu réinitialisé whatsapp. Merci encore !

• auteur

Un enorme merci!!!!!
    Un redemarrage et c est le top!!

• auteur

Ca ne fonctionnent pas sur mon galaxy grand

• auteur

Bonjour.
    J'ai effectué cette manoeuvre et le message d'erreur suivant est apparu : "APPLICATION UNKOWN" ....
    Merci de votre aide.
    Bien cordialement.

• auteur

niquel l'ami ça a fonctionné !!!!! la grande classe Merci Tech!!!!!!!!!!!!!! il en faut plus des comme toi !!!! ceux qui se battent contre obsolescence programmée !!!!! :-)

• auteur

Merci bien pour votre support @tech
    cordialement

• auteur

merci ça a marché !!

• auteur

Merci !

• auteur

merci !!! cela fait déjà plusieurs fois que je le fais c 'est très utile !

• auteur

Merci bcp pour votre réponse, elle m'a bcp aider

• auteur

merci pour votre savoir faire

Marsh

J'aimerai savoir si avec ce code il n'y aucun risque à ce que je perde mes données ( messages photos contact...) mercii

Reply

Marsh

Merci !! ca a fonctionné pour moi aussi :-)

mais une petite question : ca supprime quoi exactement ?

Reply

Marsh

Supprime tout t'es message

Reply

Marsh

Je viens de tester le code donné par Tech à savoir *#9900#
redémarrage du S2 ,plus d'1 Go récupéré en mémoire.
Merci pour l'astuce.

Reply

Marsh

Bonsoir,

Je désespère , j'ai effacé presque toutes mes applications et ça me dit toujours que la mémoire est presque saturée.
J'ai fait *#9900# mais sans résultat pour moi, ça me dit problème de connexion pu code IHM non valide

Quelqu'un peut m'aider?

Reply
réponses:
  • auteur

A premiere vu c'est magique :D

• auteur

Maintenant que j ai de la mémoire mon google play store ne fonctionne plus vous avez une solution?

• auteur

Moi aussi j'ai le même problème comment faire si quelqu'un peut m'aider ou si vous avez trouvé une solution merci pour la réponse

Marsh

Solution parfaite pour mon Galaxy S2 . Avant je n'avais plus que 200 méga de mémoire et depuis *#9900# j'ai 1,27 GO . Et tout fonctionne parfaitement et je n'ai rien perdu de mes données :-)

Reply

Marsh

Hello... merci très bonne info :)

Avant la manip: "deleteDumpstate/Logcat"
Mémoire 1,97Go - Disponible 262MO

Après la manip:
Mémoire 1,97Go - Disponible 1,07GO

Reply

Marsh

bonjour alors moi j'ai le même problème et quand je rentre le code #9900# le message -problème de connexion ou code MMI non valide -
de plus le réseaux s'éteint complètement la nuit , obligé de le redémarrer sinon il me dit que je dois insérer une carte SIM... mais elle n'a pas bougé du tel bien sur =/
si quelqu'un à une lumière et peut m'éclairer merci d'avance=)

Reply
réponses:
  • auteur

tu as oublié le caractère * devant tout ça. Il faut taper *#9900#

• auteur

Moi j'ai une tab 4 je ne peux donc pas téléphoner que faire !?

Marsh

Bonjour à tous,

j'ai moi aussi appliqué le "truc" de tech (deleteDumpstate/Logcat) et ça m'a rendu plus d'1 Go de mémoire.

Merci pour la solution.

Une seule question : que fait cette commande exactement ? N'y a-t-il aucun risque pour les données ou le système d'exploitation ?

Reply
réponses:
  • auteur

A sq les fichier de galerie va suprimer q en va utiliser cet methode

Marsh

Bonjour je n'est pas très bien compris la manip : je ne sais pas ou marqué le code *#9900# (dans les messages ou quelques chose du genre ?) J'aimerais que l'on m'explique pour ceux qui on effectuer la manip car je n'y comprends strictement rien

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour

non tu ouvres ton appli téléphone et tu le tapes sur ton clavier de ton smartphone

• auteur

Bonjour, j'aimerais savoir, s'il vous plaît, où faut il exactement entrer le code *#9900# sur un S4 mini. Je n'y arrive pas. MERCI de votre aide

• auteur

choco sais tu lire? ouvre ton appli telephone ..

• auteur

Bonjour, rien qu'en tapant * l'application contacts crashe...
    du coup impossible de taper le code en entier, vous avez une idée pour saisir le code sans passer par le clavier téléphonique (via mes fichiers for example...)
    Meric

Marsh

J'ai le même problème avec ce téléphone , je dois supprimer mes applications car je n'ai plu du tout de mémoire sauf que ça ne fais rien. Je ne peux même plu supprimer mes messages car sinon il beug ( écran noir ) que faire...

Reply

Marsh

Bonjour, la manipulation a bien fonctionné pour ma part, merci beaucoup, mais en gros, elle a fait quoi cette manipulation ? ^^'

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup Tech. Ce truc m'ennuyait beaucoup et me stressait. Cette manip (*#9900#) a libéré la mémoire de mon téléphone. J'ai un galaxy s2.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed