Création d'une arborescence/questionnaire [Résolu]

Création d'une arborescence/questionnaire Création d'un questionnaire test (Résolu) » Forum - Webmaster Création d'un questionnaire de révision simple [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Création d'un questionnaire orienté (Résolu) » Forum - Bureautique Création arborescence windows [Résolu] (Résolu) » Forum - Autoit / batch Créer un questionnaire en ligne [Résolu] » Forum - Webmaster

Bonjour,

Je souhaite créer une sorte d'arborescence active pour une sorte d'arbre de décision, mais je ne sais pas vraiment comment faire.

Je m'explique avec un exemple bidon ce que j'aurais pensé faire:

Je suis sur word et a la page 1, on me pose une question, je peux cliquer sur oui et je suis redirigé vers la page 2 pour continuer... , si c'est non je suis par exemple rediriger à la page 30.... après de la page 30 à 20 en fonction de la réponse...

En gros, cela se résumerais à créer des liens hyperpage ( si cela peut se dire).

Si vous avez d'autres suppositions, je suis preneur.

Merci

<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0<microsoft office 2007

Forum

Création d'une arborescence/questionnaire Création d'un questionnaire test (Résolu) » Forum - Webmaster Création d'un questionnaire de révision simple [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Création d'un questionnaire orienté (Résolu) » Forum - Bureautique Création arborescence windows [Résolu] (Résolu) » Forum - Autoit / batch Créer un questionnaire en ligne [Résolu] » Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

tu veux le faire sur Word ?

Merci pito2901 1

a aidé 24631 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Je pensais que cela pouvait être simple. C'était juste une idée. Si c'est possible ailleur je suis preneur.
Et sur powerpoint tu fais comment djsquinje

Reply
réponses:
  • djsquinje

Tu crée un "bouton" via une image, un texte, une forme...
    Clique droit, lien hypertexte
    Crée un lien hypertexte vers : diapositive (tous en bas de la liste)

• Alexver

Exactement, j'essaye pour voir si cela fonctionne bien et je classe le sujet en résolu.

Merci djsquinje en tout cas pour ton aide, de même pour pito.

Bonne continuation à vous!

• Alexver

Cela fonctionne parfaitement au lancement du diaporama! Merci beaucoup. Résolu!

• djsquinje

Parfait ! :)

Marsh

Bonjour,
Avec PowerPoint ces super simple ;)

Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLÈME EST RÉSOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed