Avis site Internet coque-unique

Avis site Internet coque-unique Avis coque unique Avis site internet www.telephonereconditionne.com [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Avis site internet [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Repérer si un site web est fiable » Conseils pratiques - Internet Site Internet Chaussu.com [Résolu] » Forum - Consommation et internet Avis site internet » Forum - Wordpress

Bonjour,

Je souhaiterais connaître votre avis sur le site "http://www.coque-unique.com" avant de commander quelque chose chez eux.

Le fait qu'il y ai tant de fautes d'orthographe me fait déjà me poser beaucoup de question.

Merci de vos réponses...

Forum

Avis site Internet coque-unique Avis coque unique Avis site internet www.telephonereconditionne.com [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Avis site internet [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Repérer si un site web est fiable » Conseils pratiques - Internet Site Internet Chaussu.com [Résolu] » Forum - Consommation et internet Avis site internet » Forum - Wordpress

Web: www.shapebootstrap.net

125 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il arrive fréquemment qu'une société nous contacte pour modérer certaines interventions qu'elle jugeait diffamatoires.

Afin que ce désagrément ne se reproduise pas, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos discussions :

- pas de termes insultants (escrocs, voleurs etc.)
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez des preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.

Ces quelques précautions permettent de préserver les échanges de qualités tout en limitant les risques de modérations et, autant pour vous que pour nous, les désagréments d'une procédure judiciaire, et d'une éventuelle fermeture du forum pour quelques mots maladroits utilisés sans réfléchir.

Merci

Merci noctambule28 32

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25969 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Moi je suis satisfaite de mon achat

• Coque-Unique

Sososo33, nous vous remercions pour votre retour, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.

• Coque-Unique

- Votre paiement est encaissé instantanément.
    - Semble n'avoir aucun stock et facilement débordé...
    - Ne respecte pas les délais, il faut compter jusqu'à 3 semaines...
    - Impossible de les contacter sauf en passant sur des sites de réclamations comme ici ou Blacklistic

• natouille74

Bonjour
    Pour ma part il s'agit de mon 2ème achat sur ce site le premier s'est déroulé sans aucun problème et satisfaite du produit seulement j'ai passée une nouvelle commande et là gros problème de livraison .... produit jamais reçu réclamation faite sur le site avec un numéro de ticket et depuis pas de son pas d 'image ..... merci le service après vente de coque unique qui manifestement ne prend pas en compte les réclamations .... Dommage donc non seulement je ne recommanderais pas ce site et en plus je n'y effectuerai plus aucun achat

• Coque-Unique

commande n° 5662063d8a52b toujour en attente de votre remboursement.
    coque unique.com c'est vraiment pas serieux.

• Coque-Unique

Bonjour j'ai commandé chez coque unique la semaine dernière j'avais fait changer l'adresse de livraison le jour même et je n'ai toujours pas reçu mon colis j'ai du faire une réclamation et toujours pas de réponse rien. Est il possible d'avoir un numéro?

• auteur

Ne recommande pas sur ce site!

• auteur

- Impossible de les contacter sauf en passant sur des sites de réclamations comme ici ou Blacklistic

• auteur

Ne surtout pas commander, j'ai commandé une coque pour mon iPad, les délais de livraison entre le 5 et le 10, et je n'ai toujours rien, cela fait déjà une semaine et à chaque fois que je me connecte les délais de livraison ne cesse de s'éloigner. Ils ne répondent pas aux questions que vous leur poser et lorsque je demande le remboursement de ma commande ils ne répondent pas sur la démarche à effectuer et refusent de me rembourser, bref ne commandez pas sur ce site sauf si vous souhaitez recevoir votre commande dans 6 mois.

• auteur

Je confirme, au bout de 12 jours (commande pas encore envoyée) j'ai demandé l’annulation de ma commande : IMPOSSIBLE !!! Il faut que j'attende de la recevoir pour la renvoyer à mes frais !!!

Ce site ne respecte ni ses délais (sans dédommagement), ne répond pas à vos messages... En gros :

PAYE ET FERME LA !!!

• auteur

Bonsoir,

Moi j'ai commandé deux fois chez coque unique: 1ère fois début 2015 le colis est arrivé avec 3 semaines de retard....
    une fois pour ce noël 2015, la coque est arrivée dans les délais mais avec deux taches blanches. Le SAV ne veut rien savoir....
    Je vous laisse juger par vous-même si vous souhaitez commander chez eux ou non....
    sophie75

• auteur

Pour ma part j'ai subi uneveritable arnaque, j'ai commandé une souris, elle ne correspond en rien a la photo du site en faite elle est toute carre, ne parrait pas solide , on parle dans la description d'un rangement pour le recepteur usb qui n'existe pas , enfin bref rien n'est conforme en plus livré 3 semaines en retard ... SAV contacté toujours pas de reponse ...

• auteur

A éviter !!!

Commande non honorée malgré encaissement...
    15 jours après, j'attends toujours malgré des relances via leur site, aucune réponse !!!

• focus88

Pour mon cas idem, le délai de loin pas respecté, mais c'est la normalité chez eux !!!

Mais le pire c'est lorsque vous recevez votre étui et qui est dans sa face recto 5m/m trop petite sur 3 côtés, l'étui comporte 2 rabats avec aimants qui se chevauchent et qui donne une épaisseur conséquente et disgracieuse sur le côté de l'étui !
    Cela fait bas de gamme de chez bas de gamme !
    Moi je pense que c'est un peu amateur et manque de sérieux, car hélas, ne suis pas le seul déçu !
    Je déconseille vivement ce site ou alors mettez un cierge...

• auteur

Bonjour, pour ma part jai commander une coque pour mon s 8, la livraison est rapide mais la coque a une odeur super forte, qui me brûle les doigts et me provoque mal de tete... Une honte !!!!!

Marsh

Bonjour

Il ne faut pas se fier uniquement aux fautes d'ortographe. Les conditions de vente et mentions légales sont présentes. De plus la boutique est située en France, avec numéro de téléphone en cas de soucis.

Reply
réponses:
  • auteur

Moi aucun problème. Déjà 2 commandes et aucun soucis. Petite préférences pour leurs silicones.

• auteur

Perso j'étais trop contente de mon achat: envoi rapide, très jolie coque, parfait !
    Je l'ai mise sur mon portable au bout d'une heure je vois qu'il y a une fissure sur la coque.
    3 jours après il y a des fissures partout.la coque semble en effet trop petite.
    On me rembourse seulement la moitié du prix du téléphone et il faut que je renvois la coque à mes frais... Vu que je sens que je vais jamais me faire rembourser et jamais recevoir la nouvelle coque je préfère rester avec la mienne toute fissurée.

• auteur

Bonjour

Moi j ai commander une coque les délais de livraison ne sont pas respecter je l' ai reçu au bout de 10 jours .La commande a êtes traiter une semaine après l avoir commander de plus impossible de les joindre par téléphone il ne réponde pas . Je n'incite personne a commander sur se site.

• auteur

bonjour ,
    je voudrais savoir si je dois commander sur ce cite une coque car les avis son mixte et je ne sais pas quoi faire répondez vite

• auteur

Ne commande pas je déconseille fortement ce site....rapide dans l'envoi mais qualité pitoyable et aucun service client....pour ma part un tel site ne devrai pas exister!
    Cordialement

• auteur

Pas très sérieux en effet commande passer le 27 Oct et tjrs rien le 6 Nov et le tel aucune réponse ... j'ai commander en chine et c'est plus rapide faut pas s'étonner si ils ferme ....

• auteur

Bonjour, pouvez vous me dire sur quel site ( chinois) vous avez commandé? Merci beaucoup

• auteur

ok vous répondez pas en gros c ca

• auteur

Aucun respect des délais annoncés sur leur site.
    Commande passée le 13/12 pour un article annoncé disponible en stock livré sous 2 à 4 jours.
    Relance le 17/12 avec une réponse très approximative. Au final le 24/12 pas de livraison ce site n'est pas sérieux et non fiable.

• auteur

pas très sérieux, 12 jours pour être livré, j'ai reçu un colis vide (vol de la poste je suppose car colis ouvert), je leur ai signalé, ils m'ont répondu qu'ils géraient cela fait 13 jours et depuis plus de nouvelle, ils répondent pas au tel et ni a mes mails.

• auteur

ah enfin réussi a les joindre par téléphone, je n'ai pas ma relivraison car ils sont en rupture de stock grrrr la moindre des choses c'est de prévenir.

• auteur

j'ai bien reçu ma re-livraison, le colis était encore ouvert mais cette fois ci la coque était dedans, je leurs ai envoyé un mail avec une photo pour leurs dire que les enveloppes n'étaient pas solide mais bien sur personne m'a répondu grrrrr

• auteur

bonjour avez vous un numero pour les joindre car soucis avec ma livraison impossible de les joindre ne reponde pas aux email merci d avance

DADA

• natouille74

Bonjour Je suis dans le même cas que vous ... livraison non reçu .... ticket ouvert chez coque unique mais ne réponde pas ....
    *

• auteur

j'ai commandé sur coque unique et après je suis allée sur les forums pour voir ce que vaut ce site.j'ai lu tellement d'avis négatifs que sur le coup j'ai regretté d'avoir fait ma commande.
    résultat:ma coque est superbe je l'adore et en plus je l'ai commandé le mardi,le jeudi elle était déjà chez moi.je suis très satisfaite de ce site et je le recommande à tous.

• auteur

oui mais ils ne répondent JAMAIS au téléphone!!!! et encore moins aux mails!!!! moi j'ai passé une commande qui a été débitée sur mon compte et je ne l'ai jamais reçue!!!!!! SITE A FUIR

• yety33

Bonjour, Commande passée et reçue rapidement. La coque est bien jolie et de qualité. Mon seul bémol, le descriptif qui indiquait une fermeture magnétique est faux. Pour signaler cela afin que cela soit modifié dans la fiche du produit, j'ai envoyé un mail auquel je n'ai pas de réponse. Pas très élégant...

• auteur

Comme beaucoup, hélas, j'ai passé commande, ai été débité immédiatement mais n'ai jamais rien reçu. Site à fuir. Aucune réponse aux coups de téléphone ou mails. Site peu sérieux

• auteur

Bonjour,

j'ai commandé une coque pour le téléphone de ma fille, l'impression est très mal faite sur les cotés, elle est floue avec des traces de doigts, pas de verni sur l'impression, la coque en elle même ils ne doivent pas l'acheter à plus de 1€ je pense tellement elle est nulle.

Je me bat depuis avec le SAV qui est vraiment à chier pour un remboursement !!!

Bref je ne recommande absolument pas ce site qui est vraiment plus que limite ...

• auteur

Bonjour,
    coque reçue dans les délais mais effectivement les pochettes d'envoi ne sont pas solides, la mienne est arrivée dechiree,la boîte de la coque un peu écrasée mais heureusement pas de souci sur la coque elle même, elle s'adapte parfaitement à mon superbe oneplus, je regrette juste la couleur un peu fade! Mais c'est sensiblement identique à la photo du site. Bon achat !

• auteur

Bonjour, j'ai également commandé sur coque unique et quand j'ai vu tous les commentaires j'ai eu peur de ne jamais la recevoir ou en mauvais état...
    Avec les frais de port simple j'ai payé 37€ (4€ de frais de port). Je l'ai commandé le jeudi 20 octobre et je l'ai reçu lundi 24 novembre. La housse en cuir est superbe, le dessin est vraiment comme sur la photo. Quant aux retards pour certains je pense qu'il faut être concilient car ils font les fabrications sur mesure et au fure et à mesure et lorsque l'on commander un peu avant les fêtes il est normal que cela prenne du retard. Pour ma part il n'y a rien à dire je suis très satisfaite et ce n'est pas de l'arnaque. Du moins pour mon cas.

• auteur

J'ai commandé sur leur site. Les délais sont respectés, mais la coque est très mal finie. Elle est bâclée, sent très fort la peinture, au point que l'odeur reste sur les doigts.
    Le seul contact avec le site se fait par téléphone...et ça fait une semaine que j'essaye de les appeler et ça sonne constamment occupé. (?!).
    Résulat: 19€ foutu en l'air.

Pas du tout contente. Je déconseille fortement.

• auteur

A éviter ! heureusement que j'avais fait une commande via Paypal j'ai donc pu me faire rembourser ... C'est un site à proscrire à tout prix ils ne respectent rien: ni le délai ni les clients

• auteur

15 jours sans voir ma housse arrivée , 3 mails envoyé , 1 semaine que j essaye de l avoir au tel..... c est un site a bannir,aucune responsabilité envers le client. prend l argent et tchao , plus personne.donc , contacter paypal et voir pour poser plainte

• auteur

Je vous déconseille fortement ce site pour vos coques de téléphone. J'ai payé des frais supplémentaires pour être livré en 48h, j'ai reçu ma coque au bout de 3 semaines. Les joindre au téléphone impossible. Donc j'ai posté des messages sur leur page facebook, messages qui ont été supprimés. La coque est d'une qualité pitoyable et le dessin s'est effacé au bout d'une semaine. Ne surtout pas commander sur ce site

• auteur

je viens de recevoir ma coque pour mon téléphone et j'hésite à la mettre directement à la poubelle tellement c'est de la mauvaise qualité, le "cuir" ne doit pas en être, c'est cousu de travers et la peinture part après seulement une journée d'utilisation, pour plus de 40 euros c'est limite de l'arnaque !!!!

• auteur

Je viens aujourd'hui de recevoir ma coque sur coque unique. Très decue du resultat, un autocollant colle derrière une coque, cela ne vaut pas les 26 euros règle. Dans 15 jours je ne pense pas que cet autocollant sera encore là, pas de protection, pas de brillant, rien à voir avec la photo du site. Après avoir attendu 3 semaines de livraison pour défaut de qualité et reçu de la poste un colis ouvert. J'avais déjà commande une coque sur photobox, rien à voir le dessin est inclus dans la coque. Ne conseille pas ce site. Je ne commanderais plus sur ce site. A déconseiller.

• Coque-Unique

Bonjour Mag, Nous sommes gêné par le problème rencontré, avez vous pris contact avec le service client pour trouver une solution à votre problème.

• auteur

Personnellement je comptais en acheter une sur ce site, en regardant les commentaires j'ai tout de suite trouvé ça suspect: aucune faute d'orthographe, des pseudos du genre Zéphirin de Fontenai, que des bonnes notes,....

• auteur

J'ai commandée le 3 août une coque de téléphone personnalisée pour Nokia 1320. J'ai reçu un mail le 10 août me prévenant que ma coque était envoyée. Ce matin je viens de la recevoir. Trop heureuse

• Coque-Unique

Merci Marine pour votre retour.

• auteur

Bonjour, je viens de recevoir ma coque aujourd'hui et je suis convaincue, rien à dire sur la qualités et le design de la coque. Je reconseille fortement de commander sur ce site pour vos coques , pochettes... ?

• Coque-Unique

Merci Marie pour votre retour client :)

• auteur

ils me disent que mes coques sont expédiées mais rien reçu depuis 10 jours
    je ne commanderai plus chez eux

• auteur

bjr,
    ma fille a passé commande il y a une semaine,tjs rien reçu!!!
    Ns n'avons reçu aucun mail de confirmation de commande,....
    Qd je vais sur mes commandes,la commande n'apparaît pas!!
    Le numéro de tel mentionné n'est pas attribué!!!
    que dois je faire?????

• auteur

Marsh

D'accord je vais essayer de commander chez eux...
C'est vrai que j'avais bien vu les mentions légales, mais aux vues de toutes les fautes d'orthographe et d'erreurs de syntaxe assez grossières, je me suis quand même demandée si ce site était vraiment recommandable...
Merci beaucoup pour votre réponse, je reviendrais pour vous confirmer si ma commande s'est bien déroulée...

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    Qu'en est-il de votre commande? Tout s'est bien déroulé? Je me posais également la question si c'était fiable...

• auteur

Bonjour Sophia,
    Alors non, c'est vrai que je n'ai tjs pas commandé chez eux car j'ai lu pas mal de commentaires négatifs sur ce site, comme des délais de livraison hyper longs ou certaines coques dont la qualité de la peinture laissait à désirer... Donc j'hésite encore car il y avait aussi des gens satisfais... mais bon, dès que j'aurais sauté le pas, je reviendrais ici pour dire comment ça s'est passé...

• auteur

bonjour
    j'ai commandé 2 coques mais je ne les ai toujours pas de plus le retrait a été fait. C'était un cadeau d'anniversaire pour mes filles. Quand je téléphone j'ai un répondeur. Donc je pense que ce site n'est pas sérieux.

• auteur

Bonjour,
    C'est bien ce qui me fait peur à moi aussi, j'ai lu bcp de commentaires comme le votre où les gens subissent des délais exagérément longs...!!!
    D'autres sont pourtant contents apparemment, donc je ne sais plus trop quoi faire, car l'idée de pouvoir personnaliser ses coques me séduisait bcp... Depuis combien de tps avez-vous passé commande chez eux ?

• Coque-Unique

Bonjour Sophia, notre équipe est à votre écoute avant la commande pour vous aider à choisir le produit qui vous correspond mais aussi après votre commande si vous rencontrez un problème sur nos produits.

Cocow, les coques rigides sont fines et permettent une superbe impression, pour des coques incassables nous vous invitons à vous orienter vers nos coques en silicone.

• auteur

Bonjours, j'avais également vu beaucoup de commentaire négatif mais j'ai également vu que les personnes se plaignaient d'un délais trop long au bout d'une semaine d'attente et beaucoup en période de fête ... Après j'ai également vu que le site avait fais quelques changement et avait améliorée son service donc je ne sais plus quoi en penser !
    Sinon quelqu'un connait un autre site pour personnalisée une coque (pas chère) ?
    Merci d'avance

• cocow67

Bonsoir,
    J'ai commander deux coques et une des deux qui à était utilisée par une amie n'as pas tenue plus d'un mois. On à renvoyer un mail on en à reçu une nouvelle gratuitement mais même résultat.

• auteur

Bonjour,
    J'ai demandé à mon oncle une coque sur ce site pour Noël. En lisant tout vos commentaires, j'ai un peu peur qu'il se fasse "arnaquer"... Je vous en informerai si je l'ai ou pas.
    Espérons qu'il soit dans le groupe des personnes satisfaites.
    merci.

Marsh

Moi j'ai commandé sur coque unique sans lire d'avis avant. Lorsque je les ai lus j'ai pris peur. Mais il y a eu un indice révélateur: il n'ont pas retiré l'argent tout de suite. Ils ne l'ont retiré qu'un semaine plus tard. Ensuite le délais de production était du 16 au 18 juillet. Le mercredi suivant toujours pas de coque donc ma mère décide d'appeler le service client. La première fois ma mère avait du oublier un nombre car le numéro n'étaient pas attribuée mais elle rappelle une deuxième fois et cette fois si sa répond.
Elle donne le numéro de commande et il lui dit que ma coque partira jeudi.
Je la reçois Samedi emballé dans son emballage lui même dans du papier à bulle puis dans une enveloppe. Franchement la coque est super belle je l'adore.

Pour résumer super coque le suivi de commande est la. Le seul bémol: le délai de livraison un peu long donc si vous voulez offrir une coque pour noël commander bien 3 semaines, 1 mois avant pour être sur de l'avoir.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour votre commentaire. Il y a tellement de sites cités plus haut que je suis perdue.. Sur quel site avez vous commandé? Merci! Bonne soirée à vous!

• auteur

je cherche une coque pour un Lg L Bello , apres avoir regardé les avis de beaucoup de sites qui prosaient des coques personnalisables pour mon telephone (y compris coque unique)je ne trouve rien de bien , donc si vous trouvez un site recommandable pour moi faite signe !!!!! Merci pour ceux qui répondrons.

• Coque-Unique

Chère Pauline, une entreprise c'est comme une famille, il peut arriver qu'elle déménage pour s'agrandir. Toutes les informations pour nous joindre sont sur notre site internet, il n'est pas nécessaire d'aller piocher des adresses et informations anciennes depuis Google.

Coque Unique a été créée depuis 2008. Notre première adresse était en effet à PARIS, mais nous n'y sommes plus depuis 2010, et notre adresse est indiqué dans nos conditions générales de ventes, mais aussi dans nos mentions légales. Ces deux pages ne sont pas cachés et directement accessible depuis TOUTES les pages de notre site.

Marsh

Bonjour , j'ai commandé sur le site : Coque unique , après avoir commander 3/4jours après j'ai été consulter des sites par rapport aux avis des acheteurs , j'ai été pire que dérouter parce que je venaît de voir , heureusement que je l'es veux , j'ai commandé avec Paypal , ce qui me permet de me faire rembourser ou de porte plainte , j'espère vraiment la recevoir mais après celà je crois que je me fais certains films .... j'espère recevoir une réponse rapidement ..

Reply

Marsh

Bonjour, j'ai passé commande pour une coque personnalisée, je devais la recevoir moins d'une semaine après mais rien. Après de nombreux appels sans réponse, 3 mails et un recommandé (25 jours après commande), j'ai eu la réponse que je n'aurai pas ma coque et un remboursement. A 8 jours de l'anniversaire. Je recommande ce site à personne.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Oui, malheureusement et après une multitude de commentaires comme le votre, j'ai pris la décision de ne pas commander chez eux. C'est dommage... l'idée me plaisait bcp, mais du coup, je pense y réfléchir à 2 fois avant de commander quelque chose comme ça, que ce soit sur leur site, ou un autre, je n'ai plus trop confiance...
    N'hésitez pas à partager les sites pour lesquels il n'y a pas eu de pb (délais livraison, qualité du produit,etc...) !!!

Merci... ;-)

• auteur

Il FAUT ALLER A LA POSTE!
    Moi aussi j'ai cru qu'elle n'arriverait jamais, puis quand on à découvert qu'elle était à la poste depuis 15 jours sans qu'on soit au courant, on à imprimé le suivi de commande et on à plus qu'à aller la chercher.
    La moindre des choses c'est de prévenir sachant que je l'ai commandée en Décembre 2013 et je la reçois en Février 2014.

• WikoOzzy

Merci c'est rassurant comme ça je saurai ! Je vais en commander une merci :)

• auteur

Bonjour,
    j'ai passé commande sur le site. Je n'ai meme pas recu de mail de confirmation de commande mais j'ai bien été débitée ... d'où panique, je me suis dit que je m'etais fait avoir d'autant que je n'arrivais pas à la joindre par tel et qu'ils ne répondaient pas à mon mail ... le lendemain matin, ma commande etait dans ma boite à lettres !!! Je ne peux pas encore donner mon avis sur la qualité mais pour moi en tous les cas, livraison ultra rapide et conforme à la commande.

• Coque-Unique

Merci Jarol pour votre commentaire et retour sur nos produits. Nous nous efforcons chaque jour de vous proposer le meilleur.

Marsh

J'ai une amie qui a commander plusieurs coques sur ce site et aucun problème ! Je comptais m'en procurer une, mais vu tous les avis négatifs... J'hésite un peu. Je pense quand même essayer car mon amie a bien réussis a en avoir une sans aucun problème ! Et vu toutes les coques qu'elle a commander sur ce site, je pense que je vais tester...
Je vous donnerai mon avis après ma commande !

Reply

Marsh

J'ai acheté une jolie coque rigide pour mon portable sur le site avant les fêtes de Noël. Je l'ai reçu dans les temps. Le dessin est très bien. C'est vrai que les finissions pour les cotés pourraient être mieux faites. La peinture a une odeur qui finie par s'estomper.
La qualité est cependant médiocre. Je prends plutôt soin de mon portable et 4mois après installation, on peut déjà observer 2 fissures et un petit morceaux discret manquant. Je crains que la coque ne fasse pas 1an; ce qui est regrettable surtout pour le prix.

Reply
réponses:
  • auteur

et pour les coques en silicones , ça le faît comment ?

Marsh

J'ai recu ma coque aujourd'hui et je suis très satisfait... Sauf que ma coque et semi-rigide alors que j'ai demander RIGIDE mais le SAV ma dit que pour mon Stratrail 5 il n'y avait que ça... pour finir le temps de livraison Boff car 10 jours au lieux 3-4 mais c'est pas grave voila !!! bye

Reply

Marsh

Bonjour,

Je ne connaissais pas Coque unique et j'en suis très satisfaite. J'ai eu quelques problèmes au moment du paiement, j'ai eu quelqu'un au téléphone directement avec qui j'ai pu régler le problème en question. Concernant la réception, rien à dire j'ai commandé le 23 décembre 2015 c'est arrivé le 28 décembre 2015. Par contre au niveau du rendu l'encre n'a pas donné le même effet que j'espérais mais ça va quand même.

Reply
réponses:
  • auteur

Il faut s'y prendre un mois à l'avance pour être sûr de l'avoir pour une certaine occasion ...
    Sinon leurs coques sont super !

Marsh

Très fière du résultat je conseille, coque parfaitement adaptée à mon téléphone et rapidement reçue, éblouie par mon achat je recommande fortement.

Reply
réponses:
  • focus88

Tant mieux pour vous, si vous êtes satisfaite, pour mon cas, mis à part le délai de loin pas respecté, mais c'est la normalité sur ce site !!!

Mais le pire c'est lorsque vous recevez votre étui et qui est dans sa face recto 5m/m trop petite sur 3 côtés, l'étui comporte 2 rabats avec aimants qui se chevauchent et qui donne une épaisseur conséquente et disgracieuse sur le côté de l'étui !
    Moi je pense que c'est un peu amateur, car hélas, ne suis pas le seul déçu !
    Je déconseille ce site ou alors mettez un cierge...

Marsh

Bonjour à tous,

Je tenais à partager mon témoignage car j'étais intéressé par un achat sur ce site.
J'ai franchis le pas un peu vite, avant de regarder les avis des consommateur, et j'ai passé une commande.

1. Commande et paiement effectué le 04/03
2. Le 11/03 je n'avais toujours pas recu de mail de confirmation ou autres..
Je leur envoi donc un mail pour demander ce qu'il en est de ma commande.
3. Je reçois une réponse en retour à mon mail dans les 3 heures qui ont suivi. Ils m'expliquent un soucis d'approvisionnement fournisseur et m'indiquent qu'ils feront l'expédition le 16/03.
4. Le 17/03 j'ai déjà réceptionné mon colis avec la marchandise commandée. (et pourtant j'ai fais livrer en Belgique).

Donc je dois dire que malgré les avis négatifs qui m'ont un peu fait stresser, j'ai bel et bien reçu mon colis, certes le délais de livraison fut dépassé, mais j'ai bien reçu ma commande et ai obtenu une réponse rapide avec l'explication sur le pourquoi du retard.
Il envoi la commande le 16 de France et je la reçois déjà le lendemain en Belgique, sur ce point là, je dis : chapeau !

Je recommanderais encore..

ps : par sécurité payé via Paypal ainsi vous avez la protection des achats et vous aurez l'adresse mail du site sur laquelle j'ai obtenu une réponse rapide.

Reply
réponses:
  • auteur

Cela fait 12 jours que j'attend ma commande et aucune réponse du SAV qui d'ailleurs ne laisse aucun numéro pour être contacté ... une perte de temps, je ne recommande pas !

• auteur

Moi, ma commande s'est très bien passée,commande de deux coques avec une amie. Le temps de livraison a été respecté, 5 jours (ce qui est vraiment raisonnable pour des coques personnalisées), la qualité de ma housse est super.
    Je recommande ce site .

Marsh

Habitant la Belgique, je suis satisfait de mon achat (sac à dos). Un bon rapport qualité prix et un SAV bien présent et polit (j'ai appelé 2x sur la même journée et on ma répondu les 2x). Il est vrai que l'on pourrait leur reprocher leur stock annoncé qui semble en réalité faible voir inexistant néanmoins, ma commande soit disant en stock d'après le site mais en rupture d'après le SAV à été éffectuée le 15/02 et l'objet est arrivé à mon domicile le 28/02. N'étant pas dans le besoin immédiat, ce délai me semble tout à fait raisonnable.
Vous l'aurez compris, c'est une expérience positive en ce qui me concerne.

Reply

Marsh

Perso moi ça a été vite pour la livraison, je crois que ça depend du mobile que vous souhaitez faire. Ils font plus souvent des populaires que les autres peut être.

Ma soeur a également été sur ce site pour un iPhone 5c et rapide également.

Reply
réponses:
  • auteur

Effectivement, je pense que ça y joue aussi...!!! Mais du coup, ayant un Wiko Cink Slim, j'ai eu trop peur d'avoir de mauvaise surprise, ça m'a d'ailleurs bcp étonnée qu'ils fassent des coques Wiko, vu que c'est une marque assez récente. Quand j'ai acheté mon tel, il n'y avait qu'une housse de protection en cuir qui existait, j'ai dû attendre un long moment avant de voir des modèles de coque en silicone ! Mais je ne sais pas pourquoi certaines personnes ont eu de gros pb de qualité avec leur coque (peinture qui s'efface, etc...) et d'autres non... je pensais que Coque-Unique utilisait les mêmes procédés pour ttes leurs coques silicones, mais visiblement, non...!!!

• WikoOzzy

Comme mon pseudo l'indique : c'est pour une coque de Wiko Ozzy et comme on en trouve que des originales sur ce site j'avais envie de m'en acheter là-bas...

• auteur

SIte serieux et moins cher : http://www.lacustomiz.com

Marsh

Bonjour,
Il porte bien leurs noms !! Deja le temps n'est pas respecte 1 moi et demie apres jai recut mes articles ! Pour noel Je ne les avaient meme pas!!!! jai commander deux coques en cuire franchement ?! Dela merde 66e les deux avec les frais de port lune a l'aimant de casse lautre le telephone rentrait meme pas dedans je suis carelent déçue pour les avoir au téléphone bon courage !!!
Par contre javoue que les photos a l'arrière sont superbes mais la qualite des coques en cuir a revoir pour le prix....

Reply

Marsh

J'ai jamais commander sur internet et je voudrez m'acheter une coque vous me recommandée se site cordialement

Reply

Marsh

J'ai jamais commander sur internet et je voudrez m'acheter une coque vous me recommandée se site cordialement

Reply

Marsh

Bon, apparement, les délais ne sont vraiment pas respecter ! Mais je crois que ça vaut le coup, alors j'essaie et je reviens directement pour vous donner une réponse! :)

Reply

Marsh

salut

pour ma part j ai commande une fois sur ce site et pas de probleme

voila

mais je commande aussi sur

http://adopteunecoque.com
qui est moins cher et la aussi pas de probleme

byebye
oliv

Reply

Marsh

Commande reçue au bout d'un mois ! Les coques sont très certainement fabriquées en Chine... Et si après un délai d'un mois d'attente, le résultat était satisfaisant mais même pas. Impressions sur la coque de très mauvaise qualité.
A fuir !

Reply
réponses:
  • auteur

Commande effectuée, payée et encaissée. délai de livraison non respecté, réclamation effectuée.
    11 jours après réclamation toujours rien.
    Sans commentaire.

• auteur

Bonjour pour ma part j'ai commandé une coque que j'ai personnalisée et quand je l'ai reçu l'image était mal cadrée ... Super et de plus la coque était bien pour mon téléphone mais on dirait qu'elle avait rétréci au lavage impossible de la mettre trop petite ... Malgré ma réclamation et mon dossier pris en compte plus aucune réponse de leur part... J'ai donc une coque très moche et que je ne peux utiliser si ça ce n'est pas du vol je me demande ce que c'est....

• herve80210

tout a fait d'accord avec vous viens de recevoir ma coque très très déçu la photo pas net la finition zéro ce cite est a rayer

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed