Témoin lumineux samsung galaxy s4 mini [Résolu]

Témoin lumineux samsung galaxy s4 mini Samsung Galaxy S4 Mini Versus HTC One Mini Le Samsung Galaxy S4 mini vaut-il le coup ? (Résolu) Samsung Galaxy S4 Mini problème USB (Résolu) Comment augmenter autonomie Samsung Galaxy S4 MINI ? (Résolu) Reseau mobil non disponible samsung galaxy s4 mini (Résolu)

Bonjour je vien d'avoir le samsung galaxy s4 mini et j'ai remarqué qu'il y avait un temoin lumineux mais je ne trouve pas dans les paramètres comment l'activer pouver m'aider svp merci :)

Forum

Témoin lumineux samsung galaxy s4 mini Samsung Galaxy S4 Mini Versus HTC One Mini Le Samsung Galaxy S4 mini vaut-il le coup ? (Résolu) Samsung Galaxy S4 Mini problème USB (Résolu) Comment augmenter autonomie Samsung Galaxy S4 MINI ? (Résolu) Reseau mobil non disponible samsung galaxy s4 mini (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

19 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est normal que tu n'arrives pas à activer le témoin lumineux car le Samsung Galaxy S4 Mini n'en a pas, tout simplement ;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

• wexsni

Si si y en a un on peut le voir sur le dessus et c'est marque sur le guide de prise en main

• auteur

Je crains qu'il ne se soit trompé sur le manuel car le gros point noir que l'on trouve sur le dessus, c'est le capteur infra-rouge pour utiliser son téléphone comme télécommande.
    J'ai la même chose sur mon Galaxy S4.
    Mon témoin lumineux est en haut du téléphone à gauche du logo Samsung.

Désolé mais sur plusieurs sites j'ai vu qu'il n'y avait pas de témoin lumineux sur le mini, tout comme c'était le cas pour le S3 Mini.

• auteur

Le s4 mini en a une je viens de réussir je vous explique
    Telecharger la l'application 360 security et quand vous allez faire comme si vous vouliez changer la luminosité vous allez voir des truc un plus qui sont soit bleu soit blanc sa dépend si c'est activer et la lampe torche y est

• wexsni

Ah ok bah tempi merci beaucoup :)

• wexsni

Il y en a un il vient de s'allumer sur le mien et c'est bien le problème car je ne sais pas comment l'éteindre!! Help me :-)

• wexsni

Il y en a un il vient de s'allumer sur le mien et c'est bien le problème car je ne sais pas comment l'éteindre!! Help me :-)

• auteur

mdr mais non dans le manuel il te parle de la LED ir (infra rouge ) qui y a au dessus du tel et qui te permet de utilisée comme télécommande
    en tous cas le s4 mini n 'a pas de led de notification a moins d'utilisé le flash

http://www.galaxys4.fr/10-astuces-du-galaxy-s4-donnees-par-samsung

• auteur

Le Samsung s4 en a une

• auteur

Comment retiré le flash comme notification? :(

• auteur

Il faut allee dans parametre, accesibiliter et en bas il y aura une fleche a cocher ou il y a marquer flash de notification (s4 mini)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Sisi j ai un galaxie s 4 mini ilby a une lumières . Telecharge une applis lumière et ca marche nikel .

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

tu en est sure il faut faire comment ? quelle est l'appli ?

• auteur

applis " lampe de poche" normalement deriere la coque en dessous l'objectif photo , c'est une led . elle éclaire très bien en plus !! il n'a pas l'air d avoir d interupteur un truc pour l'allumer , j ai un peu cherché aussi ! et bingo , l'appli va te faire un icone a toucher sur ton ecran qd tu veux utiliser la led :) tien moi au jus

• auteur

Je crains qu'on ne parle pas de la même diode.
    Le témoin flash n'est pas ce dont on parle, mais bien du témoin de notification.

merci :)

• auteur

Sur le S4 mini, le témoin de notification c'est le témoin flash, je l'ai activé mais je ne trouve plus comment faire pour le désactiver.

• auteur

Bonjour,
    Pour desactiver le temoin lumineux
    Parametres>mon appareil>accessibilite>notification flash

• auteur

génial soshine merci bcp!

• auteur

Merci sophie merci beaucoup! ???

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed