Répertoire téléphonique à partir d'un fichier Excel ?

A voir également:Créer un répertoire téléphonique à imprimerMailing outlook à partir d'un fichier excel - Forum - Excel Imprimer des étiquettes à partir d'un fichier excel - Forum - Excel Créer une arborescence à partir d un fichier excel ✓ - Forum - Bureautique Remplir une table sql à partir d'un fichier excel - Forum - MySQL Créer une base access à partir d'un fichier excel - Forum - Access

Bonjour,

Je voudrais créer un répertoire téléphonique à partir de données dans un fichier Excel.
Est-ce possible d'exporter dans un autre logiciel pour que celui-ci soit plus visuel et « cute » à l'impression?

Merci à l'avance!

Forum

A voir également:Créer un répertoire téléphonique à imprimerMailing outlook à partir d'un fichier excel - Forum - Excel Imprimer des étiquettes à partir d'un fichier excel - Forum - Excel Créer une arborescence à partir d un fichier excel ✓ - Forum - Bureautique Remplir une table sql à partir d'un fichier excel - Forum - MySQL Créer une base access à partir d'un fichier excel - Forum - Access

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Tu peux essayer d'exporter en CSV depuis Excel, c'est un format standardisé, il devrait passer sur ton autre logiciel.

Reply

Marsh

Merci arthurg95 pour la réponse rapide!! :)

Et une fois en CSV, je le transfère dans quel type de logiciel, Publisher?
En faite, je voudrais savoir si c'est possible en moins de clique (genre pas trop de copier coller!!!) de créer un répertoire téléphonique imprimable et quel logicile serait idéal pour faire ce type de travail.

Merci!

Reply
réponses:

Marsh

Bonsoir,

Pourquoi ne pas rester sur Excel, tu nommes la colonne de tes noms exemple nommé nom
tu nommes ta base de données exemple list

sur une feuille tu crées une liste de validation pour sélectionner le nom et avec une recherchev qui affichera toutes les données souhaité à partir de ce nom

si tu as plusieurs noms identiques on utilisera INDEX et EQUIV

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.

Reply

Marsh

J'ai déjà un bottin via Sharepoint, mais je veux en faire une version papier. Est-ce plus simple de faire du copier coller dans un publisher?

C'est de cette façon que nous procédons habituellement, comme on dit: à la mitaine.

est-ce qu'il serait moins compliqué de créer un publisher selon le visuel voulu et de faire un publipostage avec mon doc Excel?

Merci! :)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed