Supprimer ou contourner le "Controle d'acces SFR" [Résolu]

A voir également:Supprimer le controle parental sfr sans mot de passeAppli sfr controle d'acces - Meilleures réponses Désactiver le contrôle parental ✓ - Forum - MacOS Comment supprimer un ancien compte facebook sans mot de passe ✓ - Forum - Facebook Comment supprimer un compte facebook piraté sans mot de passe ✓ - Forum - Facebook Comment supprimer un ancien compte instagram sans mot de passe - Forum - Instagram Que faire si mon compte Facebook a été piraté ? - Conseils pratiques - Facebook

Bonjour,

Comme dit dans le titre, je cherche à enlever le contrôle d'acces SFR que ma mere a mis en place il y a une semaine via son ordinateur. J'ai 17ans et elle ne comprend toujours pas que je ne fais pas n'importe quoi sur internet en plus du fait que je suis une fille, et que donc je ne cherche pas de choses "vulgaires" sur internet. Je ne suis pas non plus une "No-life" pour qu'elle est raison de me mettre ce fichu controle à partir de minuit.

Je suis en vacances et en pleine revision sur mon bac S, j'ai vraiment besoin de bosser le soir car il n'y a qu'a ce moment que je puisse le faire...

Voici le lien : http://controle-acces.sfr.fr/jail/

Je serais tres reconnaissante aux personnes qui repondront a mon probleme et qui, peut-etre, arriveront a m'aider.
Merci

Forum

A voir également:Supprimer le controle parental sfr sans mot de passeAppli sfr controle d'acces - Meilleures réponses Désactiver le contrôle parental ✓ - Forum - MacOS Comment supprimer un ancien compte facebook sans mot de passe ✓ - Forum - Facebook Comment supprimer un compte facebook piraté sans mot de passe ✓ - Forum - Facebook Comment supprimer un ancien compte instagram sans mot de passe - Forum - Instagram Que faire si mon compte Facebook a été piraté ? - Conseils pratiques - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Comme si je n'avais pas deja essayé cette solution...
Et j'ai reellement 17 ans, oui ce n'est pas verifiable, mais il n'y a rien de plus agaçant ...
Merci quand meme pour votre reponse, j'attend d'autre un peu plus utile,
"cordialement"

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60246 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

0k...

Mais c'est partout pareil, sur n'importe quel site intenet ou il pourrait y avoir ce que j'aimerais, c'est defendu !
Et pour repondre une derniere fois avec vos "Il faut voir avec ta maman", a mon age si elle instaure cela, vous croyez reellement que je puisse la raisonner ? xD Je l'ai deja fait a mainte fois, enfin bon...

Bref, merci quand meme a vous deux... Si c'est la loi de ce site, eh bien tant pis pour moi !

Reply

Marsh

Voilà, bon courage et bonne journée à toi ;)

Reply

Marsh

Modifie l'adresse mac de ta carte réseaux (je te laisse chercher comment faire)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut,

Comme te l'a dit clairement Yoann090, tu n'auras pas d'aide pour ces choses là ici, de plus, nous ne pouvons pas aller contre l'avis de ta maman, c'est à toi et à toi seule de le faire et de voir cela avec elle.

Après oui tu es certainement, même surement de bonne foi, mais nous avons une charte de fonctionnement sur le forum et nous devons la respecter, sinon ben ça deviendrait porte ouverte à tout et n'importe quoi......

Cdlt.

Salut Yoann ;)

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Re,

On peut tout à fait comprendre, d ailleurs je suis guère plus agé que toi mais de toute maniere il se pose un double probleme d'une part un "enfant plus jeune pourrait tomber sur la solution qu on pourrait proposer et puis surtout tu t imagine bien que l'on ne peut pas faire sauter un mot de passe comme ça du coup les solutions pourraient être exploitées pour casser des mots de passe de logiciel sous licence, contourner d autres protections pouvant porter atteinte à la sécurité d un pc,... C est les raisons pour lesquels il existe une charte.

Alors j'espere que tu arriveras à trouver une solution. Et puis pour ton Bac, ne te met pas trop de pression si tu travailles regulierement ça devrait bien se passer et puis en cas de soucis n'hesite pas à demander. CCM est plutot reservé aux nouvelles technologies mais il existe des sites comme l ile mathssi tu as des problèmes ou si tu as une question precise envoie moi un message privé, j essaierai de te repondre.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Tu débranche et retranche la box

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Ta bonne foi (ton age,...) n'étant malheureusement non vérifiable, les solutions proposées pouvant être utilisées à mauvais escient nous ne pourrons pas t aider sur CCM.

Essaie d exposer tes arguments à ta maman pour qu'elle accepte d enlever le bridage.

Cordialement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed