La barre des tache ne s'affiche plus [Résolu]

A voir également:Barre demarrer ne s'affiche plusBarre des taches ne s'affiche plus - Meilleures réponses La barre de tache ne s'affiche plus - Meilleures réponses Barre des taches ne s'affiche plus - Conseils pratiques - Windows Barre de tâches, étendre pour afficher icônes cachées ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Les icônes et la barre de tâche ne s'affiche plus ✓ - Forum - Windows XP La barre de tache ne s'affiche plus sur internet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Barre des taches ne s'affiche plus ✓ - Forum - Bureautique

Bonjour

Ma barre des tache ne s'affice plus.
J'ai essayer de redemmarer l'ordi mais il ne s'affiche q'un court instant. (j'ai toujour acces au menu demarrer et j'ai redemarrer le PC en passant par le gestionnaire des taches)

Je vous remercie d'avance

Forum

A voir également:Barre demarrer ne s'affiche plusBarre des taches ne s'affiche plus - Meilleures réponses La barre de tache ne s'affiche plus - Meilleures réponses Barre des taches ne s'affiche plus - Conseils pratiques - Windows Barre de tâches, étendre pour afficher icônes cachées ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Les icônes et la barre de tâche ne s'affiche plus ✓ - Forum - Windows XP La barre de tache ne s'affiche plus sur internet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Barre des taches ne s'affiche plus ✓ - Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir
Tu fais panneau de configuration, barre des taches et là du desactive masquer automatiquement la barre ders taches.

Reply
réponses:
  • auteur

merci xa marche, moi c'est yohan tsingani

• auteur

Merci beaucoup c'est sympa de ta part ;) Un petit + !

Marsh

ma barre des taches ne s'affiche plus aider moi !! stp

Reply
réponses:
  • auteur

la barre" des taches en bas ne s'affiche plus ni le démarrage

Marsh

J'aimerais bien savoir où trouver la barre des taches !!! Merci de vos réponses.

Reply

Marsh

salut, une petite solution de depanage: taper Ctrl+Alt+Supp pour ouvrir le gestionnaire des taches, dans l'onglet Application clic sur le bouton nouvelle tache, un explorer s'ouvr tu tape la command explorer entrer et ça marche. si non taper Ctrl+Alt+Supp pour ouvrir le gestionnaire des taches, dans l'onglet Utilisateur clic le bouton fermer la session... Etc . bon medicament.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Sa ne marche pas :S

• auteur

sa marche trop cool

• auteur

rebaja30 ca marche bien sur moi merci tu es fort toi j'avais fallis reinstaller merciiiiiiiiiiii

• auteur

merci mec c trop cool

• auteur

Ca marche vraiment ?

• auteur

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• auteur

merci beaucoup !!

• auteur

nickel ça fonctionne !!! merci ,)

• auteur

elle na pas marcher avec moi

• auteur

Appuie en meme temps sur Ctrl et Alt et Suppr il se trouve tout en bas a droite ou qu'il ya un point et il va s'afficher;)

Marsh

que faire svp mon pc n'affiche plus d'icines ni de taches de barres que faire svp

Reply

Marsh

Moi can je clik sur bare de tache rien sort reponde vite plz

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed