Mon logiciel e carte bleue caisse d'épargne de fonctionne plus [Résolu]

Mon logiciel e carte bleue caisse d'épargne de fonctionne plus E-carte bleue caisse d'epargne » Forum - Consommation et internet Recherche le logiciel de carte bleue » Forum - Finances SOS - E-carte bleue la banque postale logiciel pour Mac (Résolu) » Forum - MacOS Piratage de ecarte bleue sur internet [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité E-Carte Caisse D'épargne » Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour, J'ai récemment changé d'anti virus(Kaspersky) et depuis mon logiciel e carte bleue ne fonctionne plus; je ne peux ni indiquer mon identifiant ni mon mot de passe. Merci de me fournir quelques renseignements quand aux démarches éventuelles à suivre.

Forum

Mon logiciel e carte bleue caisse d'épargne de fonctionne plus E-carte bleue caisse d'epargne » Forum - Consommation et internet Recherche le logiciel de carte bleue » Forum - Finances SOS - E-carte bleue la banque postale logiciel pour Mac (Résolu) » Forum - MacOS Piratage de ecarte bleue sur internet [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité E-Carte Caisse D'épargne » Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ;

A fin de vérifier si Kaspersky est le "coupable" , il suffit de désactiver temporairement celui -ci et relancer e carte bleu et si le problème est identique >> Kaspersky est "innocent"
As-tu essayé d'exécuter e carte bleu en tant qu'administrateur en faisant un clic droit sur l'icône du logiciel placée sur le bureau

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+

Merci jmarion3 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26590 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour, j'ai essayé en désactivant Kaspersky et j'ai également essayé d'ouvrir le logiciel en tant qu'administrateur, rien n'y fait.
Je commence à désespérer et le pire c'est que j'ai l'impression de vous faire perdre votre temps. Merci tout de même pour votre aide.

Reply
réponses:
  • jmarion3

Bonjour ;

Es-tu certaine que c'est depuis que Kaspersky a été installé que e carte bleu ne fonctionne plus ?
    Perso , je ne connais pas cette application car elle n'est pas acceptée par ma banque >> Peux-tu préciser à partir de quel lien , tu as installé cette application qui sauf erreur de ma part permet le paiement en ligne sécurisé avec certaine banque (Sans rentrer dans les détails , peux-tu indiquer la banque utilisée pour cette installation
    Quel est ton navigateur >> Internet Explorer , Firefox ou autres ...
    A+

Marsh

Bonjour,

Quel logiciel utilises-tu ? Avec quel terminal ?
Quel antivirus avais-tu avant ?

Merci d'être le plus précis possible ;)

Reply

Marsh

Bonjour, je vous prie de m'excuser de n'avoir pas été plus précise.
Je ne suis pas vraiment calée en informatique et les termes trop techniques me dépassent quelques fois.
Le logiciel se nomme "ecbl-cnce.exe"; du moins je pense que c'est son nom.
Mon anti virus précédent était AVG.
Mon ordi fonctionne sous Windows 7.

Reply
réponses:
  • xxmiranoxx

Aucun problème ;)

ecbl-cnce.exe correspond au logiciel e-Carte Bleue Caisse d'Epargne. C'est donc bien celui-ci ;)

Afin de t'aider à configurer Kaspersky, j'aimerais avoir la version de ton antivirus s'il te plaît. (Ainsi que des autres programmes liés s'il y en as)

Marsh

J'ai acquis la version Kaspersky One Universal Security; c'est l'édition 2012.

Reply
réponses:
  • xxmiranoxx

Dans ce cas, je t'invite à te rapprocher de ton manuel d'utilisateur à la section "autoriser un programme" ou "exclusion" (dans ton panneau de configuration Kaspersky). En faisant cela, ton logiciel de carte bleue sera ignoré par l'antivirus ;)

Marsh

J'ai procédé comme demander; mais le logiciel ne s'ouvre toujours pas.
Je me demande si le problème ne vient pas de Windows; en effet quand je souhaite ouvrir le logiciel une fenêtre s'ouvre dont voici l'intitulé:
"Contrôle de compte d'utilisateur:
Voulez vous autoriser le programme suivant provenant d'un éditeur inconnu à apporter des modifications à cet ordinateur."
De plus j'ai constaté qu'en réinstallent le logiciel carte bleue- oui j'ai eu l'idée lumineuse de le désinstaller pensant résoudre par là le problème- l'icone de bureau apparaît avec une sorte de petit bouclier de couleur jaune et bleu.
J'ai sans doute fait plus de mal que de bien en voulant me débrouiller toute seule.
En tout cas je vous remercie de votre aide.

Reply

Marsh

Bonjour,
J'ai installé Kaspersky il y a environ 15 jours et depuis le logiciel ne fonctionne plus; alors qu'il était parfaitement opérationnel avant.
Le logiciel est celui de la Caisse d'Epargne et je l'ai télécharger à partie de leur site.
J'utilise google chrome comme navigateur.
A+

Reply
réponses:
  • jmarion3

Bonjour ;

Ce que je comprends pas trop , c'est que tu as essayé d'activer e carte bleu en désactivant Kaspersky et le problème persiste
    Je ne sais si c'est possible mais peux-tu désinstaller e carte bleue puis refaire une installation et relancer non pas avec Google Chrome mais avec Internet Explorer que tu dois toujours avoir sur ta machine
    Edit >> Lorsque tu lances e carte bleu et que celui-ci ne fonctionne pas : As-tu un message ou autre chose ??
    A+

Marsh

Bonjour ,

J'avais le même souci que vous, il suffit d'aller dans options internet, dans explorer ou dans paramètres, dans chrome, et vous réinitialisez les paramètres du navigateur, et plus de problème..., ça peut servir à d'autres.

Reply
réponses:
  • auteur

La manip fonctionne, plus de problème après avoir réinitialiser les option internet.
    IE -> outil -> option internet -> avancé -> réinitialiser

Marsh

Bonjour,
Pour que les softs e-carte bleue fonctionnent, Flash Player et Active X
doivent être installés et à jour. Souvent c'est Active X qui disparaît involontairement, à la suite d'une mise à jour, soit du navigateur ou de l'antivirus, ou autre manip.
Vérifier sa présence dans l'ordi. Sous Win7 je ne sais pas, mais ça doit être ressemblant à XP. Dans panneau de config/flash player/Gestionnaire de paramètres/Avancé: Version Active X: n°doit être présent, par exemple 11.7.700.224. Si on voit: pas installé, aller le chercher sur le site
www.filehippo.com. Attention à la version de votre machine 32 ou 64 bits.
(Si vous voyez par exemple, la version de votre processeur en x86, c'est d'une version 32bits qu'il s'agit)

Reply
réponses:
  • arnaudjeanclaude

commentestallerecartebleu

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed