Nom d'une chanteuse américaine des années 50/ 60 [Résolu]

Nom d'une chanteuse américaine des années 50/ 60 Chanteuse américaineannées 50 Recherche titre d'un film fantastique américain des années 50-60 » Forum - Cinéma / Télé Chanteuse americaine des annees 90 [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Jeune chanteuse américaine des années 1980 [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Cherche chanteuse américaine blonde année 80 [Résolu] » Forum - Musique / Radio / Clip Chanteuse américaine des années 90' » Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,
Elle était américaine, chantait plutôt du jazz (swing) dans les années 50 / 60 et avait une voix très aigue, un peu une voix d'enfant et chantait dans le style de Marylin Monroe.

J'ai en tête un nom comme Betty Rose, mais ce ne doit pas être exactement çà.

Merci de votre aide

J'avais déjà posté cette question, mais dans une mauvaise rubrique

Forum

Nom d'une chanteuse américaine des années 50/ 60 Chanteuse américaineannées 50 Recherche titre d'un film fantastique américain des années 50-60 » Forum - Cinéma / Télé Chanteuse americaine des annees 90 [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Jeune chanteuse américaine des années 1980 [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Cherche chanteuse américaine blonde année 80 [Résolu] » Forum - Musique / Radio / Clip Chanteuse américaine des années 90' » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ! Je te propose quatre artistes qui pourraient répondre à ta recherche :
Rosemary Clooney
Betty Hutton
Betty Grable

... Betty Boop ? ^^

J'espere t'avoir aidé :)

Reply
réponses:
  • gérardp

Merci de tes réponses rapides, mais après avoir vérifier sur youtube, je n'ai pas retrouvé
    cette chanteuse. Effectivement elle s'apparente beaucoup à la voix de Betty Boop, mais elle ce n'est pas une chanteuse n'est-ce pas? c'est un personnage de toons.
    Encore merci, je continue à chercher

Marsh

Cà y est, j'ai retrouvé gräce à la station de radio "FIP". Il s'agissait de Rose Muphy.

Merci au intervenants du forum.
Gérard

Reply

Marsh

Julie London

Reply

Marsh

salut ! je vous propose millie small avec my boy lollipop !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed