Anime d'amour, romance, collège/lycée [Résolu]

Anime d'amour, romance, collège/lycée Manga lyceen en langue francais Anime d'amour,romance et amitier » Forum - Loisirs / Divertissements Cherche Anime Shojo (Amour,romance) [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements Anime shojo (Amour/romance) [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements Anime shojo (amour, romance) » Forum - Cinéma / Télé Manga animé d'amour (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Hey je recherche des animes avec de l'amour avec une fin ou le gars et la fille se mettent ensemble ( kiss ). J'en ai déja vu pas mal j'ai beaucoup aimé lovely complex, bokura ga ita, kimi ni todoke, peach girl, kaishou wa maid sama,itazura na kiss
mon préféré est kimi ni todoke car l'histoire est génial et les dessins sont beau
ah oui très important je ne peux pas regarder si les dessins sont moche je n'y arrive pas ^^' merci kiss kiss
PS : ah oui une dernière chose si vous connaissez un jeu comme amour sucré ou on choisi l'histoire de notre perso avec des bulles avec différentes réponses ( en dessins de mangas) et en français, je serai trop contente que vous me disiez si vous en connaissez avec le nom du site ( évidemment ) ;p

Forum

Anime d'amour, romance, collège/lycée Manga lyceen en langue francais Anime d'amour,romance et amitier » Forum - Loisirs / Divertissements Cherche Anime Shojo (Amour,romance) [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements Anime shojo (Amour/romance) [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements Anime shojo (amour, romance) » Forum - Cinéma / Télé Manga animé d'amour (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

56 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'connais pas tes goûts dans le graphisme ... :/ Mais sinon j'pourrais te proposer :
-Tonari kaibutsu-kun (Pour ma part le graphisme est bien , et l'histoire est superbe). Disponible en anime et en manga.
-Love mission (C'est que en manga mais le graphisme est vraiment bien , j'trouve que les personnes qui dessine comme ça sont rare perso. En tout cas à voir)
-Kamichama karin (saison 1) / Kamichama karin chu (saison 2) : ( Il y a du magical girl dedans par contre , mais c'est bien , j'adore Kazune , kawai. Dans la 2ème saison ils vont s'échanger beaucoup de baiser mais la 2ème saison est que en manga.)
-Toradora (À voir , je sais pas si tu aimes bien le graphisme , go sur Google.)
-Shugo chara. (même si il y'a pas beaucoup de romance à voir absolument.)

Hum , après j'pense avoir oublié xD, du coup j'ai que ça à te proposer. J'espère t'avoir aidé.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci :D

• auteur

Bonjour a tous,
    Je vous conseille de regarder Sakura-s? no Pet na Kanojo les graphismes sot bon et l'histoire et vraiment passionnante jusqu'au bout ^^

• auteur

Regarde vampire Knights, puis si tu en cherche d'autres fait moi signe

• auteur

J'aimerais savoir si tu a d'autre anime comme vampire knight stp

• auteur

Ce serai bien si tu ne mettrai pas la même chose qu'à nous dessou

• auteur

Çé genre de commentaire on s'en passe

• auteur

Apprend d'abord à parler français

• auteur

La fille qui te hai né pas plus français et je parle LA FRANCE comme je veux

• auteur

C bon on fait tous des fautes jeté de mauvaise humeur excuse moi de mettre énervé je voulais pas t'offencer

• auteur

Ok on oublie

• auteur

On oublie

• auteur

mais c'est qu'il vont bien ensemble c'st de là

• auteur

Alors moi je vais te conseillé :

kaichou wa maid sama

itazura na kiss

ookami shoujo to kuro ouji

Akatsuki no yona /prinscesse yona (Dans cette anime il n'y a pas vraimment d'amour mais il faut vraimment pas le raté )

PS: Sinon pour les jeux comme amour sucré il y aura "anticlove" "eldarya" les histoir son différente mais elle sont interessante ! ^^

• auteur

Il ya strike the blood c jore nouveau vampire et son ange de la guarde .
    absolut duo ya pas vraiment de romance mais il est troo bien
    Pour tes jeux alors c pas sur un site c à televharger sur mobile ou tablette doux parfum de scandal c l'histoire ki parle d'une journaliste ki va devoir interviewer une personnalité mais au final les 2 tomberons amoureux j'ai adorer ce jeuc

Marsh

Il y a aussi High school dxd , vampire knight , crescent love , kimi ni iru machi , oda nobuna no yabou , brothers conflict , ufo princess , kurogne linbarrels , demonbane , mayo chiky , et tellement d'autres que je ne trouve plus de manga a regarder

Reply
réponses:
  • auteur

Perso, j'ai vu brothers conflict et c'est de mon avis pourri !!!
    Je trouve cette histoire assez malsaint...

• auteur

Moi, Brother Conflict c'est mon anime préféré, j'adore le graphisme. <3<3<3<3

• auteur

Il y a Chocola et Vanilla qui est pas mal après ç le premier manga que j regarder mais les dessin sont top et l'histoire est cool

• auteur

Oui je trouve aussi

• auteur

Je te conseil golden time

• auteur

Je ne sait pas si je suis la seule mais Golden Time j'ai essayer 2 fois de regarder vraiment je me suis forcée et tt mais je trouve l'histoire trop ennuyeuse j'ai pas accroché

• auteur

Pour le jeu il y a anticlove c'est mieux que amour sucre tu utilise 1 point d'action pour se déplacer pour un anime mon préférée c'est ao haru ride qui a aimé Kimi no todoke qu'il regarde cet anime car c'est le même scénariste pour les deux histoires

• auteur

Comme jeu il y a : Ma meilleure amie et comme anime il y a : Say I Love You ( en anime et manga ) Spécial A ( je l'ai vue qu'en animé ) Honey ( un manga ) Inuyasha ( C'est trop bien, y a de l'amour du combat, la fille principale est au collège )

• auteur

Inuyasha c'est tellement bien

• auteur

Il y a aussi comme animé Kamisama hajimemashita, Ookami shoujo to kuro ouji et Dance with devils

• 1louvard1

Je vous recommande diabolik lovers vraiment bon comme anime

• 1louvard1

Il y a aussi pitchi pitchi pitch qui est bon une histoire de sirène et d amour

Marsh

Salut! J'ai commencé un blog il y a pas trop longtemps alors si tu veux jeter un coup d'oeuil... ;) il est pas encore très complet mais tu peux regarder dans la liste d'articles a venir (elle est plutôt longue... XD)

http://ichigoyume.skyrock.com/

Reply

Marsh

Salut ! On dirais que tu as mentionne tout les mangas que j'connais Mdrr !! Y a Kaze no Stigma qui est pas mal, il y a des pouvoir et tt et y a de la romance ! Y a Paradise Kiss aussi, et un OAV stv c'est Honey x Honey

Reply

Marsh

Il y a sukitte ii na yo pour ma part il est vraiment super ! :)

Reply
réponses:
  • auteur

perso moi aussi j l'adore

Marsh

-tonari no kabutsu-kun
-golden time
-brother conflict (<3<3<3<3<3)
-uta no prince sama
-zero no tsukaima
-nagi no azukara
-karine chibi vampire
-toradora
-Kamisama hajimemajita (le début est un peu dur a voir mais il faut se forcer parce qu'après c'est vraiment géniale!!!!!!!!!)
-sankarea (un peu moyen celui la)
-Ao haru ride (Géniaaaaaaaaaaaaaaaaale)
-amnesia
-kamigami no asobi
-soredemo sekai wa utsukushii (Trop bien!!!!!!!!!! et puis ya de belles chansons. enfin une belle chanson)

Reply
réponses:
  • auteur

Soredemo Sekai Wa Utsukushii je l'ai adoré, il est magnifique!!!

• auteur

Ouais il est trop bien

• auteur

il y'a pas 1 otre anime où manga , d'une fille écervelée garçon manqué avec plusoeur mecs qui l'aime malgré tous svp mr6

Marsh

Golden time
Zero no tsukaima
Amagami SS
Nisekoi
Shimoseka (trop drôle XD)
Tasogare otome x amnesia (assez spécial mais cool)
Toradora
White album 2 (après il y a white album mais ce n'est pas la même histoire)
Otome wa Boku ni Koishiteru
Ore no kanojo to osananajimi ga shuraba sugiru
Myself ; Yourself et H2O - Footprints in the Sand
Koi to senkyo to chocolate
Kami nomi zo shiru sekai
Si tu en veut encore demande moi en privé ;)

Reply

Marsh

Tous ceux qui on vu Speciale A je suis sur que vous allez adore kaichou wa maid sama ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Reply

Marsh

Pour les jeux il est disponible juste en téléphone le jeu s'appelle l'amour interdit ? vraiment il est trop magnifique ^_^

Reply

Marsh

Pour les jeux il est disponible juste en téléphone le jeu s'appelle l'amour interdit ? vraiment il est trop magnifique ^_^

Reply
réponses:
  • SuziMei

moi j'y joue il est trop bien moi je fais l'histoire avec keisuke je suis au 2eme chapitre il super je le conseille vraiment !

Marsh

Salut aussi comme super anime de romance il y a spécial A c'est super bien l'histoire se passe au lycée et il y a de l'amour.Franchement je te conseille de le regarder car la fin est celle que tu as demandé

Reply

Marsh

c'est pas pour dire mais un animée qui est pour moi au top du top c'est angel beats j'en chiale tellement la fin est triste jle recomande à ceux qui aime les animés d'amour lycée y a aussi du combat mais c'est pas le réel but de l'histoire perfect ??

Reply

Marsh

Tiens je tiens un site internet : http://manga-anime-amour.simplesite.com/ ou il y a plein d'animé amour amour, lycée, action, fantastique y'en a pour tous les gouts voila j'espere que sa te rendra service

Reply

Marsh

Ya peut etre "C etait nous" mais je ne sais pas si après vous aimerez les dessins enfin moi j'aime bien !! il y a aussi "Kamisama" (histoire d'un serviteur-démon et d'une humaine ki va devenir son maître malgré elle ..), euh peut-être "Switch girl" c'est bien aussi !!! Il y a aussi "Lovely devil" après je ne sais si vous serez satiafait(e) des infos que je vous ai fournit

=)

Reply
réponses:
  • auteur

kamisama hajimemashita c'est trop bien ! mais "c'etit nous c'est bokura ga ita

• auteur

Shinrei Tankei Yakumo
    Kamisama
    Soredemo Sekai wa Utsukushii
    Hotarubi no Mori e
    Special A
    Sukitte ii na yo
    Hakuouki

Marsh

je sais que les dessins ne sont pas les plus beau , mais je te conseille hana yori dango. C'est vraiment une très belle histoire et depuis que je les vue je n'arrive pas à trouver un anime qui le batte .

Reply
réponses:
  • MangaK07

Je te conseille judge, secret et Doubt (ce sont des mangas )

• YukiAsuna

Salut alors peut être que je suis un peu en retard mais je te conseille le mangas sors art obligé y'a 2 saison avec 26 épisode les 2 et il existe aussi en mangas et la il commence dès hors série disponibles seulement en mangas enfi. Bref va le voir il est juste magnifique ?????

• auteur

excuser moi y'a pas un manga du genre fille écervelée qui a un amis d'enfrance garçon qui n'es plus avc ell malgré tous elle es aimer par plusieur mecs mais elle, elle aime que le garçon le plus populaires de l'ecole s'l vous plait merci pour votre aide

Marsh

Salut je recherche des mangas de romance avec de tres bon graphisme , dans un college ou lycée et avec une vrais histoire d amour ou la fille est blonde un peu comme dans Sakurasou no pet na kanojo merci.

Reply

Marsh

Je te conseille Clannad suivi de Clannad after story ( tous deux en vostfr et non-licenciés en France ) qui racontent une des histoire les plus émouvantes . Il y a aussi Kanon version 2006 et Air TV qui sont pas mal aussi ( par les mêmes créateurs que Clannad ) .
De plus , ce sont tous trois des excellentes adaptations de visuals novels ( car tu cherchais aussi un jeu dans ce genre , non ? ) : Cependant , Kanon et Air ont des versions tout public et des versions pour adultes . Par contre si tu commence par regarder les adaptations , choisis plutôt celles de Kyoto qui sont meilleures que celles de Toëi .

Reply
réponses:
  • auteur

En plus les dessins sont super et la qualité de l'animation est excellente en ce qui concerne les version Kyoto ...

Marsh

Cross Game... Pour la romance c'est le pied.

https://myanimelist.net/animelist/CaptAlex?status=7 Si besoin d'autres sujections

Enjoy!

Reply

Marsh

J.ai quel qun qui ma conseller school days vous connaiser

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed