Y'a t'il logiciel pour écrire grace a la voix [Résolu]

A voir également:Logiciel qui ecrit avec la voixLogiciel qui écrit quand on parle - Meilleures réponses Logiciel parler écrire - Meilleures réponses Logiciel qui ecrit quand je parle ✓ - Forum - Logiciels Logiciel qui écrit ce qu'il entend ✓ - Forum - Carte son Transformer un fichier audio en fichier texte ✓ - Forum - Audio Logiciel pour separer son et voix ✓ - Forum - Audio Logiciel qui écrit ce que l'on dicte ✓ - Forum - Logiciels

bonjour,
je vous prie de bien me renseigner sur l'existence de logiciel qui nous permet d'ecrire sur word grace a la reconnaissance vocale (j'ai beaucoup de lettre a ecrire),et donc sans écrire et taper toute le temps les rapports car c'est fatiguant et en vue de gagner du temps.
donc voila dites moi 1/si ca existe ce genre de logiciel,2/le meilleur,et 3/si il sont il efficace ou pas?ou puis je le télécharger gratuitement?
merci pour vos réponses,j'apprend beaucoup de choses avec vous ,merci d'avance

Forum

A voir également:Logiciel qui ecrit avec la voixLogiciel qui écrit quand on parle - Meilleures réponses Logiciel parler écrire - Meilleures réponses Logiciel qui ecrit quand je parle ✓ - Forum - Logiciels Logiciel qui écrit ce qu'il entend ✓ - Forum - Carte son Transformer un fichier audio en fichier texte ✓ - Forum - Audio Logiciel pour separer son et voix ✓ - Forum - Audio Logiciel qui écrit ce que l'on dicte ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

et je précise qu'il faut un temps d'adaptation assez important avant que l'application soit réellement efficace. d'autre part, il faut un micro de bonne qualité. et enfin, une base de vocabulaire conséquente, afin de ne pas avoir à passer des heures à faire reconnaitre des mots, même simples. Pour finir, il faut un pc assez puissant, sinon ca rame!
mais une fois toutes ces conditions remplies, ca fait un travail assez performant (tous les médecins ou presque y sont passés, bien d'autres professions aussi... avec des versions spécifiques à leur profession... c'est pas pour rien ;-) ).
Toutefois, pour avoir essayé DNSpeaking, ben c'était plus rapide de taper au clavier... que de passer du temps à le configurer. donc je ne suis pas sur que ce soit vraiment efficace si ce n'est que pour une courte periode. ce type de longiciel est efficace au long terme.

Dire « Merci » 172

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63070 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

si tu veux savoir un logiciel qui te permet decrire avec la voix clique en bas de ta page sur demarer en bas de cette page il y a recherche et tu marque: reconaissance vocale.Apres clique sur audio et apres ca commence a toi de jouer!!!!

Reply

Marsh

Salut niambo,
Je te signale que sous vista il y en a un inclus déjà.Tu as juste a aller dans Panneau de configuration puis reconnaissance vocale et puis voilà !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Dragon Naturally Speaking 10

Reply

Marsh

IL Y A ViaVoice Edition Standard 8.02

Description
Grâce à ViaVoice Edition Standard 8.02, dépassez votre vitesse de saisie en dictant votre texte ! ViaVoice est la solution idéale pour les utilisateurs qui souhaitent principalement dicter des textes sous Microsoft Word ou ViaVoice SpeakPad, le traitement de texte de ViaVoice! De plus, l’utilisateur peut maintenant naviguer facilement sur Internet avec des commandes vocales simples.
Sa très grande précision et sa simplicité vous garantissent une rapidité accrue et en font le logiciel de reconnaissance vocale IBM le plus performant.

Les Points Forts
- Compatible Windows XP (Edition familiale)
- Dictez directement votre texte dans Microsoft Word 97 et 2000 (du pack Microsoft Office), tout en utilisant les commandes naturelles de ViaVoice pour l’éditer.
- Le dictionnaire de base contient à présent 265 000 mots, et vous pouvez y ajouter jusqu’à 64 000 mots supplémentaires.
- Laissez ViaVoice analyser vos documents afin qu’il apprenne les mots que vous utilisez avant de commencer la dictée.

Reply

Marsh

salut,
la derniere monture de dragon naturraly speaking en FRANçAIS est vraimment bien, il y a une précision de 99% d'aprés l'éditeur...
voila
bonne chance

Reply

Marsh

Oui, Dragon Natural Speaking est tres efficace en anglais, peut etre est-il traduit. Google est ton ami ;-)

Sinon, je crois que Vista doit assez bien y arriver

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bsr,
J'utilise Dragon Naturally Speaking 10 Standard et j'en suis très satisfait.

Reply

Marsh

slt j'aimerais savoir si quelqu'un pourait me passer le lien pour un logiciel gratuit qui permet d'ecrire avec la voix

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

je cherche un logiciel pour écrire par voie orale,

Reply

Marsh

Oui je connait un logiciel moi aussi j'ai cherchez pendant longtemps croit moi, Audacity un logiciel gratuit, tu enregistre ta voix, tu va dans effect, apres changez la hauteurs et tu change la voix ^^
Voilà éclate toi bien :D

Reply

Marsh

Mais non, c'est impossible de trouver un logiciel de ce genre gratuitement, à part je pense , un truc qui ne s'avèrerait pas tres utile. Compren-do ???

WSC

Reply

Marsh

si cela existe, c un outil generalement pour la police , amicalement X

Reply

Marsh

moi aussi je cherche le même logiciel. je suis journaliste en Côte d'Ivoire et j'avoue quela retranscrition sur papier des interviews est fatiguante.

Reply

Marsh

tu a des lien pour telecharger diction 2004 ?

Reply

Marsh

qq peut t'il me dire si il y a un logiciel de ce genre sous vista.gratuit.

Reply

Marsh

je croi ke avec de logiciel comme xxrpnplopexx est vraiment coul

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed