Lanceur d'application s'est arrêté [Résolu]

A voir également:Scweather s'est arretéCaptive portal login s'est arreté - Meilleures réponses L'application nox launcher s'est arreté - Meilleures réponses Lanceur d'application s'est arrêté ✓ - Forum - Tablette tactile "Lanceur d'applications" s'est arrêté. - Forum - Système Application facebook s arrête ✓ - Forum - Facebook Pourquoi l'application snapchat s'arrête - Forum - Snapchat Snapchat s'ouvre et se ferme ✓ - Forum - IPad / iPod Touch

Slt
J'ai un soucis depuis quelques jours avec ma tablette sous android, lors de l'allumage le message suivant s'affiche " Lanceur d'application s'est arrêté", même en ré-allumant la tablette le problème persiste, avez déjà rencontré ce problème?
Si oui comment l'avez vous résolu?
Merci pour votre aide

Forum

A voir également:Scweather s'est arretéCaptive portal login s'est arreté - Meilleures réponses L'application nox launcher s'est arreté - Meilleures réponses Lanceur d'application s'est arrêté ✓ - Forum - Tablette tactile "Lanceur d'applications" s'est arrêté. - Forum - Système Application facebook s arrête ✓ - Forum - Facebook Pourquoi l'application snapchat s'arrête - Forum - Snapchat Snapchat s'ouvre et se ferme ✓ - Forum - IPad / iPod Touch

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tout d'abord essayez de régler le problème en faisant un reset (l'appareil ne court aucun risque) :
  • A l'aide d'un trombone , il y a un tout petit trou sur un côté de la tablette appuyez dedans avec le trombone pendant 5-10 secondes.
  • Ensuite rallumer la tablette

Si le problème persiste et que le lanceur force la fermeture à nouveau, on tentera un reboot de l'appareil à l'aide des boutons volume + - et power.

Dire « Merci » 95

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64067 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonsoir,

comme l'a dit seb131287,power+volume- pour acceder au mode sans echec,ré-activez le "luncher" lanceur d'application...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
il suffit de vider le cache de l'application Launcher 3 et le tour est joué.
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Pour ceux qui sont bloqués avec cette panne, petit retour d'expérience sur le téléphone de ma fille.
Après avoir fait toute les manipulations décrites dans ce sujet sans effet, je lui est demandé si elle avait téléchargé une application dernièrement car je trouvais que son appareil ramait fortement. Elle avait téléchargé Facebook. Désinstallation du programme et tout fonctionne normalement.
Conclusion: essayer de chercher un programme qui pourrait ralentir et donc bloquer le lanceur d'applications.
Ps: ma fille a un Wiko Iggy.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Moi j'ai résolu ce problème très facilement je suis allee dans ''paramètre'' j'ai clique dans ''application'' dans toutes les applications vous allez voir'' lanceur d'application'' cliquer dessus appuyer sur ''forcer l'arrêt'' ensuite en bas de forcer l'arrêt cliquez sur ''vider le cache''et là votre problème va se résoudre en un clic

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour j'ai eu le même problème sur mon portable Wiko Sunset 2 "le lanceur d'application s'est arrêter" Alors je suis allez dans les paramètre (pour ceux qui le peuvent)Je suis allez dans " Applications" puis j'ai chercher Launcher. J'ai effacer tout les donnée (vider le cache puis effacer les actions par défauts) puis j'ai forcer l'arrêt. Tout a été remis dans l'ordre (a part le sens des applications et le fond d'écran qui a été enlevé). Essayer ceci vous ne perdrez pas vos photos , applications et musiques.Je suis hyper contente d'avoir réussi et je voulais vous le dire pour vous aider (et oui même a 14 ans j'y arrive alors pourquoi pas vous ?) Je vous souhaite bonne chance pour ceux que je n'ai pas pu aidée et je suis profondément désolé.

Reply

Marsh

J'ai toit essayé comme décrit dans les postes ci-dessus. La seule chose qui a corrigé le problème est de réactiver "Appli google" dans la liste des applis désactivées.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed