Problème Iphone 4 s'éteint tout seul et ne redémarre plus.

A voir également:Iphone 4 s'éteint tout seulIphone 4 probleme batterie - Meilleures réponses Iphone 4 qui s'éteint tout seul - Meilleures réponses Iphone 6 s'éteint tout seul - Forum - IPhone Iphone 6 s'éteint tout seul et se rallume - Forum - IPhone Galaxy note 4 s'éteint tout seul et se rallume ✓ - Forum - Mobile Iphone 5 s'éteint tout seul - Forum - IPhone Galaxy note 4 , extinction précoce. ✓ - Forum - Samsung

Bonjour à tous je post sur ce forum car j'ai un problème avec mon iphone 4 : régulièrement il s'éteint et il m'est impossible de le redémarrer ni de manière classique (Bouton), ni en le branchant, ni en le passant en mode recovery. Le seul moyen que j'ai trouvé pour le faire repartir et de l'ouvrir, de débrancher et rebrancher le connecteur de la batterie ce qui n'est pas très pratique!
Je précise que je suis sous IOS 7 Bêta 3, est-ce que cela pourrait être lié?
L'iphone ne supporte pas cette version est plante, ou alors c'est un problème interne?
Merci de vos réponses!

Forum

A voir également:Iphone 4 s'éteint tout seulIphone 4 probleme batterie - Meilleures réponses Iphone 4 qui s'éteint tout seul - Meilleures réponses Iphone 6 s'éteint tout seul - Forum - IPhone Iphone 6 s'éteint tout seul et se rallume - Forum - IPhone Galaxy note 4 s'éteint tout seul et se rallume ✓ - Forum - Mobile Iphone 5 s'éteint tout seul - Forum - IPhone Galaxy note 4 , extinction précoce. ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

20 /27 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il suffit d'appuyer sur carré et le bouton verrouiller en même temps et assez longtemps. Ce problème m'est déjà arrivé deux fois et je pense que c'est du quelque chose dans la dernière mise à jour que je viens d'installer.

Dire « Merci » 214

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58233 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Effectivement ça re fonctionne merci ;)

• auteur

petit message pour Episilon :
    SI tu ne désires pas aider, tel est ton droit.
    Par contre, critiquer l'orthographe qui plus es de façon condescendante... tu pourrais tout simplement t'abstenir. Ce n'est qu'un forum d'entre aides et non un site littéraire !!!!

• auteur

Mon sauveur!!!!!!!!

• auteur

Je t'aime !

• auteur

merciiiiiiiii un ange

• auteur

Merci beaucoup!!! J'étais paniquée en ce lundi matin. Une petite recherche sur Google et voilà mon pb résolu! Merci encore :)

• auteur

merci ça marche, le tel c'est éteint d un coup et en appuyant sut le carré et bouton du haut assez longtemps c'est reparti encore merciii

• auteur

c'est tout a fait ca mais apres avoir fait cela, il faut reappuyer sur le bouton " allumage "

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

un grand merci vous venez de sauver ma journée ,

• auteur

Mon iphone vient de me le faire... j'ai fais comme je vient de voir dans votre commentaire et il a redémarrer j'etais soulager, mais le problème peux venir de quoi? Car je vois que sa arrive a beaucoup de personnes.

• auteur

bonjour, j'ai le même problème.....quel carré et quel bouton du haut ??? merci de me répondre, suis vraiment embêté sans téléphone !! j'ai un iphone 4 .

• auteur

bravo Julie n57 tu ma sauve la vie mec

• auteur

Merci vraiment !

• auteur

Merci ... Mais c'est quoi notre problème grrrr

• auteur

Bonjour, je viens d'avoir le problème et ta solution fonctionne très bien : merci à toi ! Eric

• auteur

merci!!!!!!! you saved me;....la classe!!!!!!

• auteur

Ça a marché ! Merci !

• auteur

J'ai eu très peur, Merci bcp

• auteur

merciiiiii beaucoup, beaucoup, beaucoup !! je viens d'avoir le même problème et il vient de redémarrer !!

• auteur

Et si le bouton en haut à droite est cassé,comment fait-on ?

• auteur

hello merci je viens d'avoir le même prolème il a planté juste après un coup de téléphone ! super !!
    merci d'avoir pris le temps de poster ce com pour aider les autres !

• auteur

Ha trop cool merci! ça redémarre
    Quelle connerie ces iPhone!

• auteur

OUffffff... j'ai cru que je l'avais perdu :(. Thxxxxxx

• auteur

merci beaucoup pour votre aide jcroyai avoir perdu ma pomme ='( biz a tous

• auteur

merci

• auteur

YEAH j"ai cru que j'allais perde mon iphone merci

• auteur

Bonjour, et bien j'ai le même souci sauf que la solution ne marche pas :/ J'ai un iPhone 4 sous iOS7.1 et on va dire tout les 3 mois, il s'éteint, durant 5 à 10 minutes, et rien n'y fait, ni lors j'appuie sur le bouton " carré" et la touche pour verrouiller en même temps. même lorsque je le branche au chargeur, rien à faire, et au bout d'un moment il se rallume mais comme si il avait étaient verrouiller c'est à dire, la carte Sim n'est pas verrouiller, juste il se rallume puis j'ai accès à mon écran principale comme si de rien n'était. Ca me fais un peu peur ^^ donc si quelqu'un à une solution je veux bien : p merci.

• auteur

Oh ptn merci tu m'as sauvé la vie là!

• auteur

comment fait-on lorsque le bouton menu ne marche pas ?

• auteur

oui px etre ta raison jai installer la mise a jour et ops ca declanche le blocage lol

• auteur

merci bcp mes amis toute mes félicitation j ai reussi a le faire marché merci bcp bcp pour votre aide

• auteur

MERCI Julien ! J'ai eu le même problème ..... Je suis tellement contente d'avoir pu le redémarrer ! Ouf!

• auteur

salut a tous !
    javais mon iphone 4 dans les mains et dun coup il ses etein tout seul et j appui sur le bouton carré et le bouton verrouiller et il y a rien qui s'affiche je doit faire quoi?

• auteur

Merci !! j'ai fais la manip ca marche, mais c'est a cause de quoi ?

• auteur

ca marche nickel merci !!!!!

• auteur

merciiiii

• auteur

merci man ;)

• auteur

comment faire cette meme manip quand le bouton home ne fonctionne pas ?

• auteur

Merci ça fonctionne

• auteur

merci

• auteur

merci.

• auteur

merci !!!!

• auteur

je lai également fait et ca fonctionner de nouveau merci

• auteur

merci!!! ça fonctionne!!!

• auteur

Merci vous m aver sauver la vie littéralement car mon père aller me tuer c vrai

• auteur

merci!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

Miracle !!!

• auteur

j'ai le même problème mais je ne vois pas ce que vous voulez dire par "carré"

• auteur

merci !! ca marche bisous

• auteur

suffisament longtemp veut dire moin se dix sec,les deux en meme temp ca produit une sorte de RESET........la pomme reaparait we yafrahe ; we yrecupiri l' aie fooooonnnnneeee .
    MERCI ........ ......... ......... ........d'ORAN ALGERIA aminESP.

• auteur

Un grand merci. Conseil efficace.

• auteur

merci à toi et ceux qui laissent des conseils gratuits comme celui là ! bravo, je me voyais déjà racheter un iPhone et surtout bcp de mes données...

• auteur

Un grand merci !!!

• auteur

merci beaucoup, vous avez sauvée la vie :-)

• auteur

Bonjour j'ai se problème la mon iPhone 4 s'étain tout seul sa fait la 4ème fois sa me le fait depuis j'ai fait la mise à jour ios 7.1.2 et sa me la fait aujourd'hui à 00h30 je pense et je voudrais savoir si sa peut endommager lapareille que doit je fair aidez moi svp??

• auteur

Super conseil! Merci à toi!!

• auteur

Merci beaucoup !

• auteur

J'ai eu le m'aime problème ressèment et ta manipulation a fonctionne merci et bonne année

• auteur

BRAVOOO meme pb et ton solution la resolu merciiii

• auteur

De même pour moi merci beaucoup !

• auteur

Bonsoir,

Et lorsque le bouton carré ne fonctionne pas, on fait comment?

Merci!

• auteur

il faut aller dans réglage, accessibilité et cherche assitive touch et le mettre

• auteur

Yesss parfait, tu es un sauveur!!

• auteur

Merci pour le truk

• auteur

Yesssss!!! top!!! ça marche!! merci :-))

• auteur

Bonjour Juien,
    tu es top c'est la 1 fois que j'ai ce problème et j'ai fait ce que tu conseilles!!!!
    et B.I.N.G.O. ça marche!!!!
    merci pour cette info ô combien précieuse

• auteur

Merci à vous, grosse frayeur de passée :)

• auteur

Merciiiiiiii
    ça marche !!!!

• auteur

merci pour le conseil c la premiere fois que ca m arrive et j ai eu une peur car il n a que 4 mois

• auteur

merci julie ca marche vraiment ton truc la j etais terrifier des que je les appliqué sur mon phone mon probléme c est reglé bisou........

• auteur

C'est quoi la touche carre

• auteur

carré = HOME=la touche central de l iphone

• auteur

Merci beaucoup!

• auteur

putin merci !!!!!

• auteur

merci enormement

• auteur

Merci julieN57 tu viens de me sauver la vie !
    Mon mari est en WE, a pris l'iPad, sans toi pas de réveil pour demain.

• auteur

Merci Julie ses genial

• auteur

Mercii boucoup

• auteur

Merciiii!

• auteur

Merci Julie, encore merci

• auteur

Merci

• auteur

bonjour a tous je viens d'avoir le même problème,je viens de le résoudre avec cette solution, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Julie

• auteur

Merci pour cette résolution

• auteur

Merci Julie c'est trop cool j'y croyais pas !! J'ai un iPhone 4S et ça a marché direct ! Merci beaucoup !

• auteur

MERCIIIIII hallelujia !!!!

• auteur

Pardon pour le neophite que je suis mais c'est quoi le carré ? J,ai ce problème et aimerai bien essayer la solution miracle
    D'avance merci

• auteur

Nonobstant mon ignorance j'ai appuyé sur le premier carré venu et ça marche! Un grand merci

• auteur

T'es une princesse ! Merrciii à toi :)

• auteur

Et bien moi je l ai fait et ça ne fonctionne pas. Je dois le brancher sur secteur et attendre qu il se rallume

• auteur

Merci !!! je suis de garde pour mon travail et çà me sauve la mise ! j'ai jamais eu çà !!

• auteur

Merci! J!ai jamais eu ça non plus!

• auteur

Bonjour. Ce jour à 10h 30 (heure Madagascar), mon Iphone 4s s'est éteint et ne pouvait plus être redemarré. J'ai paniqué et m'apprêtait à appeler "au secours". Heureusement, j'ai essayer de trouver un problème similaire sur internet et par chance, je trouve sur le votre en appuyant simultanément sur le bouton carré (marche-arrêt et celui du vérouillage en rond.... et çA MARCHE !! Un grand merci JulieN57 !! C'est très sympa de ta part. Sinon, j'aurai failli perdre à jamais mes data dans mon téléphone. HUG !! Merci encore !!!

• auteur

salut j'ai eu le même problème que toi mais sauf que moi il le fais tout le temps et a force sa devient très fatiguant,surtout quand tu attend un coup de fil.
    il y aurai pas une solution pour sa ?
    merci d'avance

• auteur

merci

• auteur

cc, mon i phone ne s'allumer plus....... snifffff!! G fait comme tu as dit, il marche !!!!!! C super, et te remercie beaucoup !!

• auteur

Super ! Il m'est arrivè la meme chose avec mon iphone 6 et tout s'est retabli normalement.
    Merci !

• auteur

merci

• auteur

Merci !!

• auteur

tu gere merci j'ai cru que mon iphone etait mort :(

• auteur

merci beaucoup mon iPhone s'est éteint sans raison et en suivant ton conseil il s'est rallumé merci beaucoup je suis soulagée

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

Merci

• auteur

merci bcp

• auteur

merci parfait

• auteur

Oh merci infiniment

• auteur

super merci !

• auteur

nikel merci

• auteur

merci bcpppppp

• auteur

merci

• auteur

Grand merci Julien vs êtes genial

• auteur

merci

• auteur

Mais ça recommense

• auteur

Merci bcp

• auteur

Merci énormément j ai cru que c était mort mais non merci encore !

• auteur

merci

• auteur

merci BEAUCOUP......

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

Merci!ça a marcher

Marsh

Bonjour,je rencontre ce problème avec un I phone 4S... Sauf que moi il y a "la pomme" de l'accueil qui s'allume pendant une dizaine de secondes, s'éteint puis se rallume sans cesse.. Qu'entendez-vous par "appuyer sur les boutons suffisamment longtemps" svp???

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Jai le meme probleme tu as trouver comment le débloqué? ??

• auteur

Salut, j'ai le même problème, avez-vous réussi à y remédier?

• auteur

J'ai le meme probleme vous avez rouvé une solution ??

• auteur

Même problème pour moi. Si quelqu'un a une solution je suis également preneuse

• auteur

J'ai le même problème

• auteur

moi aussi! si je trouve je vous dit!

• auteur

ok ayez un laptop et le fil pour charger pour connecter au laptop qui est connecté sur internet
    il faut peser sur bouton principal rond carré (au milieu en bas de lecran)
    et peser sur le bouton en mm temps du haut pour louverture du telephone
    et maintenir les doigts sur les 2 boutons en mm temps assez longtemps pendant 1 min a peu pres..
    apres il faut connecter sur iTunes sur le laptop et (cest ce qui est inscrit sur lecran du telephone aussi )
    et apres il demande de faire une mise a jour du telephone pour devenir iOS9 ((comme windows mais pour apple) nouvelle version de iOs qui sauve le iPhone 4s de son bug cest ce que les gens disent sur dautres sites supposement que le cellulaire fonctionne encore mieux apres)
    alors si vous pouvez faire la mise a jour comme il demande sur itunes faites le
    ne restaurez pas ou vous perdrez tous vos donnees

• auteur

le cellulaire connecté au laptop
    le laptop sur iTunes
    appuyer sur licone du cellulaire sur iTunes
    et faites la mise a jour comme demandé
    ca prend une dizaines de minutes
    le cellulaire est sauvé grace a la mise a jour :)

• auteur

mon iphone 4s etait pareil mais enfaite il suffit juste d'appuyer sur le le boutton rond au milieu du telephone en meme temps que le bouton en haut de droite longtemps et le telepheme redemarerra

Marsh

J'ai la même chose, et j'ai déja essayé la technique des deux boutons sauf que moi itunes m'a " dit" de faire un back-up total, ce qui n'a rien changé. C'est déjà la 2ème fois....
(Il s'éteint tout le temps, il met des heures à charger, il reste bloqué sur la pomme d'Apple.... HELP ! -> iphone 4 de plus d'1 an )

Reply

Marsh

ça vient de me faire la même chose. D'un coup éteint, et impossible de le rallumer.. Je dois donc attendre que la batterie soit vide ? Mais comment le saurai-je ?
J'ai un IPhone 4 8go sous IOS 6..

Reply
réponses:
  • auteur

il faut appuyer longtemps sur les 2 boutons en meme temps !

• auteur

salut j'ai mon iphone 4 8giga qui s'etaein brusquement et qui redemarre juste l'icone dapple merci d,avance ios7.1

• auteur

et si notre bouton power est HS ??

Marsh

le mien aussi :/ j'ai fait IOS7.02 et le lendemain il c'est mis a beuger et a d'eteindre tous seul, impossible de le rallume zide moi svp :(((

Reply

Marsh

L'orthographe c'est en option?
Ca donne même pas envie d'aider!
Il faut attendre que la batterie se vide et le brancher, sinon vous l'ouvrez et débranchez le connecteur de la batterie (à vos risques et périls).

Reply
réponses:
  • auteur

+1

Marsh

merci pour le conseil des deux touches qui fonctionnent très bien.

vous m'avez sauvé a vie.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup. Mon iphone s'est rallumé

• auteur

slt les copains si le bouton du bas ne marche plus comment on peut faire :)

• auteur

Bonjour tout le monde !
    J'ai un IPhone 4S IOS 9.0.2 je crois, fin la toute dernière version mais déjà installé depuis un moment...
    Je viens d'avoir ce problème 2 fois d'affilée et la technique des deux boutons m'a sauvé de ma panique ! Mais vu que comme je l'ai précisé cela m'est arrivé 2 fois d'affilée j'ai peur que ça se reproduise. J'aime pas trop à chaque fois jai peur de ne pas pouvoir le rallumer ! Il a à peine 1 mois et j'y fais très attention. Cependant quand je l'utilise il ne se passe rien. C'est quand je veux l'utiliser après par exemple 20 min où il était à côté de moi et que je ne l'utilisais pas. Avis sur ce pb ?

• auteur

Moi mon problème Quand je charge mon iPhone 4S y'a la pomme mes quand j'ai apuiee sur les 2 bouton y avai le signe iTune et le logo chargeur

Marsh

ça vient aussi de m arriver et effectivement le fait d appuyer sur les 2 boutons il refonctionne. merci pour l info

Reply

Marsh

ca fonctionne merciiiiiiiiiiii

Reply

Marsh

merci pour tous ca fonctione )))

Reply

Marsh

Idem, merci ca fonctionne

Reply

Marsh

cela m'arrive je pense QUE la batterie et hs
ps j'ai mon iPhone 4 depuis 1 ans tout pile

Reply

Marsh

merci pour l info ca fonctionne nikel!!!

Reply

Marsh

C'est super la technique fonctionne à merveille !
Merci

Reply

Marsh

Bonjour bon moi j'ai un iphone 4 ios 7 quand je le manupule il mets des trais en coulours et s'eteint et il se redemare et des fois non "plusieurs fois" aider moi s'il vs plait

Reply

Marsh

et bien moi aussi j'ai un iPhone 4 qui s'éteint constamment et ce depuis bientôt un moi et chaque jour c'est la même histoire... je pense que mon problème vient du fait que chaque soir je le branchais et ne le re-débranchais que le matin donc je pensais que peut être ma batterie aurait lâchée... si vous pouvez m'aider ?

Reply

Marsh

Attention j'ai eu le même problème ;) c'est juste la batterie qui est mort il suffit que l'iPhone redémarre pour perdre 30% de batterie ! oui c'est fous, je pense que tu as le même problème

--

Reply

Marsh

bonjour!
mon IPhone 5c s'éteint et ne s'allume plus. J'appuie sur les deux boutons en même temps mais ça ne change rien. Ça fait deux fois que ça m'arrive, et tout à coup, 6-7h plus tard, il recommence a fonctionner...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Reply

Marsh

j'ai le meme problème et sa fait déjà 4heure

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon iPhone 5s .. il s'est éteint subitement alors qu'il avait de la batterie ..
    Quand je le branche pour charger, la batterie route apparaît ensuite la pomme vient 2 seconde puis s'éteint directement .. quelques minutes plus tard ca refait La meme chose en continue !
    J'ai essayé le DFU et TOUT mais rien ..
    iTunes le reconnaît aussi, j'ai essayé mise à jour et aussi la restauration, Tout se télécharge sur iTunes, ensuite l'iPhone se reconnecter seul et puis la pomme réapparaît 2sec et s'éteint à chaque fois mais un message d'erreur s'affiche !
    Aidez moi svp :(

Marsh

UP !
HELP, c'est mon outils de travail, c'est assez contraignant et urgent!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed