Formule de calcul heures supplémentaires [Résolu]

A voir également:Formule excel calcul majoration heures supplémentairesFormule de calcul des heures supplémentaires en côte d'ivoire - Meilleures réponses Calcul des heures supplémentaires en côte d'ivoire - Meilleures réponses Formule de calcul des heures supplémentaires ✓ - Forum - MacOS Comment calculer les heures supplémentaires svp ? - Forum - Excel Calcul des Heures supplémentaires sur Excel ✓ - Forum - Excel Formule de calcul somme heures+ mn ds EXCELL ✓ - Forum - Excel Calculer des heures supplémentaires sur excel ✓ - Forum - Excel

Bonjour,

Je souhaiterais que m'aide pour la résolution d'une formule de calcul d'heures supplémentaires.

A1 (nombre d'heures effectuées sur la semaine)
A2 (heures supplémentaires comprises entre 39 et 43h majorées de 25 % (formules ?)
A3 (heures supplémentaires au dela de 43 h majorées à 50 % (formules ?)
A4 total heures supplémentaires
A5 total des heures effectuées et majorées des heures supplémentaires.

Forum

A voir également:Formule excel calcul majoration heures supplémentairesFormule de calcul des heures supplémentaires en côte d'ivoire - Meilleures réponses Calcul des heures supplémentaires en côte d'ivoire - Meilleures réponses Formule de calcul des heures supplémentaires ✓ - Forum - MacOS Comment calculer les heures supplémentaires svp ? - Forum - Excel Calcul des Heures supplémentaires sur Excel ✓ - Forum - Excel Formule de calcul somme heures+ mn ds EXCELL ✓ - Forum - Excel Calculer des heures supplémentaires sur excel ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

effectivement, j'ai oublie un détail.

Mets en A2 :
=SI(A1>=39;SI(A1>=43;4;A1-39);0)

si A1 >= 39 alors si A1 >=43, nbre heures supp = 4 sinon A1-39
si A1 < 39 ==> 0

Dire « Merci » 11

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56105 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

je n'arrive pas a comprend plus eclaircissement svp.

Marsh

Merci Mélanie pour votre réponse rapide.
Par contre la formule =si(et(A1>=39;A1<=43);A1-39;0) quand la valeur A1 est supérieure à 43.

Reply

Marsh

Bonjour,
je recherche exactement le même type de tableau sur Excel pour le calcul de mes heures supplémentaires
Avez vous pu réaliser ce tableau ?
Si oui, pouvez vous m'envoyer s'il vous plait le modele de celui-ci
Je vous remercie

Reply

Marsh

merci toutes vos formules sont Ok
bonne journée

Reply
réponses:
  • auteur

merci de mettre le pb en resolu svp

Marsh

bonjour,

A1 : nombre d'heures effectuées
A2 : tu mets la formule :
=si(et(A1>=39;A1<=43);A1-39;0)

==> te donne le nombre d'heures compris entre 39 et 43

A3 : tu mets :
=si(A1>43;A1-43;0)

==> te donne le nombre d'heures supérieur à 43

A4 : =A2+A3
A5 = 39+A4

Reply
réponses:
  • auteur

BONJOUR MELANIE,

j'aurais besoin du même tableau mais je n'arrive pas avec la formule A2
    sachant pourtant que j'ai modifié le 39 en 35H

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed