Http://www.maillots-foot-pas-chere.net/ [Résolu]

A voir également:Site maillot de foot pas cher avisGofoot-fr.com avis - Meilleures réponses Avis site passion football - Meilleures réponses Site maillot de foot pas cher fiable ✓ - Forum - Consommation et internet Site maillot de foot pas cher ✓ - Forum - Consommation et internet Site Fiable ? ✓ - Forum - Consommation et internet Site fiable maillot foot aaaa pas cher chine - Forum - Consommation et internet Site fiable ? Maillot de foot pas cher - Forum - Consommation et internet

Bonjour

J'ai commandé sur ce site récemment http://www.maillots-foot-pas-chere.net/ j'ai vu qui

m'ont retiré la somme depuis le 20/07/2013 est pour l'instant j'ai toujours le statut

pending , ils ne m'ont jamais repondu à mes mails sur un ton d'ironie voici ce qu'ils ont écrit

"Nos représentants du service clientèle sont là pour vous servir 24 heures par jour en semaine, ainsi que des heures de sélectionner le samedi (sauf jours fériés importants). Nous croyons à la rapidité du service à la clientèle, et ferons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Si vous avez des problèmes, commentaires ou suggestions, s'il vous plaît contacter nos représentants du service à la clientèle. L'adresse E-mail de notre représentant siuivant: [email protected] Merci! "

J'ai acheté une veste Brazil n98 Je me demandais si y quelqu'un qui a acheté la même chose que moi pour que je sache a quoi m'en tenir au niveau qualité vu le prix c'est pas non plus gratuit

Merci

Cdt

Forum

A voir également:Site maillot de foot pas cher avisGofoot-fr.com avis - Meilleures réponses Avis site passion football - Meilleures réponses Site maillot de foot pas cher fiable ✓ - Forum - Consommation et internet Site maillot de foot pas cher ✓ - Forum - Consommation et internet Site Fiable ? ✓ - Forum - Consommation et internet Site fiable maillot foot aaaa pas cher chine - Forum - Consommation et internet Site fiable ? Maillot de foot pas cher - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Vu les prix pratiques,c'est de la contrefaçon !!!
Et regarde qui a enregistre le site:

RSP: --
URL: --

created-date: 2013-06-01 17:04:36
updated-date: 2013-06-01 17:04:36
registration-expiration-date: 2014-06-01 17:04:36

owner-organization:
owner-name: li kongren
owner-street: wen lin lu 72hao
owner-city: guilin
owner-state: guangxi
owner-zip: 410153
owner-country: CN
owner-phone: +86.13215963515
owner-fax:
owner-email:

Encore des Chinoiseries tout ça !!!
Et vu la date de creation de ce site,il y a aussi de fortes probabilites de ne rien
reçevoir du tout .
Et bien entendu,aucun recours possible en cas de non livraison
A+

Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56091 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

j'ai reçu ce jour mais j'ai pas demandé a recevoir une veste de jogging

Reply

Marsh

j ai un site fiable c est des vrais ou alors se sont des belle imitation a des prix bas j ai deja commande 2 maillot la bas un d arsenal
et un maillot de paris je suis :) :) :) mais la livraison et un peu long(2 semain comme sa)
http://www.esbfoot.fr/

Reply
réponses:
  • auteur

C'est vraiment fiable? 3 semaines et j'ai rien reçu :( toujours le statut "en cours de livraison"

Marsh

Bonjour..

Statut 'pending' = 'en attente'..

Par ailleurs site du type 'douteux' si on lui applique les critères donnés ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Pascher dans l'intitulé..
Aucune identification..

Ceci ne veut pas dire que tu ne recevras rien mais qu'il s'agit de contrefaçon.. Donc risque de saisie de 'produits dérivés' faisant les choux gras des finances des Equipes et à la clé une Procédure de ces dernières..

Risque également si paiement par CB (Non virtuelle).. Et aucun recours autre que 'amiable' en cas de problème..

Attends un peu, ce genre de site est prompt pour encaisser mais dur à la détente pour expédier (Quand il y a expédition..).

A+

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour ....j'ai commandé également le 10/12 pour Noel, deux ensembles de foot pour mes fils et à ce jour, toujours rien reçu ....je suis dégouté et eux aussi .... c un site bidon ! à ne surtout pas recommander ! soit disant sous 24H ....c du vent ....

• auteur

Bonjour j'ai commander aussi avez vous reçu vos achats et que donne le qualité ? Je suis inquiète

Marsh

Bonsoir, moi également j ai commandé une tenue enfant pour mon fils le 05/10 mais toujours aucune nouvelle...

Avez vous recu votre veste 90?

Merci

Reply
réponses:
  • auteur

oui jai recu depuis longtemps faut que tu attendes pendant 3 semaines
    mais jtiens a t te prevenir c de la contrefacon et ce que jai recu c pas vramient ce que j avais demande
    i

• auteur

C est a dire? Rien avoir avec la photographie?

• auteur

ils font passe des articles authentiques par leur photos alors quand jai recu ma veste les couleurs ete bien a la description mais jai recu une veste de jogging a la place faut pas trop se fier aux apparances et je tiens a preciser que ces personnes ne repondent pas au mail
    cdt

Marsh

Salut

Je pense qu'on peut considérer qu'un site marchand avec une faute d'orthographe dans l'intitulé de son site web n'est pas fiable.

Cordialement,

Reply
réponses:
  • auteur

bjr
    oui tu as raison on peut dire que ce site n est pas fiable en plus ils font passe des articles pour authentique alors que c de la contrefacon pas torp bien faite je peux dire

• auteur

Bonjour tu peux me répondre s'il te plait est ce que maillot de foot pas chère et un vrai site merci

• auteur

Bonjour, moi je te conseille la maillot de foot que tu peux acheter sur maillotdefoots.com . Je l'ai acheter dessus et le temps de reception est de 5 jours je l'ai commandé un lundi elle a été livré un samedi voila.

• auteur

cool

• auteur

Bonjour.
    Moi j'ai commandé sur ce site depuis plus de 15 jours et toujours rien recu.
    Je leur ai envoyé 3 maisl mais aucune réponse.
    Je pense effectivement m'être fait avoir par ces gens qui parcontre sont très rapide pour ce qui est de débiter le prix du maillot.
    Cordialement Romain R

• auteur

Moi j'ai commander depuis le 31 octobre le 4 novembre c'était débiter , mais j'ai toujours rien recu je crois que je me suis fait avoir :'( 43euros de perdu je suis dépiter !!! vous avez recu vous ?!

• auteur

Toujours rien reçu pour moi

• auteur

Bonjour, je viens de passer commande !!!!!mon fils voulait un maillot de foot pour noël ......je n'ai pas vérifie avant l'état du site, mes soupçons quand je n'ai reçu aucun mail de confirmation ni pour paiement , ni pour préparation de commande!!!!!!!!!

Marsh

Salut,
Ouais,c'est sur,c'est un site hyper fiable ton truc !!!!

--domain: esbfoot.fr
status: ACTIVE
hold: NO
holder-c: ANO00-FRNIC
admin-c: ANO00-FRNIC
tech-c: IB415-FRNIC
zone-c: NFC1-FRNIC
nsl-id: NSL68903-FRNIC
registrar: INTERNET.BS CORP
anniversary: 13/11
created: 13/11/2013
last-update: 10/12/2013
source: FRNIC
Site enregistre au Bahamas !!!!!
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir

Reply
réponses:
  • auteur

moi j ai recu mes maillot apres je m en fou

• auteur

Bonjour j'aurais aimer savoir sur le site maillot pas chère si c'est un vrai merci parceque depuis le 7 novembre 2014 et toujour rien

Marsh

ok ok je vois je sais qui ont fait beaucoup de fautes d'orthographes ezt je m'en doutais que c'était de la contrefaçon

J'espere que leurs qualités n'est pas mauvaise parce que vu le prix c'est pas trop donné non plus

Reply
réponses:
  • auteur

Les gars le vrai site enfaite est sans le e a chère ! Faites attention la vous avez été victime d une arnaque en effet

• auteur

Bonjour je vient d être victime de la même arnaque ont ma prélever plus que la somme et mon colis toujours en attente que dois je faire svp aider moi

• auteur

Bonjour moi aussi pareil j'ai commander sur le site maillot de foot pas chère et toujour rien a ce jour j'ai commander le 7 novembre 2014 on est le 15 novembre 2014 je n'inquiète

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed