Ma batterie a gonfler

Ma batterie a gonfler Mo battrie est gonfle quoi faie Batterie gonflé (Résolu) » Forum - Samsung Gonflement de batterie avec l'humidité [Résolu] » Forum - HTC Batterie gonflé » Forum - Blackberry MON BLACKBERRY CURVE 8520 A LA BATTERIE GONFLER » Forum - Blackberry Batterie gonfle et explose tout` » Forum - Samsung

bonjour , ma batterie a gonfler et mon téléphone ne voulais plus charger après quelque minute elle rentrer de moins en moins mais g quand même réussi a la faire rentrer et mon téléphone s'allume et charge mais est que il y a un risque sur ma batterie ou sur mon téléphone ??

Forum

Ma batterie a gonfler Mo battrie est gonfle quoi faie Batterie gonflé (Résolu) » Forum - Samsung Gonflement de batterie avec l'humidité [Résolu] » Forum - HTC Batterie gonflé » Forum - Blackberry MON BLACKBERRY CURVE 8520 A LA BATTERIE GONFLER » Forum - Blackberry Batterie gonfle et explose tout` » Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, le risque est que votre batterie explose pendant l'utilisation de votre smartphone. Le mieux est de changer votre batterie.

Merci Drice81 13

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22718 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

au bout de combien de temps il peut exploser ???

Reply
réponses:
  • auteur

Je ne sais pas, mais ça ne tiendra pas longtemps: un conseil, ne prends pas le risque.

• isma22

ok

• auteur

De rien.

Passe en résolu.

• mammetel

N'importe quel moment je pense donc vos mieux écouter les conseils qu'ils vous donnent. :)

Marsh

Bonjour,

Il faut changer de batterie, le risque: explosion de la batterie puis téléphone endommagé.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed