Contact RED SFR [Résolu]

A voir également:Impossible de contacter red sfrContacter sfr quand on n'est plus client - Meilleures réponses Contacter red sfr par téléphone - Meilleures réponses Problème contact Red SFR ✓ - Forum - SFR Actrice pub red sfr - Forum - Cinéma / Télé Dns red sfr - Conseils pratiques - Fournisseurs d'accès Avis fibre red sfr - Guide Synchronisation telecommande red sfr ✓ - Forum - Télécommande

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-je parler à un assistant sfr etant donne que je suis client se RED SFR...

Merci

Forum

A voir également:Impossible de contacter red sfrContacter sfr quand on n'est plus client - Meilleures réponses Contacter red sfr par téléphone - Meilleures réponses Problème contact Red SFR ✓ - Forum - SFR Actrice pub red sfr - Forum - Cinéma / Télé Dns red sfr - Conseils pratiques - Fournisseurs d'accès Avis fibre red sfr - Guide Synchronisation telecommande red sfr ✓ - Forum - Télécommande

Web: www.shapebootstrap.net

20 /24 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est inadmissible. IMPOSSIBLE de contacter le service client sfr RED par mail!!!
Je ne reçois pas le code de confirmation par mail pour pouvoir mettre ma question sur le forum sfr.
on est client chez sfr mais on A DROIT A RIEN .. MEME UN CONTACT .. C'est inadmissible.. comment faire pour contacter un assistant sfr ??????

Dire « Merci » 120

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69650 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c'est bon, j'ai eu une réponse sur le forum, la personne m'a donné la manip à faire pour joindre le service client et j'ai réussi à leur envoyer un mail ..
je vous remercie
bonne journée

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour est ce que quelqu'un c'est comment je peux contactée SFR rend pour le mobile car sa fait deux jours que je ne peux pas appelée !

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

En magasin sfr, même si l'offre est red ils acceptent de t'aider.

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je suis pas contente qu'on met conseiller ce nouveau forfait mais alors pas du tout

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour BOYKA_DD,

Merci de votre intérêt pour les forfaits RED de SFR.FR.
Découvrez l'ensemble du contenu de notre offre ici :
http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/series-red-de-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si besoin, nos conseillers sont également joignables via le tchat. C'est par ici
http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194


Tenez-nous au courant.

L'Equipe sfr

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour est ce que quelqu'un c'est comment je peux contactée SFR rend pour le mobile car sa fait deux jours que je ne peux pas appelée !

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

service assistance sfr 24h/24h et 7j/7j
c'est un mensonge car je cherche a vous joindre pour declarer un telephone perdu et aucun conseillers
0800701801 rien d'utile
963 fonctionne pas
0610001963 fonctionne pas
1023 fonctionne pas

je pense qu'il serait temps de regler ce probleme
merci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Sauvez vous, SFR red ne dispose pas service support, ils m'ont laissé sans un mois sans réseaux, j'ai jamais utilisé leurs ligne, je me suis barré.

pendant un mois ils ont pas pu activer une carte SIM, j'ai contacté tous leurs soit disant service support qui ne servent a rien. Ils se contentent de me dire ils faut attendre on s'en occupé je me suis retrouvé un mois sans réseau, je me suis barré.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

le service client red fibre c 0801820036.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

appeler le 1023 et dite que c'est pour une autre ligne à partir de là vous aurait à faire à un conseiller.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je ne savais pas qu on pouvait aller en boutique par contre...
Mais pour le reste c est bidon en fait, parce que du coup, si on a une question on est oblige d aller a une boutique

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour est ce que quelqu'un c'est comment je peux contactée SFR rend pour le mobile car sa fait deux jours que je ne peux pas appelée !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je n'en peux plus ... 1 semaine et je péte les plombs:

Je ne peux rien faire voici le message indiqué:

"Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page.
Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation !"

Je n'ai pas d'accès au chat, ni au mail, ni au forum, ni a mes options je n'ai même plus le double appel ni de messagerie visuels ....
RIEN RIEN RIEN RIEN
marre marre marre mare !!!
EN BOUTIQUE IL N'AIDE PAS CAR C'EST RED SFR mais merde quoi, j'appel le 1023 IDEM mais comment je fais si tous est par le web mais j'ai accès a rien par le web mais qu'on m'explique ???????

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ben le site commentcamarche sert a t aider donc pose t as question ^^

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je connait pas trop mais de se que je comprend , peut etre qu il te donne un forfait genre

de 0 a 60 min tu paye 20 euro fixe , et si tu consomme entre 61 et 120 min tu paye 30 euro sur un mois
si c est le cas ben oui
si dans un mois tu a un forfait de se type , oui que tu depasse de 1 min tu passe sur l autre palier c est comme l impot sur le revenu en gros
dit moi la distination que tu tel , peut etre je peut t aider pour moin cher

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour sun_shine31,

Pou les clients offres RED de SFR : retrouvez toute l'aide pour bien utiliser votre mobile et vos services SFR ici : http://assistance.sfr.fr/mobile_red/accueil-red/votre-assistance/as-3298-73054?par=2

J'espère que vous aurez les réponses à vos questions.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

mdrr
en fait c'es par rapport a l'etranger... J ai vu que ca fonctionne par palier, mais une fois que je consomme 61 mins par ex, je paye deja le palier 60-120 mins?? c a dire que parler 60 mins ou 110 c la meme chose?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ou ca?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Je n'arrive pas à les joindre, on me dit que j'ai un forfait RED donc pas de service client ... :(

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed