Contact RED SFR [Résolu]

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52 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est inadmissible. IMPOSSIBLE de contacter le service client sfr RED par mail!!!
Je ne reçois pas le code de confirmation par mail pour pouvoir mettre ma question sur le forum sfr.
on est client chez sfr mais on A DROIT A RIEN .. MEME UN CONTACT .. C'est inadmissible.. comment faire pour contacter un assistant sfr ??????

Merci sun_shine31 109

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22718 internautes ce mois-ci

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réponses:
  • auteur

  • auteur

    allez chez free mobil, plus moin cher ,SFR sucks

  • polak19

    J'avais réussi à avoir le service client sfr red au 08.99.96.17.25 je crois (j'ai retrouvé le n° sur un relevé.....) à confirmer.

  • polak19

    c pas accessible alors n'appelez pas ce numéro

  • polak19

    alors toi tu te fait de la pub normal tu donne le numéro d'un type qui vend des Quads et des motos.

  • polak19

    Ça marchait avant

  • auteur

    bonjour comme vous je n'arriver pas a avoir le service red je me suis fait passer pour une intéresser du contrat red il mon donner le 3030 et je leur tel et la je leur et dit mon problème cela est arranger

  • auteur

    puis taper la touche 2

  • auteur

    De l'arnaque, mon contrat a été modifié contre ma volonté et impossible de les contacter pour faire entendre mon bon droit. A force de les contacter par mail ils ont bloqués mon accès internet au service clients. Je ne peux plus m'identifier !! Du VOL c'est une honte. Et ils s'étonnent si quelqu'un prend une KALACH !!!

  • auteur

    fait opposition at banque meme tu peut annuler une virement deja passer.

  • auteur

    Je me suis récemment (27/07) fais volé mon téléphone. A la suite de celui-ci, je me suis rendu en boutique SFR afin de mettre ma ligne hors service. Comme je souhaitais garder mon numéro, la personne qui me servait a pu me refaire une nouvelle SIM avec le même numéro. Après avoir fait les démarches pour l'assurance, ces derniers m'ont demandés de joindre un justificatif de mise hors service de ma ligne.

    Je suis retourné à la même boutique afin qu'on puisse me fournir ce document, or la personne qui m'a pris en charge m'a simplement dit qu'elle ne pouvait rien faire et qu'il fallait contacter le 1023. Je rentre chez moi, contacte le 1023, et on me dit qu'étant client RED tout se fait en ligne. Je regarde en ligne et je ne trouve aucune rubrique dans l'assistance me permettant de faire une telle demande. Je retombe à mon point de départ.

  • auteur

    Comment joindre un conseiller depuis l'étranger????
    J'ai fait usage en novembre dernier de mon droit de rétractation pour forfait RED, confirmé ma demande de rséiliation deux fois, et me voici avec une agence de recouvrement sur le dos parce que j'avais pris la précaution de bloquer l'autorisation de prélèvement!
    J'habite aux Pays-Bas, on répond à mes courriers que je dois passer par le site, sur le site il faut m'identifier, et sans téléphone, c'est impossible; au 0033610001023, le servuer vocal me renvoie sur le site... C'EST UN SKETCH!!!
    Me faudra-t-il prendre le train pour la France et aller faire un scandale en boutique???

  • auteur

    Je viens de souscrire pour la première fois chez Red by SFR et il est impossible de les joindre!!!! Je m'arrache les cheveux. Le wifi est d'une lenteur par rapport à Bouygues et FREE. Plus jamais SFR!!!

  • auteur

    j'ai le meme probleme et je n'ai pas de reponse.mercie de le signaler. apres un vol de mon portable j'ai recu une nouvelle carte sim que j'ai activé , ma ligne tel est toujours bloqué depuis 2 jours .

  • auteur

    Idem pouvez vous me donner l'adresse mail pour que je puisse les contacter. Merci d'avance

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c'est bon, j'ai eu une réponse sur le forum, la personne m'a donné la manip à faire pour joindre le service client et j'ai réussi à leur envoyer un mail ..
je vous remercie
bonne journée

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réponses:
  • auteur

    comment fait on ???

  • Nana760

    Comment vous avez fait

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour est ce que quelqu'un c'est comment je peux contactée SFR rend pour le mobile car sa fait deux jours que je ne peux pas appelée !

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

En magasin sfr, même si l'offre est red ils acceptent de t'aider.

Reply
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  • tapion76

    C'est quoi ses réponse à deux balles?
    Je vois pas l'utilité de me mettre -1 alors que vous ne répondez pas à la question.
    Bon ba je vais justifier ce que j'ai mis,

    Il est noté
    Et tout l'accompagnement SFR, en version web !
    * L'assistance sur sfr.fr : toutes les réponses à vos questions, et le guide animé pour comprendre sa facture.
    * Le Service Client en ligne : vos conseillers vous répondent par mail !
    * Le Forum SFR pour poser toutes vos questions.
    * L'espace Client pour gérer votre offre, ajouter ou modifier vos options, accéder à toutes vos factures ou encore modifier vos coordonnées personnelles.

    Sur le site de RED SFR
    http://assistance.sfr.fr/mobile_red/accueil-red/series-red-sfr/fc-3298-73053

    Et personnellement testé et oui on peut aller en boutique pour une offre RED contrairement à la concurrence

  • auteur

    C'est FAUX ! Les conseillés en boutique refusent de parler aux clients RED idem au 1023 !

  • auteur

    C est vrai aucun renseignement par sfr boutique

  • auteur

    normal tu t'invente des vies, en magasin il t'aide pas du tous vu que tu est clients red, dit moi juste quel sfr t'as aidé que j'i aille parce que dans tous les bouches du rhone y'en a aucun

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je suis pas contente qu'on met conseiller ce nouveau forfait mais alors pas du tout

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour BOYKA_DD,

Merci de votre intérêt pour les forfaits RED de SFR.FR.
Découvrez l'ensemble du contenu de notre offre ici :
http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/series-red-de-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si besoin, nos conseillers sont également joignables via le tchat. C'est par ici
http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194


Tenez-nous au courant.

L'Equipe sfr

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réponses:
  • auteur

    pas moyen d'avoir 1 interlocuteur, pourtant je voudrais savoir pourquoi mes unités restantes n'ont pas été reportées comme promis lors de ma souscription RED le 10/10/2013, par mon interlocuteur ?? est -ce que le 950 reste gratuit d'appel ,???,

  • sun_shine31

    impossible de laisser un mail ou de poser une question ! impossible de contacter le service client SFR par mail. vos liens ne fonctionnent pas, ils donnent accès au forum et FAQ uniquement. merci de nous fournir le bon lien et de bien le tester avant de nous l'envoyer.

  • auteur

    Ce sont tous des menteurs et manipulateurs ils vous promesse un meilleur service que free mais c'est tout le contraire ce ne sont que des incapables, ils ne connaissent pas leur métier, toutes leurs informations sont erronées. Si j'ai un conseil: ne souscrivez pas aux séries RED ni à SFR d'ailleurs !

  • auteur

    Résilier mon contrat SFR RED COMMENT PROCEDER

  • auteur

    le lien ne fonctionne pas et impossible de trouver comment vous envoyer un mail ou communiquer en direct avec un conseiller et ça fait une heure que j'essaye ! ça commence sérieusement à me gonfler ! je pense que je ne vais pas tarder à quitter SFR

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour est ce que quelqu'un c'est comment je peux contactée SFR rend pour le mobile car sa fait deux jours que je ne peux pas appelée !

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

service assistance sfr 24h/24h et 7j/7j
c'est un mensonge car je cherche a vous joindre pour declarer un telephone perdu et aucun conseillers
0800701801 rien d'utile
963 fonctionne pas
0610001963 fonctionne pas
1023 fonctionne pas

je pense qu'il serait temps de regler ce probleme
merci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Sauvez vous, SFR red ne dispose pas service support, ils m'ont laissé sans un mois sans réseaux, j'ai jamais utilisé leurs ligne, je me suis barré.

pendant un mois ils ont pas pu activer une carte SIM, j'ai contacté tous leurs soit disant service support qui ne servent a rien. Ils se contentent de me dire ils faut attendre on s'en occupé je me suis retrouvé un mois sans réseau, je me suis barré.

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

le service client red fibre c 0801820036.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

appeler le 1023 et dite que c'est pour une autre ligne à partir de là vous aurait à faire à un conseiller.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je ne savais pas qu on pouvait aller en boutique par contre...
Mais pour le reste c est bidon en fait, parce que du coup, si on a une question on est oblige d aller a une boutique

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour est ce que quelqu'un c'est comment je peux contactée SFR rend pour le mobile car sa fait deux jours que je ne peux pas appelée !

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réponses:
  • auteur

    0801 82 00 36

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je n'en peux plus ... 1 semaine et je péte les plombs:

Je ne peux rien faire voici le message indiqué:

"Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page.
Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation !"

Je n'ai pas d'accès au chat, ni au mail, ni au forum, ni a mes options je n'ai même plus le double appel ni de messagerie visuels ....
RIEN RIEN RIEN RIEN
marre marre marre mare !!!
EN BOUTIQUE IL N'AIDE PAS CAR C'EST RED SFR mais merde quoi, j'appel le 1023 IDEM mais comment je fais si tous est par le web mais j'ai accès a rien par le web mais qu'on m'explique ???????

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ben le site commentcamarche sert a t aider donc pose t as question ^^

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je connait pas trop mais de se que je comprend , peut etre qu il te donne un forfait genre

de 0 a 60 min tu paye 20 euro fixe , et si tu consomme entre 61 et 120 min tu paye 30 euro sur un mois
si c est le cas ben oui
si dans un mois tu a un forfait de se type , oui que tu depasse de 1 min tu passe sur l autre palier c est comme l impot sur le revenu en gros
dit moi la distination que tu tel , peut etre je peut t aider pour moin cher

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour sun_shine31,

Pou les clients offres RED de SFR : retrouvez toute l'aide pour bien utiliser votre mobile et vos services SFR ici : http://assistance.sfr.fr/mobile_red/accueil-red/votre-assistance/as-3298-73054?par=2

J'espère que vous aurez les réponses à vos questions.

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

mdrr
en fait c'es par rapport a l'etranger... J ai vu que ca fonctionne par palier, mais une fois que je consomme 61 mins par ex, je paye deja le palier 60-120 mins?? c a dire que parler 60 mins ou 110 c la meme chose?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ou ca?

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Je n'arrive pas à les joindre, on me dit que j'ai un forfait RED donc pas de service client ... :(

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