Créé un Bot Pirate Storm [Résolu] - Jeux en ligne

A voir également:Créé un bot pirate stormCréer un bot pour jeux - Conseils pratiques - Mythes et légendes Créer un bot qui clique - Forum - Logiciels Creer un bot ✓ - Forum - Programmation Pirate Storm ✓ - Forum - Jeux en ligne Comment créer un bot ✓ - Forum - Programmation

Bonjour ,
Concrètement je voudrais créé un Bot capable de jouer a ma place sur le jeux
" Pirate Storm" ce jeux est similaire a sea Fight qui lui est plus connu , je me suis déjà renseigner sur le sujet et on m'a parler de différent programme capable de faire ça ; AutoiT ou Super macro ...
j'ai déjà essayé de faire un bot , j'ai plus au moin compris comment ça marche , je sais programmer une touche macro qui peut exécuter une tache ( exemple ; aller sur google , taper Pirate Storm , se Connecter etc ... ) ensuite j'ai voulu le faire travaillé a ma place ,tuer des monstres (npc) pour récolté de l'or , item etc ... mais c'est la mon problème . Je ne sais pas comment le faire cliquer sur les monstres sachant que ceux-ci apparaissent aléatoirement dans la map , en bref ce que je voudrais faire avec mon Bot c'est le faire Détecter les Monstres (Npc ) et les taper pour ainsi récolter de l'or...
Es-que quelqu'un pourrait m'éclairé a ce sujet ?
A mon avis il faut une rehcerche par pixel sur autoit ... Mais comment je peut faire ça ?
Merci D'avance.

Forum

A voir également:Créé un bot pirate stormCréer un bot pour jeux - Conseils pratiques - Mythes et légendes Créer un bot qui clique - Forum - Logiciels Creer un bot ✓ - Forum - Programmation Pirate Storm ✓ - Forum - Jeux en ligne Comment créer un bot ✓ - Forum - Programmation

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu sais que c'est illégal d'utiliser des bots ?
Je ne pense pas que quelqu'un va t'aider sur ce site

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed