Batterie asus branché pas en charge [Résolu]

A voir également:Branché pas en charge asusAsus branché pas en charge - Meilleures réponses Branché pas en charge - Meilleures réponses Batterie ASUS branché, pas en charge ✓ - Forum - Ordinateur portable Batterie branché pas en charge asus ✓ - Forum - Ordinateur portable 59% disponibles, (branché pas en charge) - Forum - Alimentation PC Mon PC ASUS DIT Branché , pas en charge - Forum - Alimentation PC Branché pas en charge - Forum - Alimentation PC

J'ai acheté un pc Asus x75 a windows 8 et la batterie lorsque je le branche ne se charge plus il marque "branché, pas en charge" svp pourriez vous m'aider? merci!!

Forum

A voir également:Branché pas en charge asusAsus branché pas en charge - Meilleures réponses Branché pas en charge - Meilleures réponses Batterie ASUS branché, pas en charge ✓ - Forum - Ordinateur portable Batterie branché pas en charge asus ✓ - Forum - Ordinateur portable 59% disponibles, (branché pas en charge) - Forum - Alimentation PC Mon PC ASUS DIT Branché , pas en charge - Forum - Alimentation PC Branché pas en charge - Forum - Alimentation PC

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si je comprends bien l'appareil est neuf. Je ne connais pas de manipulations miracles mais il y a 2 solutions à ma connaissance : soit la batterie est bloquée, elle ne veut pas prendre la charge, soit ton chargeur ne délivre pas assez de puissance pour alimentation à la fois ton pc et recharger ta batterie. Pour moi, c'est plutôt ta batterie qui est défaillante. Retournes ton PC au SAV pour qu'ils fassent un essai avec un autre chargeur, et si le message reste le même, demandes leur de remplacer ta batterie en garantie.

Cordialement,

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 50168 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour,

ne cherchez plus "branché pas en charge" je viens d'acheter une nouvelle batterie alors que mon H.P pavillon g7 n'a que 4 mois. Il charge. Le problème qui se pose c'est que lorsque votre batterie est chargée enlevez la si vous utilisez votre pc sur secteur. Conseil de H.P.

olivier

• auteur

j'ai 1 H.P. et le même truc se passe explique sa

Marsh

oui, il est presque neuf, je l'ai acheté en avril 2013 mais je ne sais pas trop ce que je doit faire pour la batterie..

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bjr, quel est le pourcentage de charge de la batterie ?

• auteur

96

• auteur

96 ?? À 4% de 100% normal qu'elle ne se charge pas. Elle ne se chargera pas avant de perdre un minimum d'énergie...

• auteur

Bonjour,
    Brancher votre PC avec la batterie sur secteur en meme temps.
    Allumer normalement le PC jusqu'a ce que Windows arrive sur le bureau.
    PC allumé, retirer la batterie, il n'y aucun risque pour le PC puisque celui-ci est branché sur secteur.
    Remettre la batterie dans son emplacement et faire attention de bien l'insérer.
    Voir si le % de la batterie augmente à nouveau.

• auteur

essayé ca marche pas..

• auteur

Ca ne pourra pas marcher. A 96% de charge, une batterie PC ne se chargera pas. Pour qu'elle se charge à nouveau, la seule façon est de débrancher le secteur, la laisser se vider un peu et rebrancher ensuite le secteur.

La mienne actuellement est à 99% chargée, sur secteur et pas en charge, comme elle aurait pu être à 96% sans être en charge. Il n'y a rien d'anormal ;)

• auteur

bonjour, je viens d'acheter un pc portable asus X552.
    depuis que je l'ai acheté il m'affiche batterie non détectée. j'ai alors lu les commentaire, je l'ai laissé allumé et j'ai enlevé la batterie : depuis il met sur secteur pas en charge. j'ai de nouveau enlevé et remis la batterie mais rien de plus.
    que faire ??
    merci de votre aide

Marsh

Bonjour,
même problème :
j'ai acheté un Asusu X750 il y a un an et actuellement il affiche :
"0% disponible, branché pas en charge".

Des solutions sont proposées mais il faut enlever la batterie et sur ce modèle je ne peux pas.
J'ai supprimé le driver "batterie à méthode de contrôle compatible ACPI" puis redémarré, mais sans succès, le driver a été réinstallé et le problème persiste.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

un grand merci d'avance !

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed