Faire défiler les photos automatiquement [Résolu]

A voir également:Faire défiler photo windows 10DEFILEMENT DE MES PHOTOS - Meilleures réponses Comment faire defiler photos sur windows 10 - Meilleures réponses Comment faire defiler les photos sur tablette samsung - Forum - Samsung Faire défiler ses photos en fond d'écran sur Ubuntu - Conseils pratiques - Ubuntu Classez vos photos automatiquement - news Faire défiler des photos à partir des dossier ✓ - Forum - Graphisme Defiler mes photos en fond d'ecran sur ordi ✓ - Forum - Webmaster

bonsoir à tous et grand merci d'avance pour vos futures réponses
voilà j'ai un dossier photos et je voudrais les montrer sur l'écran et qu'elles viennent automatiquement toutes les 10 secondes environ est-ce possible ?
merci encore infiniment

Forum

A voir également:Faire défiler photo windows 10DEFILEMENT DE MES PHOTOS - Meilleures réponses Comment faire defiler photos sur windows 10 - Meilleures réponses Comment faire defiler les photos sur tablette samsung - Forum - Samsung Faire défiler ses photos en fond d'écran sur Ubuntu - Conseils pratiques - Ubuntu Classez vos photos automatiquement - news Faire défiler des photos à partir des dossier ✓ - Forum - Graphisme Defiler mes photos en fond d'ecran sur ordi ✓ - Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

voir là
http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/diaporama_photorecit/
ou là
http://www.commentcamarche.net/faq/32671-creer-un-diaporama-photo-en-musique-avec-picasa
moi je le fais avec nero

Merci photo 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 30879 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

bonjour.
+ simple tu as la galerie photo de windows.
clic sur le dossier photo
et ensuite ouvrir avec
là tu trouveras la galerie
ensuite tu clic sur diaporama.
c'est tout.

Reply

Marsh

merci milliam je vais essayer ce soir mais je ne suis pas sûr de parvenir à mes fins
sinon je demanderai encore d l'aide mais déjà grand merci bonne soirée

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed