Impossible de se connecter à l'admin wordpress [Résolu]

A voir également:Impossible de se connecter à l'admin wordpressImpossible de se connecte à l'admin wordpress ✓ - Forum - Wordpress Connexion à ma page d'admin wordpress impossible ✓ - Forum - Wordpress Pb connexion admin wordpress ✓ - Forum - Wordpress Comment se connecte au compte admin. ✓ - Forum - Windows Admin wordpress ✓ - Forum - Wordpress

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour de wordpress. Depuis dès que je veux aller sur mon blog ou me connecter à l'admin wordpress voila ce que je vois : The requested URL / was not found on this server.

Mon blog c'est antoineetannelise.com

J'ai été voir sur plusieurs forums comme quoi il fallait faire des manipulations sur son serveur FTP. Je n'utilisais pas de FTP pour mon blog auparavant. J'ai donc installé filezilla (et aussi cyberduck). Quand je me connecte dessus je ne sais pas ou aller ni quoi faire. Sur les forums j'ai entendu parler du dossier http.docs mais je n'ai rien de cela dans filezilla.

Si quelqu'un aurait la solution :)

Merci d'avance

Forum

A voir également:Impossible de se connecter à l'admin wordpressImpossible de se connecte à l'admin wordpress ✓ - Forum - Wordpress Connexion à ma page d'admin wordpress impossible ✓ - Forum - Wordpress Pb connexion admin wordpress ✓ - Forum - Wordpress Comment se connecte au compte admin. ✓ - Forum - Windows Admin wordpress ✓ - Forum - Wordpress

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ton site est hébergé chez qui ?
si tu peux expliquer ce que tu vois dans filezilla stp ;)

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60548 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Mon site est hébergé chez OVH.
    Quand je rentre tous mes codes sur filezilla je vois dans la fenêtre de droite un dossier
    http:__antoineetannelise.com
    ensuite quand je clique dessus j'ai d'autres fichiers comme
    album-photos
    bienvenue-files
    blog
    media
    scripts

Marsh

rien de perdu pour l'instant ;)
rends toi dans ton manager
https://www.ovh.com/managerv3/
l'identifiant et le mot de passe sont dans les mails que tu as reçu d'OVH
->hebergement
->restaurer mon espace web
->tu prends la restauration à 3 jours

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

non rien non plus dans le ftp ovh. j'essai la restauration

• auteur

la restauration a été faite mais tjs rien

• auteur

je viens de trouver le fichier www grâce a la restauration. :)
    merci beaucoup.ca a deja bien avancé.
    Que me reste-il a faire ?

• auteur

le site est accessible maintenant ?

• auteur

je viens de tester c'est ok

• auteur

connectes toi a ton admin
    et mets a jour la base ;)

• auteur

Qui que tu sois, tu es magic. Merci beaucoup. Vraiment je te suis très reconnaissant. :)

• auteur

Du coup je ne pense pas que je vais refaire les mises à jour.

• auteur

heureux d'avoir pu t'aider
    +1 pour mon karma :D

• auteur

Moi je te donne +2 minimum :)

• auteur

merci ça me touche ;)

• auteur

T4To un E N O R M E merci à toi tu assure vraiment tu viens de me sauver et de sauver ma petite entreprise !!!! merci encore !!!!

Marsh

dans la fenêtre de droite il faut créer un nouveau dossier nommé "www" et tout déplacer le reste dedans.
et réessayer l'accès sur le net

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Je viens de faire ce que tu viens de me dire mais rien n' y fait. :(
    Tu crois que le fait que je n'ai jamais utilisé de ftp pour faire mon blog peut jouer sur ce problème ?

• auteur

Tu as utilisé un module OVH pour installer wordpress ?

• auteur

hum je suis sur le site ça a l'air plus complexe que ça ne fais pas la manip que je décris plus haut

• auteur

voila comment j'ai fait http://blogueur-pro.com/installer-blog-professionnel

• auteur

et ensuite tu as fait une mise a jours c'est ça ?

• auteur

hier j'ai fait la mise à jour et tout fonctionnait bien et aujourd'hui quand je suis retourné dessus, j'ai utilisé le plugin nextgen gallery pour gérer mes photos et d'un coup je ne sais pas pourquoi j'ai eu la phrase The requested URL / was not found on this server.
    J'ai donc réessayer de me loger via l'admin wordpress mais j'ai eu la meme chose. Depuis je n'ai plus accès a rien et en gros mon blog est foutu

• auteur

tu avais fait une sauvegarde de ton blog ?
    pas foutu non ;)

Marsh

si le problème vient d'un plugin, le mieux serait de le dégager.

En te connectant sur ton ftp avec filezilla par exemple, tu devrais avoir un répertoire www et dans ce répertoire un autre répertoire : wp-content

Dans wp-content il y a un répertoire nextgen gallery. Fait une sauvegarde sur ton PC et renomme le répertoire.

En arrivant sur ton administration de wordpress, le plugin va se désactiver automatiquement.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Le problème c'est que quand je me connecte sur filezilla je ne trouve pas les dossiers que tu mentionnes. Je ne comprend vraiment pas pourquoi :(

• auteur

essais d'utiliser l'utilitaire ftp d'ovh dans ton manager

• auteur

ou est ce que je peux trouver tout ca ?
    merci en tout cas pour votre aide :)

• auteur

dans OVH manager V3 pour adminitrer ton compte :

https://www.ovh.com/managerv3/

• auteur

oui j'y suis allé. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi quand je suis connecté à mon ftp je n'ai rien. Pas de dossier wordpress rien du tout. Avez-vous une idée ?
    J'ai bien peur d'avoir perdu mon blog. je suis un peu écoeuré

• auteur

vous croyez que je peux contacter OVH pour cela ?

Marsh

il n'y a rien du tout dans le ftp de ovh non plus ?

Reply

Marsh

Excellent, je ne savais pas qu'il y avait une restauration possible chez OVH :D je vais arréter de faire sauvegardes aussi régulièrement !!

Merci pour le tuyau

Reply

Marsh

J'ai eu le problème sur mon site http://www.toolsinweb.fr et c'était lié à l'hebergeur.
Je n'ai eu qu'à attendre.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed