Comment ajouter un contact à un groupe déjà existant [Résolu]

A voir également:Whatsapp ajouter quelqu'un dans un groupeAjouter quelqu'un sur un groupe whatsapp - Meilleures réponses Comment ajouter un contact dans un groupe whatsapp - Meilleures réponses Ajouter un utilisateur à un groupe linux ✓ - Forum - Linux / Unix Impossible d'ajouter un membre dans un groupe facebook ✓ - Forum - Facebook Ajouter des membres à un groupe facebook sans être ami - Forum - Facebook Ajouter un membre dans un groupe facebook - Forum - Webmaster WhatsApp ajoute un répondeur - Actualités

Bonjour,
Tout est dans le titre... Depuis que hotmail est devenu outlook, cette manip autrefois si simple est devenu impossible à réaliser.
Quelqu'un sait-il comment faire?
J'ai lu sur un forum qu'il fallait utiliser l'onglet modifier le groupe, mais cet onglet n'existe pas...

Merci pour votre aide

Forum

A voir également:Whatsapp ajouter quelqu'un dans un groupeAjouter quelqu'un sur un groupe whatsapp - Meilleures réponses Comment ajouter un contact dans un groupe whatsapp - Meilleures réponses Ajouter un utilisateur à un groupe linux ✓ - Forum - Linux / Unix Impossible d'ajouter un membre dans un groupe facebook ✓ - Forum - Facebook Ajouter des membres à un groupe facebook sans être ami - Forum - Facebook Ajouter un membre dans un groupe facebook - Forum - Webmaster WhatsApp ajoute un répondeur - Actualités

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Merci pour votre aide, mais je n'ai pas l'onglet "gérer les groupes" dans mon hotmail.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55431 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

dans la partie contacts que tu trouve en haut à gauche en cliquant sur la fleche à coté d'outlook ...

Marsh

Bonjour,

la réponse en print screen :

http://cjoint.com/13ma/CCyqsqPsy6x.htm

http://cjoint.com/13ma/CCyqtLVTiHQ.htm

Reply

Marsh

Je viens de trouver!!
Voici l'explication:

Ajouter des membres à un groupe ou en supprimer

Les groupes s'affichent par ordre alphabétique dans votre liste de contacts.

Ajouter des membres à un groupe

1.
Cliquez sur le nom du groupe auquel vous voulez ajouter des membres.

2.
Cliquez sur Modifier. Si l'option Modifier n'apparaît pas dans la barre d'outils, assurez-vous de cliquer sur le nom du groupe et non sur la case à cocher située à côté de celui-ci.

3.
Commencez à taper le nom ou l'adresse de messagerie d'un contact sous Ajouter un membre. Quand le contact apparaît dans la liste, cliquez dessus.

4.
Une fois que vous avez ajouté tous les nouveaux membres désirés, cliquez sur Enregistrer.

Reply
réponses:
  • auteur

mon probleme c est que je peux modifier et ajouter des contacts dans un groupe, ils ne s enregistrent pas
    j ai par ex, 26 contacts sur 43 a contacter par mail, a croire que la touche enregistre n existe pas, et si je crée un nv groupe seul le 1er contact est enregistré, si quel qu un a une reponse merci

• auteur

Voir ma piece jointe plus haut

• auteur

je l ai vu l ajout ne pose pas de problème, une fois que je clique sur enregistré, les nvx contacts n apparaissent pas dans le groupe, j ai fais l essai d un envoi de mail, seul les anciens sont dans le groupe

• auteur

Il y a quelque chose que vous faites de travers a mon avis je vais essaye de retrouver l'autre post ou j'expliquai cela

• auteur

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27434552-hotmail-outlook

si cela marche pas c'est peu etre votre navigateur le coupable

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed