Musique Skins Saison 7 episode 5 avec Cook - Musique / Radio / Clip

A voir également:Musique skins saison 7 episode 5 avec cookMusique skins saison 4 episode 5 - Forum - Musique / Radio / Clip Musique skins saison 2 épisode 7 - Forum - Musique / Radio / Clip Musique Urgences Saison 11 Episode 5 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Skins - Saison 6 - Episode 5 - VF ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson desperate housewives saison 7 épisode 5 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjours à vous ! Voila, je voudrais savoir quel est le nom de l'artiste ou de la musique qui passe au moment où Cook est en boite avec sa copine. Je ne sais pas si c'est une musique fait pour l'épisode où si c'est un vrai artiste qui l'a produit donc bon. Merci d'avance =)

Forum

A voir également:Musique skins saison 7 episode 5 avec cookMusique skins saison 4 episode 5 - Forum - Musique / Radio / Clip Musique skins saison 2 épisode 7 - Forum - Musique / Radio / Clip Musique Urgences Saison 11 Episode 5 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Skins - Saison 6 - Episode 5 - VF ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson desperate housewives saison 7 épisode 5 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Rien à voir, je comprends pourquoi tu as utilisé le verbe proposer, mais je ne comprends pas comment tu as pu penser une seule seconde que ça pouvait être celle là, c'est tellement évident que ça ne l'est pas.

Merci JERRYZ 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 32692 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Je la cherche aussi et je ne trouve pas

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut ^^

je propose " Etude " de Nero.
http://www.youtube.com/watch?v=9oq1G_PuDzQ

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed