Adaptateur WII-TV

A voir également:Wii coaxial cableAdaptateur wii prise son image - Meilleures réponses Adaptateur convertisseur pour wii a trois fils - Meilleures réponses Adaptateur bluetooth tv - Forum - Carte son Adaptateur wifi tv samsung ✓ - Forum - WiFi Adaptateur prise tv fibre optique ✓ - Forum - Bbox Bouygues Adaptateur mac tv - Conseils pratiques - MacOS Brancher wii tv sans peritel - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour à tous!

J'ai un problème de connectique, ma soeur a une nouvelle télé, toutes les entrées sont HDMI mais le câble de sa WII est un câble à trois fils de trois couleurs ( Jaune rouge blanc)

Existe t'il un adaptateur ou autre ?

Merci d'avance

JV

Forum

A voir également:Wii coaxial cableAdaptateur wii prise son image - Meilleures réponses Adaptateur convertisseur pour wii a trois fils - Meilleures réponses Adaptateur bluetooth tv - Forum - Carte son Adaptateur wifi tv samsung ✓ - Forum - WiFi Adaptateur prise tv fibre optique ✓ - Forum - Bbox Bouygues Adaptateur mac tv - Conseils pratiques - MacOS Brancher wii tv sans peritel - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

voir notice televiseur "pour commencer" page 2
croquis enregistreur / systeme home cinema

meme cables existant que la Wii

Reply

Marsh

Quand je branche les fils rouges et blancs dans les connectiques rouges et blanches (Audio) et le fil jaune dans le connectique vert( Y) j'ai un signal sur le canal CMP de la TV, le son est bon mais l'image est en noir et blanc...

Reply
réponses:
  • auteur

avec la wii tu dois avoir 2 cables avec connecteurs coaxiaux
    1 cable avec connecteurs rouge et blanc ----> audio=========== rouge et blanc télé
    1 cable avec connecteur rouge bleu vert -----> video============Pr/Cr(rouge) Pb/Cb(bleu) Y(vert) comme indiqué sur les notices Wii et télé

Marsh

la fiche jaune qui sort de la wii est composite et apparemment l'entrée de ta tv composante rvb un pour chaque fil
tu n'a pas d'entrée jaune sur ta tv ?

Reply

Marsh

Le câble jaune je l'ai mis dans CMP Y, le branchement n'est pas jaune mais vert.

AUCUN branchement jaune sur la TV.

Miniman, le câble fournit avec la wii n'est pas comme sur le schéma que tu m'a indiqué mon câble est simplement rouge blanc jaune.

Merci pour votre aide!

Reply
réponses:
  • auteur

si tu n'as qu'un cable avec 3connecteurs alors jaune /vert Pr/Cr(rouge) Pb/Cb(blanc) mais vérifie coté console que tu sors bien du connecteur video rouge bleu/blanc jaune/vert

dans ce cas pas de son car pas de cable sur sortie console et entrée TV audio rouge et blanc

Marsh

Quand je branche les 3 couleurs de la wii ( jaune rouge blanc) sur les 3 couleurs de la télé CMP (Rouge Bleu vert) je n'ai pas de son et une image noir et blanc.

L'image ( en noir est blanc) n'apparaît QUE si le fil jeune ( de la wii) est dans le trou vert de la télé ( y CMP)

Un vrai casse tête!

Tu crois qu'il existe un câble comme sur le croquis enregistreur / système home cinema (Rouge bleu vert ET Blanc rouge) ?

Reply
réponses:
  • auteur

non il faut 2 cables
    1 avec 3 connecteurs à chaque extremité rouge bleu vert
    1 avec 2 connecteurs à chaque extrémité rouge et blanc

Marsh

http://www.thomsontv.fr/resources/Product/141/fr-FR/UserGuide.pdf

http://www.nintendo.com/consumer/assets/js/doc_frame.jsp?f=/systems/wii/fr_na/includes/rvl-ht-sys-hookup-tv-component.jsp&l=fr

sur ces 2 adresses tu trouveras les connecteurs associés à la TV et à la Wii

il devrait suffire de les mettre en connexion

a+

Reply

Marsh

cable wii en hdmi ...
voir ici :
http://www.ebay.fr/itm/Hdmi-Cable-4en1-Audio-Video-Cordon-Cable-Corde-Pour-Wii-Xbox-360-/300934417551?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Packs_d_accessoires&hash=item461116cc8f

Reply
réponses:
  • auteur

Acheter un convertisseur câble rca HDMI

Marsh

Merci de vos réponses,

Non ces couleurs sur le coté de la TV,

Voici le modèle
http://www.fnac.com/Thomson-32HU5253W-LED-blanc/a4200814/w-4

Reply

Marsh

Bonjour

normalement sa télé a d'autre entrée
RVB, Péritel,...

Il n'y a pas de borne coaxial rouge blanche jaune sur le coté

marque et mdele de télé

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed