Comment scanner avec une imprimante Canon Pixma MP620? [Résolu]

Scanner canon pixma Scanner un document avec imprimante canon Scanner avec imprimante canon pixma Imprimante/scanner CANON PIXMA MG 4150 (Résolu) » Forum - Imprimante Scanner canon pixma mp280 (Résolu) » Forum - Imprimante Scanner canon pixma mp 800 (Résolu) » Forum - Scanner Pilote scanner canon pixma mp 500 (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Scanner Canon Pixma MP190 [Résolu] (Résolu) » Forum - Scanner

Bonjour à tous,

J'ai perdu la notice pour commencer.

Voici ce que je fais :

- je sélectionne Numériser
- Ok

J'ai un message :

- Transmission des données numérisées à un PC.
- OK

Il s'affiche :

- USB
- je fais OK
- je sélectionne Photo
- OK

J'ai un message :

- Envoyez image numérisée vers PC connecté et enregistrez-la.
- OK
- Placez le document sur la vitre d'expo et appuyez sur (la touche)
- "en cours de préparation"

J'attends puis j'ai de nouveau ce message :

- Placez le docment sur la vitre d'expo et appuyez sur (la touche)

Auriez-vous la gentillesse de m'aider s'il vous plaît?

Forum

Scanner canon pixma Scanner un document avec imprimante canon Scanner avec imprimante canon pixma Imprimante/scanner CANON PIXMA MG 4150 (Résolu) » Forum - Imprimante Scanner canon pixma mp280 (Résolu) » Forum - Imprimante Scanner canon pixma mp 800 (Résolu) » Forum - Scanner Pilote scanner canon pixma mp 500 (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Scanner Canon Pixma MP190 [Résolu] (Résolu) » Forum - Scanner

Web: www.shapebootstrap.net

27 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je t'ai mis le lien pour télécharger le mode d'emploi....

Merci poupougne13 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25019 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • CalamityJane

Merci poupougne13!

Marsh

Essaie ok....
Tu as lu le mode d'emploi ?

Reply
réponses:
  • CalamityJane

Je n'ai plus le mode d'emploi... Et j'ai essayé aussi la touche OK, ça ne fonctionne pas...

Marsh

Tu t'en sors ou pas ?

Reply
réponses:
  • CalamityJane

A vrai dire, non... même avec le mode d'emploi que j'ai suivi.
    Je fais tout jusqu'à "en cours de préparation", puis ça revient au message "placez le document sur la vitre d'expo et appuyez sur ..."
    Le scan ne démarre pas.

Marsh

Ton imprimante est fournie avec un logiciel de scan. Probablement Canon MP Navigator EX.... Il suffit de le lancer et de suivre les conseils.

Reply
réponses:
  • auteur

• CalamityJane

Merci d'avoir répondu epango.

J'ai installé Canon MP Navigator EX.
    Quand je lance le scan, j'ai ce message sur l'ordi : "Le pilote de scanner pris en charge par ce logiciel n'est pas installé. Installez-le et réessayez."

• epango

As-tu installé correctement tous les pilotes et logiciels fournis avec l'imprimante en suivant correctement la procédure comme c'est indiqué dans la notice?

• CalamityJane

Tu veux parler du CD d'installation qui est fourni avec l'imprimante? J'ai dû le faire, ça fait un petit bout de temps que je l'ai, et mon imprimante est dans le panneau de configuration...
    J'avoue que je suis un peu perdue... Que me conseilles-tu de faire?

• epango

Télécharge les pilotes et logiciels dans le lien donné par popougne13:

http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MP_series/PIXMA_MP620.aspx?type=download&page=1

Si tu n'as pas le manuel, tu peux aussi l'y trouver.

• CalamityJane

Merci!
    Par contre il y a une liste pas possible de pilotes à télécharger, et je ne sais pas lequel ou lesquels prendre... Te serais -t-il possible de me guider?

• epango

Tu coches Logiciel et tu choisis le Système d'exploitation, puis la langue. Tu cliques Rechercher et les logiciels s'affichent. Il y a une description de chacun d'eux. Tu choisis ceux qui peuvent t'être utiles.

• auteur

Voilà. J'ai changé de navigateur pour pouvoir répondre ici. ça ne marchait plus.
    Super! J'ai pu scanner en installant MP Navigator EX 2.0.
    Merci à vous deux.
    Maintenant que j'ai scanner mes photos, comment les enregistrer dans mes "images" s'il vous plaît? J'ai essayé le glisser-coller, sans résultat.

• auteur

merci pour le renseignement. Mais Oups, sotte que je suis, j'ai voulu mettre les raccourcis de mon imprimante dans un dossier (j'aime avoir un bureau net) et ils ont disparu.
    Comment puis-je faire pour les récupérer? dois-je réinstaller mon imprimante? merci Joe

Marsh

;)...content pour toi...pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+

Reply

Marsh

Bonsoir, merci d'avoir répondu.

En fait, on me demande d'appuyer sur la touche noire, celle qui sert à faire des photocopies en noir et blanc. Pas sur "OK".

Reply

Marsh

Si tu essaies de faire une copie, sans passer par le PC, le néon se déplace ou pas ?

Reply
réponses:
  • CalamityJane

Oui, je peux faire des copies sans problème.

Marsh

Sur quel bouton la notice te dit-elle d'appuyer...tu es certaine que c'est le bon ? Au début, quand tu dis sélectionner "numériser", c'est sur l'imprimante ou dans le logiciel qui est sur le pc ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)

Reply
réponses:
  • CalamityJane

C'est le bouton noir.
    Et je sélectionne "numériser" sur l'imprimante.

• poupougne13

Oupsssss...je pensais que tu le faisais sur le pc...vois le post d'epango....

• poupougne13

Le bouton noir, c'est OK ?

• CalamityJane

Non, en fait quand on me dit d'appuyer sur le bouton, il est représenté par un dessin qui indique le bouton noir de la photocopieuse...

Marsh

Essaie soit le bouton OK, soit la méthode d'epango...si le logiciel est bien installé...

Reply

Marsh

Bonsoir...

J'en ai eu une il y a longtemps...je ne sais plus trop bien, MAIS, quand il te dit d'appuyer sur la touche, à la fin, c'est bien sur OK que tu appuies, et non sur "numériser" ?

Cdt,
@+
http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MP_series/PIXMA_MP620.aspx
http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MP_series/PIXMA_MP620.aspx?DLtcmuri=tcm:79-1026715&page=1&type=download
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel de scan de l'imprimante canon pixma mp210, et quand je clique dessus sur le bureau ca me dit : " le pilote de scanner pris en charge par ce logiciel n'est pas installer "
    Qui peut m'aider ?? Et est ce que je peux resoudre le probleme de scan sans le cd car dans le déménagement je l'ai perdu ..

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed