Touche arobase [Résolu]

A voir également:Touche arobase ne fonctionne plusTouche arobase ne fonctionne pas - Meilleures réponses Arobase bloqué - Meilleures réponses Touche arobase désactivée ✓ - Forum - Windows 7 Touche arobase ne fonctionne pas mac ✓ - Forum - MacOS La touche arobase ne marche pas ✓ - Forum - Windows 10 Arobase disparu du clavier ✓ - Forum - Clavier Je n'arrive pas à taper arobase avec clavier ✓ - Forum - Clavier

Bonjour
j'ai un problème avec la touche arobase de mon clavier. Je ne peux plus envoyer de mail, car elle ne s'écrit pas lorsque j'enfonce les touches CTRL+ALT+"arobase". Que puis je faire, existe t-il une autre solution pour écrire ce sigle autrement?
j'ai nettoyé la touche, sans succès. Merci pour votre réponse.

Forum

A voir également:Touche arobase ne fonctionne plusTouche arobase ne fonctionne pas - Meilleures réponses Arobase bloqué - Meilleures réponses Touche arobase désactivée ✓ - Forum - Windows 7 Touche arobase ne fonctionne pas mac ✓ - Forum - MacOS La touche arobase ne marche pas ✓ - Forum - Windows 10 Arobase disparu du clavier ✓ - Forum - Clavier Je n'arrive pas à taper arobase avec clavier ✓ - Forum - Clavier

Web: www.shapebootstrap.net

16 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

merci
j ai cherche pendant 2 jours et je ne trouvais pourquoi je n avais plus la touche arobase merci encore c est dans le fichier manuel et il faut mettre aucun

Dire « Merci » 1012

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour
j'utilise un clavier microsoft avec un mac mini.
Comment obtenir le caractère arobase?
Merci,

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

je suis apple j'ai installé windows par parallel desktop et je n'arrive pas a faire le signe @ avez vous une solution merci

Reply

Marsh

bonjour
seulement "Alt Gr + @"
ou en code ASCI: Alt + 0064

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

je ne sais pas du tout je n'arrive pas a mettre la touche arobase sur mon pc vaio de sony pouvez vous m'aider

Reply

Marsh

tu peux utiliser les touches alt+la touche avec le zéro, le a accentué et le arobase en tout cas c'est ce que j'utilise avec mon ordinateur portable bon courage

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour !
j'ai le même problème, mais je suis avec W7...

j'ai essayé toutes les combinaisons données, contrôler mon clavier (suisse français) etc mais toujours pas d'arobase...

par contre j'ai tous les autres signes qui fonctionnent avec la touche Alt Gr : ¦ # ¬ | ¢ ´~ € { ] [ } toutes sauf celle dont j'ai vraiment besoin.... que faire ?

Nvidia fonctionne avec W7 ? si oui je trouve ça où ?

merci d'avance !

Reply

Marsh

Bonjour,

Après avoir essayé les diverses solutions proposées par ci par là (effacer le dossier Manual ou changer les options de langues), et si seule la fonction "@" faite avec Altgr + 2 ne fonctionne pas, il reste une possibilité assez probable, allez faire un tour sur ce lien:
http://www.tweakguides.com/NVFORCE_8.html

Il parle de nView, lié aux cartes graphiques nVidia. Il y a un onlglet "Hotkeys" ou raccourcis clavier en français. Appuyer sur "AltGr" revient à appuyer "Ctrl + Alt". Hors, assez souvent nView définit "Ctrl + Alt + 1" et "Ctrl + Alt + 2" à un raccourci clavier pour le changement d'affichage... les supprimer si c'est le cas.
J'espère que ça vous aidera !
A plus dans lbus :)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

merci pour l astuce arobase en effet je pouvai pa mettre avec alt gr+0 autre dossier souvrait a la place

Reply

Marsh

code ascii= touche Alt + 64 et vous aurez votre @

en passant voici les autres codes http://www.alt-codes.net/ ou une partie toujours =p

Reply

Marsh

Bonjour...je me réponds moi meme...j`ai tout simplement accroché la touche num lock...lol..en espérant que cette solution pourra vous dépanner....bye

Reply

Marsh

Bonjour, j'ai eu le meme problème. Le gestionnaire Nvidia prévoit des raccourcis clavier pour passer d'un affichage a un autre, entre autre Altgr 2. En supprimant ce raccourci, tout rentre dans l'ordre

Reply

Marsh

bonjour.pour faire simple la touche @ ne marche pas sur votre navigateur firefox donc cela n'ai pas un probleme de votre clavier pour la plupart d'entre vous.la solution pour lire vos mail faire un copier coller de @ puis entrer votre adresse mail et noublié pas d'enregistré votre adresse.voila jesper que sa pourra vous aider

Reply

Marsh

merci abci1616 pour l astuce arobase en effet je pouvai pa mettre avec alt gr+0 autre dossier souvrait a la place

Reply

Marsh

à}}à0à000

Reply

Marsh

Merci bcp Life, c'était mon cas le coup du raccourcis Nvidia! :p

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed