Recherche d'un film d'horreur asiatique - Cinéma / Télé

Recherche d'un film d'horreur asiatique RECHERCHE UN BON FILM D'HORREUR (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche un vieux film d'horreur (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre de film d'horreur (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche d un film epouvante horreur (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche d'un film d'horreur (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Bonjour. Voilà. En fait , je cherche un film d'horreur asiatique. Je me rappelle que du début. Je ne sais pas le titre (tout était en japonais).
En fait le début , il y a une femme et un homme qui conduisent une voiture et ils écrasent quelque chose. L'homme sort voir et c'est un chat noir. Ils rerentre et repartent mais quand ils découvrent qu'il y a un enfant dans la voiture , ça leur a fait un choc => accident. L'homme est mort mais la femme est transporté à l'hôpital. Quand la femme attends , elle revoit l'enfant et il y a un machin bizarre qui descend derrière elle avec un bruit comme un peu the « grudge ». Après je sais pas la suite , j'osais pas regarder. (j'étais plus jeune). Merci de me donner la réponse si vous l'avez. ^^

Forum

Recherche d'un film d'horreur asiatique RECHERCHE UN BON FILM D'HORREUR (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche un vieux film d'horreur (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre de film d'horreur (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche d un film epouvante horreur (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche d'un film d'horreur (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

peut être la saga " ju-on ", the grudge et un remake de ce film

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed