Origin ne s'ouvre plus [Résolu]

Origin ne se lance pas » Meilleures réponses Origin ne se lance pas » Forum - Jeux PC/Mac Origin ne se lance plus » Forum - Jeux vidéo Origin ne se lance pas sur Mac OS » Forum - MacOS Origin ne se lance plus » Forum - Jeux PC/Mac Origin ne ce lance pas après la mise à jour de ce matin » Forum - Jeux vidéo

bonjour voila l'icone origin qu se trouve sur l'ecran de mon pc refuse de s'ouvrir je clique decu et elle ne s'ouvre pas sur origin j'ai 2 jeux de sims et je ne peux donc pas y jouer je ne sais pas comment faire pourtant je pouvais y jouer avant!!!

aider moi merci d'avance

Forum

Origin ne se lance pas » Meilleures réponses Origin ne se lance pas » Forum - Jeux PC/Mac Origin ne se lance plus » Forum - Jeux vidéo Origin ne se lance pas sur Mac OS » Forum - MacOS Origin ne se lance plus » Forum - Jeux PC/Mac Origin ne ce lance pas après la mise à jour de ce matin » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

35 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ! J'ai lu plusieurs sites sur le sujet d'origin qui ne s'ouvre plus et j'ai peut etre trouvé la solution ...
Dans le Gestionnaire des tâches (clique droit sur la barre en bas de l'écran puis gestionnaire des taches), dans l'onglet processus il faut s'assurer que Origin est bien dans la liste.
On clique dessus quand on l'a trouvé et on fait "Arrêter le processus", en bas à droite de la fenetre.
Ensuite, on retourne sur le bureau,on clique droit sur l'onglet Origin et on fait "Executer en tant qu'administrateur" et normalement Origin s'ouvre !!

Voila, ue solution qui marchera peut etre pour certains d'entre vous qui ont ce problème (je ne sais pas si c'est une solution permanente) !!

Merci de faire passer le message !

Merci MV98 107

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27510 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci !!!!!!!!!!! ça marche très bien ;)

• MV98

la solution ci-dessus n'est pas permanente, il faut refaire la même manoeuvre à chaque fois pour ouvrir origin et je ne sais pas s'il y a des conséquences à long terme.

Si vous ne trouvez pas "arrêter le processus", sa s'appelle peut etre "fin de tâche" sur certains ordis ...

• MV98

et si on ne trouve pas origin alors qu'il est installer ?

• auteur

Bonjour j'ai fait se que vous avez dit mais je ne voit pas 'origine' dans mon gestionnaire, lorsque j'essai de l'ouvrir directement il clignote dans la barre de tache mais ne s'execute pas help pleas !!

• auteur

Merci! Cela prend du temps mais au moins le jeu s'ouvre!

• auteur

et si origin ne se trouve pa dans gestionnaire des taches comment faut t-il faire ?

• auteur

Merci merci merci mille fois sa refonctionne( pour l'instant )

• auteur

merci beaucoup!

• auteur

merci beaucoup pour cette aide precsieuse

• auteur

Merci beaucoup ça ma beaucoup aider

• auteur

Merci beaucoup, même sur windows 10 cette astuce fonctionne ! :D

• auteur

pour moi ca ne marche pas...

• auteur

merci beaucoup !

• auteur

Merci je peut enfin rejouer

• auteur

Merciiii vous m'avez bcp aider

• auteur

merci beaucoup ça m'a beaucoup aidé!!!!

• auteur

Merci beaucoup je cherche une solution depuis une heure. Explication très claire et ça a fonctionné instantanément.

• auteur

Parfait merci !

• auteur

Parfait merci !

• auteur

Merci beaucoup !! j'ai réussi à ouvrir Origin grâce à vous !

• auteur

Merci beaucoup, depuis hier Origin refusait de s'ouvrir et maintenant j'ai enfin réussi à l'ouvrir !

Marsh

As tu essayé d'ouvrir en tant qu'admin ?
Sinon je te demanderais de décrire plus en détails, qu'à tu fais après la dernière fois que tu as jouer à ce jeu ect...

Reply

Marsh

Ca me fait pareil ! et si on doit réinstaller est ce que on perdra nos jeux deja enregistrer ????

Reply
réponses:
  • auteur

• Polochon13300

Aucune idée.
    As-tu posé directement ta question à Origin?
    Mon avis serais que non, puisque les jeux sont inscris sur ton compte et non dans l'installation et au pire tes achats son validé par le site.
    Mais dans le doute demande.

• MV98

Origin ne peuvent pas répondre à notre question et le problème n'a pas encore de solution il parait ...

• mama366

cela ne marche pas,ca me dit voulez vous autoriser le programme suivant a apporter des modifications a cet ordinateurs?Que dois je faire?Oui ou Non?

• auteur

Moi des que je le lance min ordinateur reste figer et je suis obliger de forcer l'arrêt

• Polochon13300

Normalement, aucun risque de perdre vos jeux, ses derniers sont enregistré via origin, il faudra juste les réinstaller.
    Essayer de mettre l'icône du jeu et non pas d'origin, normalement ça devrait ouvrir les deux programmes.
    Lors d'un installation, on demande toujours l'avis de l'utilisateur, si tu es sur du programme, en l’occurrence celui du jeu; tu peux cliquer "oui".
    Pour le jeu qui bloque l'ordi, c'est certainement que les capacités de ton ordinateur ne réponde pas au critères du jeu, vérifie sur la boîte.

• atactafire

j'ai trouver une solution qui à marcher pour moi, il suffit de faire clique droit sur origin et "résoudre les problèmes de compatibilité" ensuite laisser l'ordinateur rechercher puis cliquer sur "essayer les paramètre recommandé" puis sur "démarrer le programme" . Sa a marcher pour moi j’espère que sa marchera pour vous.

• atactafire

Merci atactafire ça marche chez moi !

• auteur

Merci, avec la résolutions des soucis de compatibilité sa fonctionne !

• auteur

Bonjour,

Jusqu'ici j'ai suivis les instructions données par MV98 mais dans ma liste des processus je ne trouve pas : Origin . A vrai dire les noms son marqués avec des chiffres et des lettres, et ne sont donc pas très claire à mon goût . Quelqu'un serait comment se nomme Origin dans la liste des processus ? Ou aurait une autre solution qui pourrait à tout hasard fonctionnée ? Je vous remercie d'avance.

PS: Comme miss22 je viens d'avoir les sims 4 pour noel et je ne peut donc pas y jouer !

• auteur

Moi j'ai le meme probleme, j'ai tout essayer mais rien ne marche

Marsh

As-tu essayé de désinstaller Origin, puis de le réinstaller?
Ou tout simplement au lieu d'utiliser l'îcone du bureau, es-tu allé directement dans le disque local?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed