Plus de wifi avec la freebox révolution

A voir également:Plus de wifi freePlus de wifi freebox - Meilleures réponses Freebox plus de wifi - Meilleures réponses Code wifi free ✓ - Forum - Free mobile Amplificateur wifi free ✓ - Forum - Freebox Code Wifi Freebox Revolution ✓ - Forum - Freebox Recherche mot de passe wifi free secure - Forum - Freebox Configurer le mode Wifi de la Freebox Crystal - Conseils pratiques - Free

bonjour,

depuis une semaine j'ai une freebox révolution, tout fonctionnait bien jusqu'à cet après-midi, où tous mes appareils ne trouvent plus mon réseau wifi (ordinateurs portables, imprimante, iphone), j'ai changé le canal de la freebox plusieurs fois, changé la clef WEP ou WPA, mais rien n'y fait ; j'en peux plus, je suis allée sur différents forum mais j'ai rien trouvé d'autre à faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, par avance merci

Forum

A voir également:Plus de wifi freePlus de wifi freebox - Meilleures réponses Freebox plus de wifi - Meilleures réponses Code wifi free ✓ - Forum - Free mobile Amplificateur wifi free ✓ - Forum - Freebox Code Wifi Freebox Revolution ✓ - Forum - Freebox Recherche mot de passe wifi free secure - Forum - Freebox Configurer le mode Wifi de la Freebox Crystal - Conseils pratiques - Free

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

merci du coup j'ai fait un redémarrage de secours comme le conseil free mais ça n'a rien donné, j'hésite à faire un paramétrage d'usine car ça efface tout mon disque dur. je vais attendre demain pour les avoir au tèl avant, en espérant que ça revienne par miracle dans la nuit... mais je ne crois pas trop aux miracles...

Dire « Merci » 18

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57336 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

Ca m'est déjà arrivé

Essai d aller sr ton interface et désactive le wifi ensuite redémarre la box une fois fait retourne sur l interface et réactive puis redémarre et normalement ca devrais revenir

Reply
réponses:
  • auteur

Je voulais juste apporter une solution en plus. Depuis une semaine mon nom de domaine n'apparaissait plus mais la connexion avec le câble fonctionnait. J'ai parcouru divers forum en vain jusqu'à tomber sur cette solution: Aller sur son compte free pour paramètrer son réseau wifi. Passer au canal 7. rebooter votre box. Puis retourner sur votre compte et passer au canal 11. Rebooter votre box. Et là la wifi a refonctionné.. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais ce n'est jamais la même solution pour y parvenir. Donc on ne sait jamais....

Marsh

Bonjour,

Il pourrait être intéressant de réinitialiser la box aux paramètres d'usine, normalement il y a un petit bouton à appuyer (avec un stylo) pour cela, si le problème persiste, le mieux serait de joindre votre espace client (service technique)

Reply

Marsh

merci kevin, je viens de suivre ton conseil avec grand espoir mais ça n'a pas fonctionné, dommage, je vais essayer le truc de thomas

Reply
réponses:
  • auteur

de rien l'idée de Thomas me semble bien aussi si cela ne marche toujours pas il faudra s'adresser à Free ( Carte Wifi de la Box HS peut-être.
    Si tu dois les contacter bon courage =)

• auteur

Merci Kevin je viens de suivre ton conseil et cela a fonctionné. Merci;

Marsh

je ne trouve pas de petit bouton pour remettre les paramètres d'usine, il y en a un sur la freebox player mais pas sur la freebox server, il y a peut être un autre moyen ?

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed