[xp] barre des tâches en haut d'ecran [Résolu]

[xp] barre des tâches en haut d'ecran Déplacer la barre des tâches de Windows » Conseils pratiques - Windows Probleme barre de tache en haut de l'ecran (Résolu) » Forum - Windows Barre des taches en haut de l'ecran (Résolu) » Forum - Windows Barre de tâches en haut de l'écran (Résolu) » Forum - Windows Barre des tâches en haut de l'écran (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour, sur windows XP, la barre des tâches se retrouve en haut de l'écran. Quelle est la procédure à suivre pour la déplacer en bas de l'écran? Merci

Forum

[xp] barre des tâches en haut d'ecran Déplacer la barre des tâches de Windows » Conseils pratiques - Windows Probleme barre de tache en haut de l'ecran (Résolu) » Forum - Windows Barre des taches en haut de l'ecran (Résolu) » Forum - Windows Barre de tâches en haut de l'écran (Résolu) » Forum - Windows Barre des tâches en haut de l'écran (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

29 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Clic droit sur la barre et vérifier que "Verrouiller la barre des tâches" n'est pas coché.
Ensuite à l'aide de la souris, la déplacer en laissant le bouton gauche de la souris appuyé.
Et pour éviter que cela ne revienne par mégarde, cocher "Verrouiller la barre des tâches".

:)

Merci Laurent 97

a aidé 24822 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci beaucoup

• auteur

merci

• auteur

Merci

• auteur

Merci!

• auteur

Explication simple et claire, merci!

• auteur

merciii

• auteur

merciiiiiiiii

• auteur

ça ne marche pas

• auteur

maintenant oui! merci!!!

• auteur

merci laurant

• auteur

c'est bien merci

• auteur

c'est bien merci

• auteur

Merci bcp!

• auteur

merci

• auteur

jy arrive pas moi :p

• auteur

très bien
    merci frérooooo !!

• auteur

merci;))

• auteur

merciiiiiiiiii

• auteur

le probleme c ke kand moi jessaye de le deplacer ca veut pas pourtant je fais tout ce ke vous dites

• auteur

merci

• auteur

merci bcp mon fere

• auteur

merci . probleme resolu

• auteur

merci bcp

• auteur

ça MARCHE !!! Merci.

• auteur

Merci!

• auteur

Merci

Marsh

Bonjour,

Il faut cliquer droit en pointant dans la brre, décocher verrouiller barre de tâches ensuite il suffit de repointer la souris sur la barre et maintenir al clic gauche tout en déplçant le curseur en bas de l'écran.
De cette façon on peut mettre la barre où l'on veut:haut-bas-gauche ou bien à droite.

Reply

Marsh

oui mais moi je narrive pas a la remetre en bat elle et sur la droite :s

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed