Je recherche un film mais je ne connais pas son titre ... [Résolu] - Cinéma / Télé

Je recherche un film mais je ne connais pas son titre ... Je recherche un film dont je n'ai pas le titr (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je recherche un film dont je ne connais pas le titre [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je recherche un film que j'ai aucun souvenir du titre » Forum - Cinéma / Télé Recherche de film dont je n'est pas le titre » Forum - Cinéma / Télé Je recherche un film mais je ne connais pas son titre » Forum - Cinéma / Télé

Salut !

J'ai vu un film à la télé il doit y avoir un peu plus d'un an et je ne retrouve pas son titre ...
Je me rappelle que c'est une famille de petits Hommes qui vivent sous le planché d'une maison . Ils appelaient les Hommes: les Zommes (ils en ont très peur) ! Un jour ils se font démasquer et capturer ... Je me souviens aussi qu'ils allaient voler des choses aux Zommes !

Ce film ressemble à Arrietty et le petit monde des chapardeurs sauf que ce n'est pas un film d'animation.

J'espère que vous pourrez m'aider ...
Merci d'avance !

Forum

Je recherche un film mais je ne connais pas son titre ... Je recherche un film dont je n'ai pas le titr (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je recherche un film dont je ne connais pas le titre [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je recherche un film que j'ai aucun souvenir du titre » Forum - Cinéma / Télé Recherche de film dont je n'est pas le titre » Forum - Cinéma / Télé Je recherche un film mais je ne connais pas son titre » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

"Le Mini Noël des Borrowers" (The Borrowers, 2011) par Tom Harper ?

Reply
réponses:
  • Géantetoi

Bonjour,
    Ouiiiii c'est celui là ! Merci beaucoup , depuis le temps que cherchais ! =)

• Ch. T.

De rien, n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Serait-se le Petit Monde des Borrowers (1998)?

Reply
réponses:
  • Géantetoi

Huuum non je viens de regarder des photos de ce film mais ce n'est pas celui-ci. Le film que je cherche est plus récent je pense. Merci quand même pour votre aide !

• natdu15

Bonsoir Géantetoi,
    J'aurais dis comme Polochon13300 car dans le film ils disent : Un Zzhumain..!! ça ressemble plus ou moins à ce que tu cherches... sinon je ne vois pas autre chose pour le moment !?

• Géantetoi

Oui c ça ce n'est pas les Zommes mais les Zumains ! Mais non ce n'est pas ça ... Je continue de chercher mais je ne trouve toujours pas ... Merci pour votre aide tout de même !

• Polochon13300

Alors dans le doute, mais pas du tout convaincu Arthur et les minimoys ?

• Géantetoi

Je suis sûre que ce n'est pas Arthur et les Minimoys j'ai déjà vu les films mais merci quand même !

• Polochon13300

Je n'étais pas convaincu ;)

• Mimi8529

Bonjour moi aussi j'ai vu un film comme cela mais je ne sais plus sont titre (se n'est le petit monde des borrowers,ni Arthur et les ... Mais sa ressembler beaucoup aux borrowers je l'ai vue il y a environ 1 ans. Merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed