Quel casque micro choisir? [Résolu] - Forum Casque / Micro / kit

A voir également:Quel casque micro choisir?Quel casque-micro choisir ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Quel casque micro choisir (Gaming/Séries principalement)? ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Quel casque micro choisir ? ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Casque/Micro quoi choisir? ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Reparer prise jack casque micro - Forum - Casque / Micro / Kit

Bonjour,

Je cherches un casque micro (si possible en dessous de 60€).
Logitech est un bon constructeur de casques? Si oui, je prendrai le Logitech g230 (non pas le g430, je ne veux pas de surround). J'aillai prendre le Sennheiser PC 310 mais il se pose au fait directement sur les oreilles (pas d'enveloppement) ce que je n'aime pas du tout.
Sinon vous me conseillerez d'autres casques?

Merci d'avance !

Sbstnrv7

Forum

A voir également:Quel casque micro choisir?Quel casque-micro choisir ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Quel casque micro choisir (Gaming/Séries principalement)? ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Quel casque micro choisir ? ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Casque/Micro quoi choisir? ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Reparer prise jack casque micro - Forum - Casque / Micro / Kit

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

PS : J'ai oublié de mentionner que je cherches un casque principalement pour le jeu, mais je voudrai aussi qu''il soit bon pour la musique.

Reply

Marsh

Salut, Logitech est une bonne marque en ce qui concerne le gaming pc.

Regarde ici tu auras d'autres casques : http://www.ldlc.com/informatique/peripherique-pc/micro-casque-gamer/c4598/

EDIT : Je viens de voir ton PS, mais la plupart des micro casque PC de bonne qualité sont pour le gaming..

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

moi personnellement j'ai un plantronics gamecom 780 et une Asus Xonar DG se qui rend super bien dans les jeux que pour la musique

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Salut, pour ce prix la en polyvalent, le Steelseries Siberia V2 est une référence, il est en promo sur matériel.net

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

nn bien confortable l'été sa chaufe juste un peu les oreille comme pratiquement tous les casque le micro est bien pour parler avec des personne sur skype,ts3,et munble

Reply

Marsh

Et sinon vous en pensez quoi des Sennheiser pour les jeux ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Celle-ci pourrais te plaire, elle a baissé le prix, moi-même je les achetée plus chères avant (Ça fait deux ans que je l'utilise).

Je l'utilise pour les jeux comme BF3, on entant chaque position de son ennemi et les bruits du tire d'où qu'il vient. Le micro est très excellent pour jouer les bass.

http://www.amazon.fr/Micro-casque-st%C3%A9r%C3%A9o-amplifi%C3%A9-pour-Xbox/dp/B005EQE0YM/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1377344862&sr=8-13&keywords=micro+casque

Si vous devez vous battre, battez vous pour l'amour jamais par la haine.

Reply

Marsh

Soit j'achète un casque pour l'ordinateur, et des écouteurs.
Soit j'achète un casque pour l'ordinateur et l'écoute en ville, mais par contre il faudra qu'il ne prenne vraiment pas beacoup de place..

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Un Tritton mais trop chèr

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

tritton c'est bof en plus il a un des grésillement dans les ecouteur et l'été sa te chauffe grave les oreille

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

J'ai trouvé 2 sites qui donnent des notes "générale" pour presque tout les produits.
alatest et testfreaks.
Ils donnent une note globale en fonction des notes attribuées par les pro et les utilisateurs.
Alatest : logitech g230 : 95/100, Turtle Beach : Il n'y est pas... Tritton : 86/100, Siberia v2 : 86/100, Sennheiser : 90/100
Testfreaks : Tritton : 7.4/10, Turtle : 9.2/10, Logitech : 8.8/10, Siberia v2 : 8.9/10, Sennheiser : 8.9/10

Donc apparement le Tritton n'est pas a l'hauteur des autres, ni le Siberia. On ne me conseille pas le Senheiser.

Reply

Marsh

le siberia est pas mal non plus en il a un micro retraquetable dans l'oreillette

Reply

Marsh

Bon je me suis (presque) décidé... Soit je prend le Logitech G230, soit le Turtle Beach Earforce x12.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

En fait je vais mettre plus ^^.
Donc la j'hésite entre le Corsair Vengeance 1500, le Siberia V2 (plutôt le Corsair entre ces deux la) ou sinon le fameux Qpad QH-85 (je veux ouvert !). Dur dur la vie pleine de décisions difficiles. :p

Reply

Marsh

Eh bien voila je me suis enfin décidé :) je vais prendre un bose ae2 que je vais utiliser pour la musique et sur les jeux. Merci a vous!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed