Commande bloc minecraft - Jeux en ligne: Minecraft

A voir également:Commande bloc minecraftCommande jour minecraft ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Commande soleil minecraft ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Commande créatif minecraft ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Commande bloc note ✓ - Forum - Programmation Invite de commande (cmd) sous Windows 10, 8 et 7 - Conseils pratiques - Windows

Bonjour, pour le commande bloc quand je passe ma commande pour avoir le commande bloc donc /give pseudo 137 il met au lieu de l avoir dans les mains il se jet devant moi est disparaît aidez moi svp merci

Forum

A voir également:Commande bloc minecraftCommande jour minecraft ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Commande soleil minecraft ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Commande créatif minecraft ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Commande bloc note ✓ - Forum - Programmation Invite de commande (cmd) sous Windows 10, 8 et 7 - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Es-tu sur un serveur ? Regarde si le command block est bien activé dans les properties du serveur.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54693 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

o.k

Marsh

mais je joue en solo en creative

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54693 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Tu est en quelle version de minecraft, si tu est en 1.8 tu fais /give <pseudo> minecraft:command_block.

Marsh

Bonjour
Essaye de faire /give @p <item> et voit si les items drops toujours.

Es-tu sur une map que tu as téléchargé sur internet ?
Je pense que l'item passe d'abord dans ton inventaire pour ensuite être droppé, ce qui pourrait être du a un command block qui ne t'autorise pas à avoir l'item souhaité dans ton inventaire.
Bonne chance.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed