Site "jecontacte.com"

Jecontacte Site je contacte Je contacte Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit » Forum - Internet / Réseaux sociaux A propos du site "je contacte.com" » Forum - Internet / Réseaux sociaux Pour joindre le site de rencontre "je contacte.com" [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Inscription a jecontacte » Forum - Internet / Réseaux sociaux Refus d'acceder à mon compte sur www.jecontacte.com [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Forum

Jecontacte Site je contacte Je contacte Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit » Forum - Internet / Réseaux sociaux A propos du site "je contacte.com" » Forum - Internet / Réseaux sociaux Pour joindre le site de rencontre "je contacte.com" [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Inscription a jecontacte » Forum - Internet / Réseaux sociaux Refus d'acceder à mon compte sur www.jecontacte.com [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,jecontacte est un attrape nigaud, 90% sont des faux profiles d'afrique qui cherche un pigeon à plumer.
Aprés avoir utilisé jecontacte quelques jours on ce rend compte que l'on dialogue souvent avec la meme personne meme si le pseudo et la photo change ne vous fiez pas a sa cam si ce n'est pas une vidéo il y a quelqu'un qui lui souffle les réponses ne mettez pas votre cam vous retrouvez votre photo sur un autre profile

Regardez le sujet groupé ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe

bonne journée à vous
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

merci

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Beaucoup de gens créent des profils sur "jecontacte.com", qu'elle est le problème ?

As-tu essayé leur forum pour exposer ton problème ?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    Merci pour votre réponse. En fait quelqu'un a piraté une ancienne boite mail t a crée un profil avec pseudo et donne mes coordonnées. Je suis une jeune fille qui vit seule et j'ai peur d'avoir des ennuis. J'ai désactivé le profil, écris un commentaire sur leur site mais rien n'y fait , le profil fonctionne toujours... J'aurais aimé avoir un numéro de tel ou une adresse mail pour expliquer mon cas et faire supprimer tout ça... merci pour votre aide

• auteur

Je contacte est un site interactif qui ne nécessite pas que tu en sortes pour contacter et communiquer avec un mec. Dès le moment, oh! Maman, où tu en sors, JeContacte ne saurait être tenu responsable. C'est dire qu'il n'est pas tenu de t'aider à attraper le fautif/vilain personnage, ou à le faire arrêter par la police. Ainsi tu devrais toujours communiquer avec un quelconque inconnu par le service de messagerie interne ou par le forum ou par le chat room. Point à la ligne. Le seul canal approprié pour fixer un rendez-vous, est le fonctionnalité de messagerie à l'intérieur de JeContacte. Si un malheur t'arrivait à/à-partir-de ce rendez-vous, il faudrait que les constables obtiennent un mandat de la cour pour débouler chez JeContacte et le forcer à divulguer les informations identitaires et l' IP (internet protocole) de chacun des ordinateurs ou smartphones utilisés par le malfaisant (ou réseau de malfrats). Le nom de la modératrice ou du gérant sont des données confidentielles. Au vrai nom est substitué un pseudonyme, la loi le leur permettant.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed