Office 2003 acceptation licence chaque fois [Résolu]

Office 2003 acceptation licence chaque fois Acceptation contrat licence microsoft Office 2003: problème licence » Forum - Logiciels Acceptation licence Office 2003 » Forum - Windows Pb avec contrat de licence office 2003 (Résolu) » Forum - Logiciels Contrat de licence Office 2003 (Résolu) » Forum - Bureautique Problème de n° de licence avec Office 2003 (Résolu) » Forum - Bureautique

j'ai acheté un Dell avec Vista et Office 2003. A chaque fois que je veux ouvrir un fichier d'office (outlook, excel, word) une fenêtre me demande d'accepter le contrat de licence. Comment faire pour que ça cesse? merci de me donner une solution bien détaillée de la démarche à suivre car je n'y connais pas grand chose.

Forum

Office 2003 acceptation licence chaque fois Acceptation contrat licence microsoft Office 2003: problème licence » Forum - Logiciels Acceptation licence Office 2003 » Forum - Windows Pb avec contrat de licence office 2003 (Résolu) » Forum - Logiciels Contrat de licence Office 2003 (Résolu) » Forum - Bureautique Problème de n° de licence avec Office 2003 (Résolu) » Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

aller dans C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\

clic droit sur WINWORD.EXE et executer en tant que admistrateur, accepter le cluf et voila fini.

Merci oucouc 11

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25907 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Mille fois merci pour l'info.
    Je suppose que la démarche fonctionne avce n'importe quel logiciel.

• auteur

merci beaucoup, efficace et rapide. J'ai trouvé d'autres solutions sur le net mais beaucoup moins efficace.

• auteur

Merci beaucoup ! Voilà qui vient de me rendre un grand service à moi aussi :-) Comme l'a si bien dit Stéphane : efficace et rapide.

• auteur

Bonjour
    Merci pour la pertinence de votre réponse.

Marsh

Bonjour,

Une réponse sur le Forum de 01Net : http://forum.telecharger.01net.com/...

Malko
++

Reply

Marsh

j'avais word office 2000 professionnele jusqu'à présent, mais seulement mon logitiel ne veut plus le lire, je ne peu plus rien faire avec, sauf qu'il s'installe, mais impossible de le mettre en route.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed