Je recherche un titre pour mon histoire [Résolu]

A voir également:Titre d'histoireIdée de titre d'histoire - Meilleures réponses Titre d'histoire d'amour - Meilleures réponses Je recherche le titre d'un film, voilà en gros l'histoire.... ✓ - Forum - Cinéma / Télé Cherche titre d'un film d'après histoire ✓ - Forum - Cinéma / Télé Histoire d'amour à la campagne... sans titre ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche titre d'un film d'apres l'histoire ✓ - Forum - Cinéma / Télé Histoire de l'ordinateur - Articles

Bonjour/bonsoir, j'ai 17ans et je viens d'écrire un livre. Le truc, c'est que je n'ai aucune idée du titre que je pourrais lui donner. J'aimerais avoir quelques suggestions :)
" Mon histoire parle d'une fille, qui a perdu toute sa famille lors d'un assassinat et qui depuis est détestée par tout ses camarades. Cependant, elle rencontrera un garçon qui l'aidera à avancer et découvrir de nouvelles choses. Petit à petit, elle voit sa vie changer et rencontre de nouvelles personnes, de nouveaux sentiments naissent en elle mais tout s'arrêtera lorsqu'elle sera prise dans un accident. On apprend tout de même qu'elle survivra et qu'au bout de plusieurs mois, l'accident ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Son histoire d'amour avec le jeune garçon se concrétisera après son rétablissement. "
Alors voilà, c'est un peu en quelque sorte le résumé de mon histoire ^^ Merci de bien vouloir m'aider !

Forum

A voir également:Titre d'histoireIdée de titre d'histoire - Meilleures réponses Titre d'histoire d'amour - Meilleures réponses Je recherche le titre d'un film, voilà en gros l'histoire.... ✓ - Forum - Cinéma / Télé Cherche titre d'un film d'après histoire ✓ - Forum - Cinéma / Télé Histoire d'amour à la campagne... sans titre ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche titre d'un film d'apres l'histoire ✓ - Forum - Cinéma / Télé Histoire de l'ordinateur - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Un peu je pense, je peux te donner les titres de mes chapitres si tu veux, ça peut peut être aider, je ne sais pas ^^

1 - La famille Onomiya (c'est le nom du personnage principal)
2 - Le tournois culturel
3 - Ce jour là
4 - Ne plus être seule
5 - Haruhi Suzumiya (c'est le nom d'une fille qui deviendra la meilleure amie du perso. principal)
6 - Bon anniversaire Miu ! (prénom du perso. principal)
7 - Un fardeau jusqu'au bout
8 - Le parc d'attractions
9 - Un grand merci à Haruhi !
10 - Chaleureuse découverte, Pyon !
11 - Et puis...
12 - Désolée.
Tu l'auras peut être remarqué, les noms de mes personnages ont une provenance japonaise ^^

Dire « Merci » 34

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 49595 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Oui j'ai vu ça ^_^

• auteur

j' ai peut être un truc pour toi un titre enfin si ta fait une histoire

Marsh

Une nouvelle vie
Recommencer à zéro
Toujours avancer
Ne jamais reculer
De l'avant

...

Quelques idées =)

Reply
réponses:
  • auteur

J'aime bien "Ne jamais reculer", merci :)

• auteur

De rien =)

Marsh

Bah "Une rencontre inoubliable" mmh nan. sa fais trop titre pour les chapitres de l'histoire ça non ? ^^

Reply
réponses:
  • auteur

Moi j'aime bien !

• auteur

A voir, si l'auteur de l'histoire aime aussi :)

Marsh

Bonsoir,

Tu pourrais mettre le nom de la fille comme Titre non ? ^_^

Reply

Marsh

Et bien j'y avais déjà pensé mais je pensais prendre ça comme titre qu'en dernier recourt, si vraiment il n'y avait rien d'autres parce que j'aurais préféré un nom un peu plus recherché, je ne sais pas trop si tu veux :/ !

Reply
réponses:
  • auteur

Tout peut changer

Marsh

Comme titre tu peut metre une vie extraodinaire

Reply

Marsh

Merci tout le monde pour vos propositions, ça me fait plaisir :)

Reply
réponses:
  • auteur

derien bonne continuation =)

• auteur

tu pourrai l'appeler l'histoire misterieuse

Marsh

Du coup quelle est le titre de ton histoire ?

Reply

Marsh

Hum, "Le changement de {NOM DE LA FILLE}"

Reply

Marsh

pour mon titre de mon histoire, je veux que sa parle des jumelles

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed