Enveloppe Outlook [Résolu]

A voir également:Notification mail outlook barre des tachesNotification de message sur outlook - Forum - Messagerie Outlook - Dans la barre des tâches - Articles Outlook barre des taches disparue ✓ - Forum - Outlook Ma barre de taches outlook a disparu - Forum - Outlook Outlook barre des taches plusieurs calendriers - Articles

La petite enveloppe outlook ne s'affiche plus dans la barre d'outil lorsque je recoit un mail!!

Comment faire pour la faire reaparaitre??

merci d'avance

caroline

Forum

A voir également:Notification mail outlook barre des tachesNotification de message sur outlook - Forum - Messagerie Outlook - Dans la barre des tâches - Articles Outlook barre des taches disparue ✓ - Forum - Outlook Ma barre de taches outlook a disparu - Forum - Outlook Outlook barre des taches plusieurs calendriers - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

DANS OUTLOOK 2007

OUTILS
OPTION
OPTIONS DE LA MESSAGERIE
OPTIONS AVANCEES DE LA MESSAGERIE
ET TU CLIQUES SUR: AFFICHER L'ICONE D'UNE ENVELOPPE DANS LA ZONE DE NOTIFICATION

Dire « Merci » 67

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53753 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merçi pour l'explication, tout reamarche !

• auteur

Parfait, merci beacoup MDADIVT!

• auteur

Yes merci je galérais depuis quelque temps avec ça et j'avais jamais trop exploré les options.

• auteur

Merci, ça m'a été bien utile !

• auteur

Merci, moi aussi je cherchais l'info depuis un petit moment

• auteur

Merci MDAVIDT!
    ça me resolu aussi mon pblème!!!

• auteur

Merci beaucoup :)
    C'est parfait

• auteur

Merci beaucoup, même 3 ans après ça fonctionne toujours :D

• auteur

moi malgré tout cette procédure, cela n'affiche l'enveloppe que quand j'ouvre outlook, donc aucun interet. Comment remedier a cela, SVP.merci

• auteur

Super, merci... ;-)

• auteur

merci ça fonctionne

• auteur

ça marche, merci beaucoup !!!!!!

• auteur

Merci de votre aide et de votre efficacité.
    Cordialement

• auteur

bonne reponse; merci

• auteur

je travaille sur outlook, mais je ne vois pas l'icone pour envoyer un message

• auteur

Merci ça roule

• auteur

Marsh

Moi cette solution ne me convient pas.

Je redirige via des règles mon courrier dans différent dossier de la boite de réception.

Quand le courrier n'est pas traité par une règle, il reste dans la racine de ma boite de réception et je vois l'icone de l'enveloppe (près de l'heure/barre des tâches)

Mais, quand le courrier est traité par une règle et qu'il est redirigé dans un dossier (exemple ebay), l'icone de l'enveloppe n'apparaît pas. Pourquoi ?

Je suis sous seven RC, Outlook2007

Reply
réponses:
  • auteur

Effectivement, avec des règles de gestion c'est différent, tu dois configurer ta règle de gestion pour que l'enveloppe s'affiche. voici la solution sous outlook 2007:
    - Menu Outil
    - Règle et Alertes
    - Onglet Règles du courrier électronique
    - Modifier la règle --> modifier les paramètres de la règle
    - Dans 'Assistant Gestion des messages', tapes 'suivant'
    - Coches la case 'afficher une alerte sur le bureau'

• auteur

Amine :
    Avec ta solution j'ai bien un message qui s'affiche à l'écran mais pas d'enveloppe

• auteur

GGGGonz, as-tu trouvé une solution à ton problème?
    Car j'ai le même souci : règle de déplacement vers un dossier et l'enveloppe ne s'affiche pas....
    version office 2007

• auteur

Bonjour, en ce qui me concerne j'avais le même problème Outlook 2007 et Windows 7, réception d'un nouveau message l'enveloppe s'est affichée puis a disparu. Alors ne pas ouvrir le message, dans la zone de notifications : cliquer sur la flèche pour développer les notifs puis "Personnaliser" et là vous allez trouver l'enveloppe : cliquer sur "Afficher l'icône et les notifications". Et ça y est l'enveloppe de nouveau message est enfin visible !

• auteur

Merci !!

Marsh

Merci pour ta réponse!!

Mais j'arrive pas à faire foncionner!!!

Lorsque je recoit un mail je vois l'apercu mais l'enveloppe ne s'affice pas (en bas ou y l'heure) et si je ne suis pas à mon pc lors de la réception du message je n'ai aucune indication que j'ai recu un mail en mon absence.

Reply
réponses:
  • auteur

Lorsque je recoit un mail je vois l'enveloppe ne s'affiche pas dans la barre d'outil en bas ou y a l'heure comment faire pour la faire apparaitre je ne vois pas si j'ai reçu des mails merçi de répondre !!

Marsh

tu vas dans les options de ton email-navigateur (thunderbird ou Outlook ou autres). Il ya toujours une fonction Options
tu précises que tu veux un avertissement sonore ou visuel nd'arriver de mail...

Reply

Marsh

Cool merci c'est bien ca héhé j'avais le même problème

Reply

Marsh

Merci!!

Reply
réponses:
  • auteur

un grand merci de l'explication simple et efficace!

Marsh

Merci

Reply

Marsh

MErci beaucoup pour cette explication brève, claire et précise!

Reply

Marsh

Moi j'ai un pb inverse: la règle de message traite des mails pour qu'ils soient envoyés dans un dossier et marqués comme lus. Mais l'enveloppe de notification de nouveau message reste 1 fois sur deux et je n'arrive plus à l'enlever (sauf en relançant outlook, puisque tous les messages sont lus!)

Merci d'avance pour votre aide!

Reply

Marsh

fo aller dans pano de config puis barre de tâches et enfin masquer les icones inactifs et avancé : là tu règles ce que tu veux voir...A+

Reply
réponses:
  • auteur

cooool merci pour la solution ! j'ai galéré

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed