Changement batterie telephone fixe

A voir également:Changer batterie telephone fixeChanger piles telephone philips - Meilleures réponses Batterie telephone fixe gigaset ✓ - Forum - Téléphonie fixe Longévité batterie téléphone fixe ✓ - Forum - Matériel informatique Comment changer de numéro de téléphone fixe chez free ✓ - Forum - Mobile Batterie nimh 550 mah pour téléphone fixe sans fil - Forum - Téléphonie fixe Mon telephone fixe change d'heure tout seul - Forum - Mobile

Bonjour,
Mon telephone fixe dysfonctionne, difficile de passer des appels et lorsque ca marche ca coupe au bout de quelques minutes, je pense que la batterie qui date de 2008 est à changer.
Si c'est le cas, je vous remercie de m'indiquer ou trouver ce type de produit : SANIK NIMH Battery 3SN2/3AAA30HSJP1 3.6 V 300 Mah
Car je ne trouve rien sur internet et chez le fournisseur du télephone
dans l'attente d'une aide
Merci

Forum

A voir également:Changer batterie telephone fixeChanger piles telephone philips - Meilleures réponses Batterie telephone fixe gigaset ✓ - Forum - Téléphonie fixe Longévité batterie téléphone fixe ✓ - Forum - Matériel informatique Comment changer de numéro de téléphone fixe chez free ✓ - Forum - Mobile Batterie nimh 550 mah pour téléphone fixe sans fil - Forum - Téléphonie fixe Mon telephone fixe change d'heure tout seul - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Regarde sur ce site grâce au nom de ton téléphone et du model.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60438 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,
Pas de site dans votre réponse
dans l'attente merci

Reply
réponses:

Marsh

je vous remercie
c'est sympa de votre part

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed