Une bonne série a commencer ? - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Une bonne série a commencer ?Par où commencer pour écrire une sèrie tv ✓ - Forum - Cinéma / Télé Hds.to film et serie ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Serie streaming - Conseils pratiques - Téléchargement Serie streaming sans inscription ✓ - Forum - Lecture vidéo Telecharger serie tv gratuitement legalement - Conseils pratiques - Multimedia

Bonjour !
Eh bien voilà je chercher une bonne serie à commencer ! Une qui tienne bien en haleine ! Mais malheureusement j'en ai dejà pas mal commencé alors je n'ai plus trop de choix, donc je m'en remet à vous, cher internautes, pour me donner des idées :)

Les series que j'ai déjà vu:

Breaking bad
Dexter
Spartacus
Misfits
Games of Trones
The walking Dead
Real humans
American horror story

J'en oubli surement mais voilà a peu pres sur quelle serie je me retourne si je puit dire ! :D Alors pas de series a 2000 episodes du genre Dr House ou Mentalist pliz ;)

Forum

A voir également:Une bonne série a commencer ?Par où commencer pour écrire une sèrie tv ✓ - Forum - Cinéma / Télé Hds.to film et serie ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Serie streaming - Conseils pratiques - Téléchargement Serie streaming sans inscription ✓ - Forum - Lecture vidéo Telecharger serie tv gratuitement legalement - Conseils pratiques - Multimedia

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

voila ma petite proposition

Les soprano
The Shield
Oz
The Unit - Commando d'élite
Sur ecoute( the wire)

Cordialement

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54758 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Je te conseille The Unit :)

Reply

Marsh

Je vais tester the unit, si jamais il y a d'autre series que vous pensez incontournables dites le moi ! ( meme si les mienne sont deja haut niveau :p)

Reply

Marsh

Salut

Ray Donovan, de la même chaîne que Dexter et vraiment pas mal, sinon, Under the Dome aussi...

Reply

Marsh

Salut je te propose:
- True Blood
- Merlin
- Awkward
- strike back
- Vikings
- Arrow
- the killing

Reply

Marsh

Tu as de très bons goûts :^)

Je te propose :

- Prison Break (la première saison fait beaucoup stresser)
- Vikings (vu que tu aimes aussi Spartacus)
- Under the Dome (tu retrouveras Hank de Breaking Bad)
- Sopranos (évident)
- Homeland (tu ne seras pas déçu !)
- Grimm (série sympa à regarder sans réfléchir)

Ça m'étonne que tu aies vu toutes ces bonnes séries sans avoir vu Homeland...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed