Gérer un tournoi de foot de 10 équipes avec exel

A voir également:Championnat 10 equipes excelTableau tournoi foot 10 équipes 2 poules - Meilleures réponses Tableau tournoi 10 équipes - Meilleures réponses Championnat 8 equipes excel ✓ - Forum - Excel Fichier excel championnat 12 équipes - Forum - Excel Fichier Excel pour championnat d'une douzaine d'équipes - Forum - Excel 10 puissance excel ✓ - Forum - Excel Planning équipe excel - Conseils pratiques - Excel

Bonjour,

Je souhaite organiser un championnat de foot à 10 ou 12 équipes et j'aimerais pouvoir tout gérer d'après un fichier excel!Mais petit problème,je ne maitrise pas très bien excel et j'ai du mal avec toutes ces formules!
J'ai beaucoup cherché sur internet mais je ne trouve rien qui me convienne.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

MERCI

Forum

A voir également:Championnat 10 equipes excelTableau tournoi foot 10 équipes 2 poules - Meilleures réponses Tableau tournoi 10 équipes - Meilleures réponses Championnat 8 equipes excel ✓ - Forum - Excel Fichier excel championnat 12 équipes - Forum - Excel Fichier Excel pour championnat d'une douzaine d'équipes - Forum - Excel 10 puissance excel ✓ - Forum - Excel Planning équipe excel - Conseils pratiques - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Consulte les liens placés sous ton message, et notamment le dernier http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19124633-fichier-excel-championnat-12-equipes#top

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60195 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed