Android - Compte google --> Impossible de se connecter [Résolu]

A voir également:Impossible de se connecter au serveur googleImpossible de se connecter au serveur - Meilleures réponses Probleme connexion serveur google - Meilleures réponses Steam ne parvient pas a se connecter au serveur steam ✓ - Forum - Logiciels Impossible de se connecter au serveur ✓ - Forum - Webmaster Impossible de se connecter au serveur à l’adresse - Conseils pratiques - Réseaux Comme nous ne pouvons pas nous connecter au serveur d'activation de votre organisation ✓ - Forum - Windows 10 Erreur serveur google play - Forum - Free mobile

Bonjour à tous !

Alors voilà j'ai un problème assez embêtant, je suis possesseur d'un Acer Liquid e2 et depuis quelques temps j'avais un problème de connexion avec le Play store, Youtube et un problème de synchronisation avec mon compte google ! Assez embêtant ! J'ai donc essayé plusieurs techniques, dont vider le cache, changer l'heure etc .. mais aucune de fonctionnelle...

J'ai donc décidé de faire une restauration des valeurs d'usine, je sauvegarde mes données, hop hop hop, j'efface tout, et le restauration démarre ...
Arrivé sur l'écran d'accueil il me demande de choisir une langue, je prends français, et ensuite il me demande mon compte google, je l'entre, et là il me met le message d'erreur "Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur" et ce qu'il s'en suis ... Impossible de retourner en arrière donc je redémarre le téléphone, je passe cette étape et j'essaye de l'entrer une fois arrivé dans les paramètres, mais toujours le même message d'erreur !
J'essaye plusieurs solutions trouvés sur des forums, mais encore et toujours rien ...
J'essaye ensuite de retirer la carte SIM et la carte micro sd, je refais la manipulation des réglages d'usine et ENCORE et TOUJOURS pareil !

C'est très embêtant car beaucoup de choses sont configurées sur mon compte google, ainsi que l'accès au play store, play musique, mon compte youtube, etc ...
J'ai aussi essayé de me créer un compte directement via le téléphone mais il me fait savoir qu'à chaque fois le nom d'utilisateur est déjà utilisé, TOUJOURS !

Je précise aussi que ma wi-fi fonctionne parfaitement, que je peux me rendre sur internet, et que j'ai déjà fait toutes les manipulations possibles, quelqu'un serait en mesure de m'aider, je lui revaudrai ça toute sa vie ! ><
Je n'ai vraiment pas envie de l'envoyer en garantie alors que je l'ai reçu il n'y a pas longtemps ...

Merci d'avance pour votre aide !

Forum

A voir également:Impossible de se connecter au serveur googleImpossible de se connecter au serveur - Meilleures réponses Probleme connexion serveur google - Meilleures réponses Steam ne parvient pas a se connecter au serveur steam ✓ - Forum - Logiciels Impossible de se connecter au serveur ✓ - Forum - Webmaster Impossible de se connecter au serveur à l’adresse - Conseils pratiques - Réseaux Comme nous ne pouvons pas nous connecter au serveur d'activation de votre organisation ✓ - Forum - Windows 10 Erreur serveur google play - Forum - Free mobile

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'avais le meme probleme et j'ai trouvé la solution ^^
  • sur le pc connectez vous a votre compte google
  • dans compte allez dans sécurité
  • puis dans validation en deux étapes
  • et cliquez sur gerer vos mot de passe spécifique aux applications.

cela va vous donnez un mot de passe pour vous connecter sur vos telephones ou tablettes
J'espere que cela vous aura aidé ;-)

Dire « Merci » 91

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 36662 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci

• auteur

super ! Merci!

• auteur

Je comprend pas ,j'ai réussis à obtenir un code mais je doit le rentrer où ,sachant que quelque soit l'application Google sur laquelle je doit entrer le code elle me m'ammènent toutes sur le même écran pour se reconnecter à Google
    (Je suis sur nexu 5)

• auteur

On doit le rentrer où le code sur son smartphone ???

• auteur

Merci merci merci mec !

• auteur

mais je ne trouve pas Android ;;; ipod ou i phone ou windows ,????

• auteur

Merci de votre commande
    chez les jeunes de la semaine

• auteur

J'ai du mal à le faire

• auteur

Moi, quelqu'un a apparement pirater mon compte, il aurait changer mon mot de passe et du coups, je ne sais pas accéder à mon compte, je ne sais plus telecharger des appli à cause que mon mot de passe n'est plus le même car quelqu'un l'aurait changer afin pirater

• auteur

Moi, quelqu'un a apparement pirater mon compte, il aurait changer mon mot de passe et du coups, je ne sais pas accéder à mon compte, je ne sais plus telecharger des appli à cause que mon mot de passe n'est plus le même car quelqu'un l'aurait changer afin pirater

• auteur

je trouve pas: dans Gmail?

• auteur

Merci

• auteur

Moi ça ne marche toujours pas...

• auteur

mais c'est ou securiter je trouve pas tu peux m'aider stp !!!

• auteur

la Validation en deux étapes ne fonctionne pas comme elle devrait !

Il y a un gros bug qui nous empêchent d'utiliser les services google sur notre téléphone.
    En réalité, tout les services Google sur Android devraient se reconnecter et être authentifier en tant que sécuritaire, mais ce n'est pas le cas, il faut se reconnecter sauf que notre mot de passe ne fonctionne pas et que le code générer par Google et envoyer par SMS ou par Google Authenticator ne fonctionnent pas non plus.
    J'ai envoyer deux messages pour me plaindre, faites pareille, c'est la seul façon de leur démontrer qu'il y a un bug sur leur application.

• auteur

vous allez dans paramètre , gestionnaire de telechargement et il faut l'activer c'est tout!

• auteur

Bomjour
    J'ai ce souci aussi et aucune des demarche indique ne fonctionne je ne peu plus rien telecharge sans passer par google qui forcement n'ai pas lier a la tablette je vais devoir m'arracher les cheveux encore?

• auteur

J'ai aussi ce problème et je n'arrive pas à le résoudre c'est chiant :'( aider moi s'il vous plaît

• auteur

merciiiiii bcqqqqqqqq

• auteur

merci ;)

• auteur

Stppppppp aide moi jai besoin de ton aide !!! Par pitié
    Jai réinitialisé le téléphone de mon père et quand il s'est allumé. .etc on ma demander le wifi ..etc je me suis connecté norml, mais on me dit : qu'il n y a paq de connexion fiable avec le serveur et que je ne benifi peut être pas des services Android " jai vraiment rien compris! Mon compte est just le wifi aussi car s'est mit " connecter " mais pourquoi ca ne marche pass !!
    S'il te plaît aide moiiiii

• auteur

Utilise Es Explorateur et va ensuite dans le dossier système apres ect et supprime le fichier host et redémarre.

• auteur

omg merci ! Il faut bien supprimer le FICHIER host et non le répertoire qui commence par host
    l'hisoire de la validation en 2 étapes n'a pas marché pour moi, mais ta méthode a bien fonctionné

• auteur

J'ai le meme probleme je peux me connecter son mon pc mais pas sir mon tel

!!!!

• auteur

moi je suis aller sur es explorateur de fichier je fais tout bien puis ensuite ca me dit host ne peut pas etres supprimer que faire

• auteur

Il faut que tu root et que tu le suprime host âpre avoir donner les droits root à es

• auteur

Je n'y arrive pas parceque je n'ai pas activé la validation en 2 étapes et je ne souhaite pas le faire as-tu une autre solution stp discworld ou meme tout le monde avez-vous d'autres solutions je voudrais récupérer mon compte google android je suis meme allez jusqu'a reinitialiser ma tablette svp aidez moi ! Cordialement
    Anonyme

• auteur

Quand tu marque ton adresse ex.emple marque juste ex.emple pas la peine décrire ***@*** sinon google croit que ton adresse c ***@***@gmail.com
    PS j'avais le même problème et ça a marché sur mon wuko rainbow

• auteur

Votres téléphone est rooté alors retelecharger FREEDOM ouvrez le ensuite reconnecter vous a google store

• auteur

parfait +++++++

• auteur

ça marche trop cool

• auteur

Alors vous faites:
    1.Paramètre>Langue et saisie>Langue>Pyccknn
    2.Date et heure>Sélectionner le fuseau horaire>Mockba
    3.Lancer votre application Google Play Store
    4.En premier il vous demande votre mail>Mot de passe>connexion.
    Avec un peu de dépatouillage vous y arriverez.
    Bon courage!

• auteur

merci beaucoup !!

• auteur

merci

• auteur

merci problème réglé tout simplement en cliquant sur freedom

• auteur

"tout simplement en cliquant sur freedom" c'est quoi freedom c'est ou , comment on clic dessus , quel est le lien, la demarche, l 'adresse ?

• auteur

Helas cette astuce ne marche pas non plus....Le message d'alerte est identique

• auteur

Moi j'avais le meme probleme en suivant test conseil j'y suisse arrive he te re merciful du font du coeur, vrement merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

je ne trouve pas la demarche a deux etapes silvouplait aidez moi

• auteur

je ne trouve pas la demarche a deux etapes

• auteur

Ader moi

• auteur

Merci discworld. C'est effectivement une solution que d'aller sur le PC pour ouvrir un compte google. Sur mon mobile, que des refus de noms d'utilisateurs, du plus simple au plus élaboré. En plus sur le PC j'avais un conseil efficace à chaque étape.

• auteur

salut j'ai le même problème mais je suis de la Côte d'Ivoire et dans la liste des pays sur google ne figure pas la cote d'ivoire pour la validation

• auteur

Je ss sur mon mac je cherche v sur google et je ne trouve pas sécurité pourrais tu m aider ?

• auteur

Tu peux plus precisé slp car je ne comprend pas

• auteur

Vous êtes un génie !!!! merci beaucoup :)

• auteur

Toujours pas. J'ai même reinisialisé ma tablette 2 fois toujours rien. J'ai regardé partout toujours pas... Dernière solution: la garantie ! Mais ma tablette n'est PLUS garantie.

• auteur

Bjr j ai le même problème touts essayer ça marche aidez moi !!!

• auteur

Merci

• auteur

Merci

Marsh

Il vous suffit de télécharger Adaway sur aptoide une fois l'application installer lancer la puis télécharger les mises a jour de cette application une fois terminer quitter l'application redemarer votre mobile et voila votre play store sera de nouveau accessible.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

En effet c'est la technique qui fonctionne la mieux, rapide et radicale... en tout cas pour ma part.
    Bonne chance aux autres.

• auteur

merci beacoup ca marche

• auteur

merci beaucoup ca marche parfaitement

• auteur

Merci

• auteur

tu sais quoi je t'aime merci

• auteur

merci

• auteur

Toppissime

• auteur

Merci à toi ! J'étais désespéré

• auteur

merciii beaucoup........... ça marché j'ai failli perdre l'espoir de ne jamais pouvoir utiliser play store :p il a l'aire un peu modifié mais tempi ;) :D

• auteur

merci beaucoup je suis embeter avec mon play store depuis des mois, je ne sais pas comment tu astrouvé cette solution mais bravo

• auteur

merci ca marche

• auteur

merci bcp

• auteur

merci sa remarche un grand merci je le jure

• auteur

Sa marche j'ai reusi à me connecter mais quand j'entre dans le play store sa me met forcer l'arrêt

• auteur

Vous êtes un maître.
    Plusieurs tentatives en vaine, votre astuce est fiable 100%
    Merci infiniment et bonne chance.

• auteur

Un grand mrc il y a un mois que j'Ai se problème et grâce à toi il est maintenant régler

• auteur

Slt, on peut le refaire CB de fois cette manip xDD?

• auteur

Faut il aviir son telephone rooter pour ?

• auteur

Cool ! Sa mrche, merci beaucup à toi.

• auteur

Merci pour moi sa a marché une journée le lendemain Google play est de nouveau bloquer et le même message quand jveu ajouté un compte Google "impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur" mais la manip de adaway marche plus :-S maintenant je sais plus quoi faire, un conseil ?? Ofait j'ai des app qui demande le root qui sont installés comme Lucky patch et freed... Est ce que c'est sa le problème, et est ce qu'il y aurait une solution.. Merci d'avance.

• auteur

Mmmmmmmmmeeeeeerrrrrrrrcccccciiiiiiiiii

• auteur

merci beaucoup couly320

• auteur

Merci !

• auteur

Merciiiiiiiiiiii :D

• auteur

Tu est un dieu

• auteur

Merci :)

• auteur

Merci beaucoup !! Tout fonctionne comme avant !!

• auteur

moi l'aplliscation ne veux pas se lancer :(

• auteur

Mais il faut être rooté ?

• auteur

Bravo bravo <3

• auteur

merci beaucoup vous etes un genie Android

• auteur

Merci mec tu ma sauver la vie sa fau lomgtemp que jcherche et boom par magie j tombe sur toi merci encore

• auteur

HONNETEMENT DU GRAND ART TU MA SAUVER MON PHONE MERCI ^^

• auteur

Bjr a tous et sur une tablette arches vous pouvez me dire comment faire
    Depuis que je remis les paramètres usine je ne peu plus me connecter merci

• auteur

merci !!

• auteur

merci

• auteur

très drôle, j'ai pas de connexion, il me suffit donc de télécharger une application

• auteur

mrcccccc :* :*

• auteur

Couly, tu viens de me sauver la vie mddr
    Je te remercie énormément vive toi !

• auteur

Merci beaucoup beaucoup
    ceux qui ont fait la technique d activation en 2 fois il faut la suprime pour que celle la march

• auteur

Merci énormement, tu me sauves là!

• auteur

Perso utiliser adaway me sembler bizarre vu qu'a la base il bloque les pubs. Mais la j'essaie tellement n'était désespéré et boom ça marche. Merci mille fois en tout cas

• auteur

c'est parce que l'appli modifie le fichier hosts.

• auteur

je confirme la solution adaway fonctionne en agissant sur le host

• auteur

merci bcp ^^

• auteur

Bonjour Clouly, merciiiii beaucoup
    Au début je croyer pas
    En voyant le résultat c moi qui a buger lol. Merci encore .

• auteur

Merci :D

• auteur

merci bcp ca marche

• auteur

mansour

• auteur

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

• auteur

Franchement merci du fond du coeur
    Couly320

• auteur

Merci beaucoup. Mais Play Store est long!!!!!

• auteur

Merci !!! Merci beaucoup !! Je suis trop contente de pouvoir enfin aller dessus !!

• auteur

tnk u so much couly320

• auteur

Et ça peut marcher pour YouTube ?

• auteur

MERCIIIII grace à toi j'ai plus de problème !!!!! I LOVE YOU

• auteur

Ça ne marche pas :(

• auteur

Ça marche pour moi sur Samsung Galaxy Core Prime !

• auteur

c marche mer6 bien :)

• auteur

Merci beaucoup pour la solution.t'as juste oublié qu il faut rooter son appareil

• auteur

ca marche merci bcp

• auteur

Mercii infiniment ca marche 100% merci?

• auteur

A fonctionné pour moi merci !

• auteur

Merci beaucoup votre solution marche parfaitement

• auteur

merci mec je t'aime

• auteur

Merci mille fois vous avez redonner le sourire à mon fils. Et oui ça installe plein de trucs sur son smart phone, ça vous prend pour une hasbeen totale mais... C'est Moi qui est trouvé votre solution sur Internet Lol

• auteur

merci mec

• auteur

Ok mais je l installe comment si je peux pas la telecharger vu que jenai pas acces a googlestores

• auteur

T'es un chef

• auteur

T'es un chef

• auteur

Merci merci merci

• auteur

nice . Trop fort mec!!!!! Cimer grave

• auteur

Vraiment merci

• auteur

merci !!!

• auteur

superrrr ..c nikel

• auteur

merci ca a fonctionner nickel avec adaway

• auteur

Moi ça ne marche pas si vous voulez voir mon problème aller voir sur ma page parce que j'ai la flemme de tout réécrire mais ça serait cool d'aller voir qvp parce que la je commence à désesperer ...
    Merci d'avance
    Lou

• auteur

Ca ne marche pas chez il faut etre rooter et je ne sais pas pourquoi j ai perdu mon root ggrr

• auteur

Looolll..... Tu telecharge juste Kingroot cst un apk, tu peux le voir sur play store.... Il root gratos tn phone, faut juste la connexion Internet

• auteur

SVP AIDEZ MOI ! J AI TELECHARGER ADAWAY SUR APTOIDE MAIS ILS ME DISENT QUE MON TEL N EST PAS ROOTER QUE FAIRE ????

• auteur

Bai tu le root

• auteur

Toujours pas Adaway ne s'ouvre pas.

• auteur

Bonjour comment doit mon tel

• auteur

Comment rooter mon tel

• auteur

J'ai aussi ce problème mais pas de pc à porté de main :-/

• auteur

Merci de votre compréhension

Marsh

bonjour,
meme problème rencontré que vous. Sur un autre telephone mon compte est accessible mais pas sur le mien. Cela semble être du (pour ma part) à l'utilisation du soft market enabler et de freedom sur mon appareil rooté.
j'ai résolu le problème en supprimant ces 2 softs et en restaurant mon tel avec rom manager

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour. Comment fait tu pour réinitialiser avec ROM manager

• auteur

Je n'ai pas réinitialisé mon tel, je l'ai restauré a partir d'une sauvegarde précédente (faite avec ROM manager)

• auteur

Pourriez vous me dire comment vous avez fait votre restauration

• auteur

Pourriez vous m'expliquer comment vous avait fait

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

excuser moi mais je sais pas si je vous envoie les massages car je les voits pas
    pouriez vous mexpliquer comment vous faites pour restaurer votre telephone

• auteur

Je n'arrive pas a sauvegarder l'orsque mon portable se rallume je ne trouve pas la sauvegarde que je bien de faire

• auteur

Merci.

• auteur

Oui c freedom qui fait tout beuger

• auteur

"soft market enabler et de freedom sur mon appareil rooté"
    je n'y comprends rien: soft market enabler - freedom - rooté
    ça correspond à quoi tout ça?

• auteur

Soft market une alternative de play store mais contient des applis non dispo sur play store, rooté c a dire que l utilisateur a les droit d administrateur sur son telephone et donc il peut tout faire meme sur le systeme et les application systeme, freedom une application qui permet d acheter des choses sur des applis sans rien payer

• auteur

Merci!
    Même problème depuis une semaine.
    Freedom n était plus autaurisé par superSU. Deux clics et ... miracle: j ai à nouveau accès à mes mails, YouTube et au playstore

• auteur

Toujours pas !!!

Marsh

Pur supprimer les fichier HOST
télécharger un root explorer ou es file explorer,
lui autoriser les droit root
naviguer dans le téléphone et aller à la racine des répertoires.
chercher le dossier ETC
dans ce dossier chercher un fichier "host"
le supprimer
redémarrer

Ça a marché pour moi

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

T'es le meilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

• auteur

Comment il faut faire pour lui autoriser les droits root?

• auteur

je t'aime tu m'a sauvé la vie et aussi mon village clash of clans merci beaucoup, tes un gars ou en or

• auteur

merci tu es un tueur

• auteur

trop bien je t'aime en ami

• auteur

pourquoi la précision (en ami)? t'a peur de l'incompréhension?

• auteur

si votre telephone est rooté installer ES Explorateur puis utiliser le pour supprimer le fichier dans le path : /system/etc/hosts
    je tester ça et maintenant je peut ouvrir mon compte Google sans problem

Pour le root use : KingRoot
    Pour L'Exploration : ES Explorateur

• auteur

Mais mon tel n'est pas rooté je peux faire quoi ??

• auteur

rien nop plus... ni la suppression du fichier hosts ni l'activation de la validation en 2 etapes ne fonctionne. j'en ai serieusement ras le Fuck.

• auteur

Parfait pour moi, supprimer le fichier HOST a bien fonctionné.
    Merci

• auteur

T'es mon Nouveau Dieu

• auteur

MERCI ÉNORMÉMENT!
    Ça faisait 1 semaine que je cherchait une solution, j'avais tout essayé (Wipe cache etc...) Merci beaucoup à toi

Marsh

Bonjour,
Voilà, j'avais aussi le même problème, ma petite soeur avait emprunté la tablette samsung de son amie et bien sûr là la culpabilité.
J'ai lu tous les commentaires ce qui proposaient leur solution, malheureusement je n'ai pas osé installer les applications de peur de détruire les fichiers.
Enfin j'ai trouvé la solution, apparemment la date était 6 mars 2012 alors qu'on est 1 juillet 2015 et le fuseau horaire n'a pas été sélectionné ou n'était pas juste et l'heure était avancé. Donc j'ai fixé tous ces erreurs de dates, heures et fuseau horaire et je vois les notifications des applications apparaître. Et tu remarque que tu ne recevais rien parce que ta date est ancien et tu ne reçois rien. Enfin, j'ai pu accéder aux mails etc. Tout marche parfaitement.
Voilà, j'espère mon aide a été utile pour certains.

Reply
réponses:
  • auteur

excellent ! j avais le meme problème . message " connexion impossible , non fiable ...." complètement incongru par rapport à l 'origine du pb ! Merci beaucoup .

Marsh

il faut juse installer Adaway ... il va corriger tour les hosts :)

Reply
réponses:
  • auteur

Fonctionne pas...

• auteur

Marche super bien!! Meci beaucoup

• auteur

Merci infiniment!!!!

Marsh

MOi j'avais me même probleme ! J'ai rooter mon telephone et j'ai installer freedom ! Et quand je l'ai desinstaller ! pas de play store ! J'ai unroot mon tlephone mais en vain ! DOnc j'ai renitialisé mon telephone mais le meme probleme ! j'ai rooter mon telephone encore une foiiis ! et ooooop le probleme est resolu !

Reply
réponses:
  • auteur

Comment a tu rooté ton telephone

• auteur

https://androidmtk.com/root-samsung-galaxy-s5-lte-sm-g901f
    Si tu as un Galaxy S5 901F Comme moi
    Sinon cherche sur Internet ;)

Marsh

Il faut télécharger l'application es explorateur puis ensuite tu va dans périphérique qui se trouve en haut de l'application puis tu cherche le dossier etc. Tu l'ouvre et tu cherche maintenant le fichier host tu le supprime teteint ton téléphone et ça devrait être bon.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Mon telephone a ete reinitialise moi et quand j utilise apk installer, je ne trouve aucun ficher etc...
    que faire ? est il possible de supprimer playstore et de la retelecharger ?

• auteur

télécharge es explorateur ou un truc du genre et tu vas dans peripherique cherche etc et supprime ce fichier

• auteur

moi ca me met "host ne peut pas etre supprimé"

• auteur

Pareil, comment il faut faire pour le supprimer du coup?

• auteur

Merci beaucoup, adaway ma vraiment résolu le problème
    Et appstore fonctionne parfaitement..

• auteur

Stp moi cette astuce se bloque après avoir entrer le mot de passe ( impossible de se connecter ) " un problème de communication avec les serveurs google est survenu . veillez réessayer ultérieurement .. Que faire svp et même si je passe de ça en cliquant accepte je reçois ( services google play s'est arrêté )

Marsh

Salut, pour ma part, j'ai résolu le problème en révoquant l'accès à mon appareil depuis les paramètres de mon compte google depuis mon PC. Ensuite, j'ai pu reconnecter mon compte et la synchro/playstore ont fonctionné.

Cordialement,
Bastien

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, tu as été où précisement dans tes paramètres, merci d'avance.

Cordialement,

Ano.

Marsh

Broblem de unregister

Reply

Marsh

Bonjour, j'ai un soucis.
J'ai mal désinstallé freedom il me semble sauf que depuis j'ai du faire une restauration au paramètre d'usine et j'ai toujours le problème.
Donc maintenant je ne peux plus rentrer de compte google et je ne peux plus lancer freedom non plus car il faut qu'un compte google soit enregistrer ...

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

Reply

Marsh

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit donc je pose ma question mais n'hésitez pas à me dire si ça ne va pas..

J'ai du rebooté mon samsung galaxy grand prime, j'ai donc fait un "wipe data/ factory reset" puis "reboot now" , ça marche, le tel redémarre comme neuf, j'accepte le contrat de licence, il me demande le compte google, qui est reconnu mais ensuite, ça me renvoi systématiquement sur le contrat de licence et ça recommence, compte google puis renvoyé sur le contrat de licence...
Je desespère un peu.
Avez-vous une idée svp?

Merci d'avance!

Reply
réponses:
  • auteur

Merci prob resolu, reglage heure c tt :)

Marsh

merci a tout le monde moi aussi j'avzis eu le probleme avec freedom mais j'ai installer adaway j'ai telechager les maj j'ai redemarrer et tout fonctionnait comme le premiere fois frenchement merci vous etes des proffessionnel je vous adore a plus tard

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed