Bonjour à tous !
Alors voilà j'ai un problème assez embêtant, je suis possesseur d'un Acer Liquid e2 et depuis quelques temps j'avais un problème de connexion avec le Play store, Youtube et un problème de synchronisation avec mon compte google ! Assez embêtant ! J'ai donc essayé plusieurs techniques, dont vider le cache, changer l'heure etc .. mais aucune de fonctionnelle...
J'ai donc décidé de faire une restauration des valeurs d'usine, je sauvegarde mes données, hop hop hop, j'efface tout, et le restauration démarre ...
Arrivé sur l'écran d'accueil il me demande de choisir une langue, je prends français, et ensuite il me demande mon compte google, je l'entre, et là il me met le message d'erreur "Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur" et ce qu'il s'en suis ... Impossible de retourner en arrière donc je redémarre le téléphone, je passe cette étape et j'essaye de l'entrer une fois arrivé dans les paramètres, mais toujours le même message d'erreur !
J'essaye plusieurs solutions trouvés sur des forums, mais encore et toujours rien ...
J'essaye ensuite de retirer la carte SIM et la carte micro sd, je refais la manipulation des réglages d'usine et ENCORE et TOUJOURS pareil !
C'est très embêtant car beaucoup de choses sont configurées sur mon compte google, ainsi que l'accès au play store, play musique, mon compte youtube, etc ...
J'ai aussi essayé de me créer un compte directement via le téléphone mais il me fait savoir qu'à chaque fois le nom d'utilisateur est déjà utilisé, TOUJOURS !
Je précise aussi que ma wi-fi fonctionne parfaitement, que je peux me rendre sur internet, et que j'ai déjà fait toutes les manipulations possibles, quelqu'un serait en mesure de m'aider, je lui revaudrai ça toute sa vie ! ><
Je n'ai vraiment pas envie de l'envoyer en garantie alors que je l'ai reçu il n'y a pas longtemps ...
Merci d'avance pour votre aide !
Marsh
NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM
j'avais le meme probleme et j'ai trouvé la solution ^^cela va vous donnez un mot de passe pour vous connecter sur vos telephones ou tablettes
J'espere que cela vous aura aidé ;-)
Dire « Merci » 112
Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche
réponses:
auteur on
auteur on 11 nov. 2013 à 15:28
merci
auteur on 13 mai 2014 à 10:15
super ! Merci!
auteur on 8 juin 2014 à 14:03
Je comprend pas ,j'ai réussis à obtenir un code mais je doit le rentrer où ,sachant que quelque soit l'application Google sur laquelle je doit entrer le code elle me m'ammènent toutes sur le même écran pour se reconnecter à Google
(Je suis sur nexu 5)
auteur on 8 juin 2014 à 15:29
On doit le rentrer où le code sur son smartphone ???
auteur on 1 août 2014 à 14:54
Merci merci merci mec !
auteur on 2 août 2014 à 22:18
mais je ne trouve pas Android ;;; ipod ou i phone ou windows ,????
auteur on 11 oct. 2014 à 02:24
Merci de votre commande
chez les jeunes de la semaine
auteur on 25 nov. 2014 à 00:00
J'ai du mal à le faire
auteur on 22 déc. 2014 à 19:51
Moi, quelqu'un a apparement pirater mon compte, il aurait changer mon mot de passe et du coups, je ne sais pas accéder à mon compte, je ne sais plus telecharger des appli à cause que mon mot de passe n'est plus le même car quelqu'un l'aurait changer afin pirater
auteur on 22 déc. 2014 à 19:52
Moi, quelqu'un a apparement pirater mon compte, il aurait changer mon mot de passe et du coups, je ne sais pas accéder à mon compte, je ne sais plus telecharger des appli à cause que mon mot de passe n'est plus le même car quelqu'un l'aurait changer afin pirater
auteur on 8 févr. 2015 à 18:36
je trouve pas: dans Gmail?
auteur on 21 févr. 2015 à 17:09
Merci
auteur on 24 févr. 2015 à 19:46
Moi ça ne marche toujours pas...
auteur on 1 mars 2015 à 12:38
mais c'est ou securiter je trouve pas tu peux m'aider stp !!!
auteur on 14 mars 2015 à 23:47
la Validation en deux étapes ne fonctionne pas comme elle devrait !
Il y a un gros bug qui nous empêchent d'utiliser les services google sur notre téléphone.
En réalité, tout les services Google sur Android devraient se reconnecter et être authentifier en tant que sécuritaire, mais ce n'est pas le cas, il faut se reconnecter sauf que notre mot de passe ne fonctionne pas et que le code générer par Google et envoyer par SMS ou par Google Authenticator ne fonctionnent pas non plus.
J'ai envoyer deux messages pour me plaindre, faites pareille, c'est la seul façon de leur démontrer qu'il y a un bug sur leur application.
auteur on 23 mars 2015 à 20:23
vous allez dans paramètre , gestionnaire de telechargement et il faut l'activer c'est tout!
auteur on 16 mai 2015 à 17:02
Bomjour
J'ai ce souci aussi et aucune des demarche indique ne fonctionne je ne peu plus rien telecharge sans passer par google qui forcement n'ai pas lier a la tablette je vais devoir m'arracher les cheveux encore?
auteur on 13 mai 2015 à 20:02
J'ai aussi ce problème et je n'arrive pas à le résoudre c'est chiant :'( aider moi s'il vous plaît
auteur on 15 mai 2015 à 02:33
merciiiiii bcqqqqqqqq
auteur on 19 mai 2015 à 17:31
merci ;)
auteur on 9 juin 2015 à 00:22
Stppppppp aide moi jai besoin de ton aide !!! Par pitié
Jai réinitialisé le téléphone de mon père et quand il s'est allumé. .etc on ma demander le wifi ..etc je me suis connecté norml, mais on me dit : qu'il n y a paq de connexion fiable avec le serveur et que je ne benifi peut être pas des services Android " jai vraiment rien compris! Mon compte est just le wifi aussi car s'est mit " connecter " mais pourquoi ca ne marche pass !!
S'il te plaît aide moiiiii
auteur on 14 juin 2015 à 22:46
Utilise Es Explorateur et va ensuite dans le dossier système apres ect et supprime le fichier host et redémarre.
auteur on 22 août 2015 à 19:10
omg merci ! Il faut bien supprimer le FICHIER host et non le répertoire qui commence par host
l'hisoire de la validation en 2 étapes n'a pas marché pour moi, mais ta méthode a bien fonctionné
auteur on 18 juin 2015 à 14:32
J'ai le meme probleme je peux me connecter son mon pc mais pas sir mon tel
!!!!
auteur on 14 juil. 2015 à 00:52
moi je suis aller sur es explorateur de fichier je fais tout bien puis ensuite ca me dit host ne peut pas etres supprimer que faire
auteur on 17 août 2015 à 15:54
Il faut que tu root et que tu le suprime host âpre avoir donner les droits root à es
auteur on 16 juil. 2015 à 17:28
Je n'y arrive pas parceque je n'ai pas activé la validation en 2 étapes et je ne souhaite pas le faire as-tu une autre solution stp discworld ou meme tout le monde avez-vous d'autres solutions je voudrais récupérer mon compte google android je suis meme allez jusqu'a reinitialiser ma tablette svp aidez moi ! Cordialement
Anonyme
auteur on 17 août 2015 à 15:53
Quand tu marque ton adresse ex.emple marque juste ex.emple pas la peine décrire ***@*** sinon google croit que ton adresse c ***@***@gmail.com
PS j'avais le même problème et ça a marché sur mon wuko rainbow
auteur on 24 août 2015 à 20:19
Votres téléphone est rooté alors retelecharger FREEDOM ouvrez le ensuite reconnecter vous a google store
auteur on 3 oct. 2015 à 14:05
parfait +++++++
auteur on 16 oct. 2015 à 12:48
ça marche trop cool
auteur on Modifié par Branddock le 20/10/2015 à 10:55
Alors vous faites:
1.Paramètre>Langue et saisie>Langue>Pyccknn
2.Date et heure>Sélectionner le fuseau horaire>Mockba
3.Lancer votre application Google Play Store
4.En premier il vous demande votre mail>Mot de passe>connexion.
Avec un peu de dépatouillage vous y arriverez.
Bon courage!
auteur on 23 nov. 2015 à 14:47
merci beaucoup !!
auteur on 6 nov. 2015 à 15:30
merci
auteur on 14 nov. 2015 à 10:25
merci problème réglé tout simplement en cliquant sur freedom
auteur on 20 nov. 2015 à 18:53
"tout simplement en cliquant sur freedom" c'est quoi freedom c'est ou , comment on clic dessus , quel est le lien, la demarche, l 'adresse ?
auteur on 20 nov. 2015 à 18:52
Helas cette astuce ne marche pas non plus....Le message d'alerte est identique
auteur on 21 déc. 2015 à 22:31
Moi j'avais le meme probleme en suivant test conseil j'y suisse arrive he te re merciful du font du coeur, vrement merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!
auteur on 26 déc. 2015 à 21:43
je ne trouve pas la demarche a deux etapes silvouplait aidez moi
auteur on 26 déc. 2015 à 21:44
je ne trouve pas la demarche a deux etapes
auteur on 31 déc. 2015 à 10:21
Ader moi
auteur on 8 janv. 2016 à 09:46
Merci discworld. C'est effectivement une solution que d'aller sur le PC pour ouvrir un compte google. Sur mon mobile, que des refus de noms d'utilisateurs, du plus simple au plus élaboré. En plus sur le PC j'avais un conseil efficace à chaque étape.
auteur on 20 janv. 2016 à 15:52
salut j'ai le même problème mais je suis de la Côte d'Ivoire et dans la liste des pays sur google ne figure pas la cote d'ivoire pour la validation
auteur on 15 févr. 2016 à 11:57
Je ss sur mon mac je cherche v sur google et je ne trouve pas sécurité pourrais tu m aider ?
auteur on 14 mars 2016 à 20:47
Tu peux plus precisé slp car je ne comprend pas
auteur on 18 mai 2016 à 12:23
Vous êtes un génie !!!! merci beaucoup :)
auteur on 26 oct. 2016 à 14:24
Toujours pas. J'ai même reinisialisé ma tablette 2 fois toujours rien. J'ai regardé partout toujours pas... Dernière solution: la garantie ! Mais ma tablette n'est PLUS garantie.
auteur on 18 févr. 2017 à 19:40
Bjr j ai le même problème touts essayer ça marche aidez moi !!!
auteur on 22 avril 2017 à 18:46
Merci
auteur on 26 févr. 2018 à 06:52
Merci
auteur on 19 déc. 2018 à 22:13
cela faisait un moment que je ramais sans pouvoir installer google un grand merci