Changer la couleur des bulles de mes sms

Changer la couleur des bulles de mes sms Comment changer la couleur des bulles sur samsung galaxy j3 2017 Changer la couleur des bulles de sms Appli SMS: Comment changer la couleur des bulles Changer couleur des bulles sms sur l'iPhone 4 (Résolu) Changer la couleur d'un dossier Windows 7 - Changer la couleur de la barre des taches

bonjour a tous.
J'ai un galasy S2 et j'aimerais savoir comment changer la couleur de mes bulles des sms envoyés es recu de mon telephone.
j'ai regarder sur plien d'autre site internet mais j'ai pas trouver qui m'espliquer exactement comment proceder.
merci

Forum

Changer la couleur des bulles de mes sms Comment changer la couleur des bulles sur samsung galaxy j3 2017 Changer la couleur des bulles de sms Appli SMS: Comment changer la couleur des bulles Changer couleur des bulles sms sur l'iPhone 4 (Résolu) Changer la couleur d'un dossier Windows 7 - Changer la couleur de la barre des taches

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tout simplement dans tes paramètres !
Pour celà, tu clic sur l'icone des messages, tu clic sur la touche tactile en bas a gauche puis sélectionne "paramètre" et là tu peux en tout premier changer tes bulles de messages.

Je te l'accorde, les couleurs ne sont pas top, mais au moins ca change un peu sans avoir a telecharger d'application ou quoi que ce soit !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonsoir,moi pareil je viens de m'acheter le samsung galaxy grand plus et je n'arrive pas à changer les bulles sms et quand je vais dans les paramètres messages il n'y à pas écris affichage, bulles ... !! Comment faire svp ?

• auteur

Bonjour je suis comme toi je ne vois pas inscrit les bulles donc c'est pas possible je pense*

• auteur

Bonjour,
    J ai un Samsung galaxy grand plus et je ne sais pas comment changer les bulles de sms et mettre un fond écran derrière les sms . Avec ce nouveau téléphone . Si vs pouvez m aider merci.

• auteur

Avez vous trouvez? Car je cherche désespérément et ne trouve pas aussi. .

• auteur

Bonjour normalement vous devez aller dans votre application de message paramètre puis ensuite SMS et la il y devrait avoir "style de bule" ou "arrière plan

• auteur

Pouvez vous m'aider je n'arrive pas trouver la solution j'ai un Samsung galaxy J3 et j'arrive pas a trouver le style de l'arriére plan en sms

• auteur

Bonjour moi j ai le Samsung galaxie grand plus et n arrive pas à faire puis m aider si c possible

• auteur

J ai aussi le galaxy grand plus et impossible de changer les bulles et arrières plan sur message

• Maydifou

Pareil je possède le Galaxy Grand Plus mais il n'a pas les mêmes paramètre, il n'est pas noté: "Style de bulles" ou "Affichage" même pour les thèmes je n'arrive pas à le changer ( pour le volet des raccourcis ). :/

Pourtant, Samsung fait les mêmes fonctionnalités pour ses téléphones :o

Si quelqu'un a résolu le problème, ce serait sympa de nous aider ^^

• auteur

moi j'ai un lg l80 et j'aimerais changer les bulles autre que ceux qu'il propose

• auteur

Bonjour moi jai un samsung galaxy s6 avec la nouvelle mise a jour et jaimerais aussi changer la couleur de mes bulles de sms car avant les sms que jenvoyee ete en bleu et ceux que je recevais ete en jaune maintenant ça c inversé ...

• auteur

Ici aussi je serai intéressée car quand on va ds les sms qu'on met sur plus on peut juste changer l'arrière plan et non les bulles de conversation......
    Merci pr la réposne

• auteur

Es ce que cela fonctionne sur le samsung Galaxy j5?

• auteur

J'ai un tecno w4 mais je n'y arrive pas à changer ma couleur arrière plan

• auteur

Aidez moi svp

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

pourqoi

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed