Application HP scan capture [Résolu]

Hp scan and capture Hp scan and capture windows 7 Aide hp backup and recovery manager (Résolu) » Forum - Windows Pilote de hp scan jet G 2710 [Résolu] (Résolu) » Forum - Scanner Comment scanner/numériser sous mac (Résolu) » Forum - MacOS HP PSC 2355 avec Mac OSX 10.4 (Résolu) » Forum - MacOS Hp scan jet 2200c » Forum - Logiciels

Bonjour,

je cherche à installer cette application pour pouvoir scanner des documents. Mon imprimante est capable d'imprimer, reconnue par mon pc mais cette application refuse de s'installer
"en attente" depuis des heures et lorsque je relance l'installation, pareil, en attente ...
Quel qun pour m'aider svp ?
Merci

Forum

Hp scan and capture Hp scan and capture windows 7 Aide hp backup and recovery manager (Résolu) » Forum - Windows Pilote de hp scan jet G 2710 [Résolu] (Résolu) » Forum - Scanner Comment scanner/numériser sous mac (Résolu) » Forum - MacOS HP PSC 2355 avec Mac OSX 10.4 (Résolu) » Forum - MacOS Hp scan jet 2200c » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

merci :-)

Reply

Marsh

+1 pour le "résolu"...! ;)
Cdt,
@+

Reply

Marsh

je dois cocher quelque chose ou quoi ??!

Reply

Marsh

Non...je t'avais mis +1 parce que tu avais bien mis en "résolu"....! ;)
@+

Reply

Marsh

ah ok ! je suis une bonne élève parfois !

Reply

Marsh

;)

Reply

Marsh

Bonjour..

Essaie ceci :
ouvre "paint", puis choisis "scanner depuis .." et tu devrais pouvoir scanner tout-à-fait normalement...

Cdt,
@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed